CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les usines Microsoft à bloc!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 décembre 2005 à 21:14:01

Microsoft annonce que leurs usines travaillent jour et nuit pour pouvoir délivrer autant de Xbox 360 que c´est humainement possible.

Ainsi ce sont entre 2.5 et 3 millions de consoles qui devraient être livrées petit à petit aux USA dans les mois qui arrivent. Ainsi les réservations seront bel et bien honorées. Voilà qui devrait rassurer ceux qui scrutent le moindre petit bout de la console dans leur magasin et qui en sont à l´acheter à un prix prohibitif sur Ebay.

Malheureusement, rien n´est dit sur la situation en Europe, espérons qu´une partie de ces stocks sera dirigés vers le vieux continent, où l´approvisionnement se fait toujours au compte goutte.

Pour ceux qui croient encore que cette pénurie est volontaire, je tiens à leur faire part de cette réflexion:
La pénurie est une très très mauvaise chose pour Microsoft, en effet bien que cela permettent de créer une sorte de hype autour de la console, cela la pénalise fortement. Les développeurs doivent consacrer des coûts de plus en plus énorme pou développer sur Next-Gen, et si le parc de console n´est pas assez important, les ventes de jeux sont relativement faible, et cela ne peut que freiner les éditeurs à sortir leur jeux, les reporter pour attendre que ce parc s´étoffe...

Ce qui signifie que l´année 2006 pourrait être assez pauvre en jeux, en titre de gros calibre, si les éditeurs se mettent en position d´attentes, ce que Microsoft ne souhaite évidemment pas, car sans une longue liste de jeux, les consommateurs pourraient eux aussi attendre la sortie de la PS3 pour effectuer leur achat d´une console Next-Gen.

Source: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7239__Les-usines-Microsoft-a-bloc__.html

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:20:05

pfff! 2,5 3 millions pour les usa ! font chier bordel ya interet que la moitié aillent vers l´europe !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:20:36

Faut pas oublier qu´au USA, y´a 400 millions d´habitants....

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:21:31

Je ne voudrais pour rien au monde que vous manquiez ce passage:

Ce qui signifie que l´année 2006 pourrait être assez pauvre en jeux, en titre de gros calibre, si les éditeurs se mettent en position d´attentes, ce que Microsoft ne souhaite évidemment pas, car sans une longue liste de jeux, les consommateurs pourraient eux aussi attendre la sortie de la PS3 pour effectuer leur achat d´une console Next-Gen.

>>>Qu´est ce que c´est bon de donner ce genre de news a ceux qui polluaent le forum PS3 en faisant de topics minable du genre "pourquoi attendre la PS3 ?" , "La 360 est mieux car elle sort avant" , "Un vrai gamer s´achetera obligatoirement la 360" , etc... :rire2:

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:23:03

sasuke... je men fous royalement des USA !y a une console en vente ici donc ya interet que les stock arrivent

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:25:54

jesus freak :hum: je crois que tu sais, que le forum PS3 n´est pas le plus touché :sarcastic:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:30:27

C´est vrai ! Mais je prefere que le forum 360 soit pollue plutot que le forum PS3 !

larcin
larcin
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:19:13

400 millions d´habitants aux états-unis!!!!plutot 292 millions je crois tu dois te tromper.

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:20:03

voila si vous avez un bon (code) de reduction pour le site 2Xmoinscher.com contactez moi sur msn : dark.bender@laposte.net ou envoyer le moi a cette meme adresse si je ne suis pas connecter.

dsl deflooder mais sa evite de creer un topic inutile

Ya_Espoir
Ya_Espoir
Niveau 6
23 décembre 2005 à 22:21:53

non i sont 385 millions aux USA

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:22:33

ils ont pas dit que ca allait arriver.Ils ont di que si jamais micro aurait pas mi ses usines a bloc, ca aurait arrivé.différence mec

pingouin_mancho
pingouin_mancho
Niveau 5
23 décembre 2005 à 22:30:06

je ense ke c + les pro-sony ki vient nous faire chi** et - l inverse...

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:34:41

Moi j´ai été la chercher aujourdh´ui a micromania je lavai reservé vendredi dernier...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment