CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence a comprendre les pro sony

chribou4
chribou4
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:08:53

Moi qui croiyait que le débat tait clos, on ne juge pas une console sur ces capacité mais sur ces jeux, et pour l´instant la ps3=que dalle!

Conclusion: avant de critiquer la 360 attendons la Ps3 et surtout ces jeux! (auront-ils un jeu de la force de Halo? j´en doute très fortement et je pense que j´ai raison!!)

A bon entendeur :salut:

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:09:55

croire que tout ces jeux vont sortir en france en 2006 et aussi probable ke la sorti de la ps3 en france ce mars ^^

balearic
balearic
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:10:35

mastervalentine oui pour la sortie européenne mais au japon elle est sorti decembre 2004

balearic
balearic
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:11:19

la PS3 c fin mars 2006 au japon pas en france

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:12:33

sur la liste que tu a proposer ps3grossedaube (decidement ton pseud est fascinant) je suis sur que la plus part seront aussi sur ps3 en plus d autre mais sa on en reparlera en janvier

balearic
balearic
Niveau 9
24 décembre 2005 à 16:12:33

chribou4 oui on jube sur les jeux mais entendant les jeux 360 c de la daubes

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:14:30

balearic
la PS3 c fin mars 2006 au japon pas en france

quand je diser "croire que tout ces jeux vont sortir en france en 2006 et aussi probable ke la sorti de la ps3 en france ce mars ^^"

c été de l ironie parce que ps3grossedaube croit que toute sa liste sortira en france en 2006 lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 décembre 2005 à 16:15:30

de la daube ? vas y développe, dis nous quels jeux tu as fini, ce que tu as pas aimer etc.....

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:17:31

c´est un anti xbox ! c´est normal qu´il ait une mauvaise critique ! :lol:

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:18:19

c est pas moi qui est dit que c est une daube mais le seul qui est bien (sans tout dechirer) c est kameo

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:19:54

OSEF de ta vie !

ato05
ato05
Niveau 5
24 décembre 2005 à 16:21:48

on en reparlera en mars quand la ps3 sera repoussé à je ne sais pas quand..... et la j´en connais qui feront une drole de tete

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:26:01

ato05 :oui:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 décembre 2005 à 16:27:17

bah kameo je vais le recevoir ce soir mais on en dit que du bien !

j´ai fini condemned qui est un vrai jeu-film, peut etre un peu court mais prenant, une fois commencé on lache pas la manette facilement ! tu rajoutes à ça une ambiance opressante, tu réussis a te faire peur tout seul dans ce jeu, c´est vraiment bien fait !

ensuite pgr3, pareil il se finit peut etre un peu rapidement, mais le jeu est quand meme très beau ! je me promene dans las vegas et je me rappelle mes vacances la bas y´a 5 ans je reconnais tout c´est enorme ! et la vue interieure est la meilleure vue que j´ai jamais joué ! et le multi est fun entre potes, tu te marres de trop !

PDZ, le soft ultra controversé ! bah moi je dois dire que j´ai eu peur en le prenant et qu´au final j´ai été agréablement surpris ! tu dois d´abord finir le jeu en agent, plutot simple et vite fait !

ensuite tu dois le dinir en agent secret, un petit peu plus corsé, et oh surprise le déroulement du niveau est different et des objectifs supplémentaires a remplir ! Malgré une visée un peu difficile a mon gout, le jeu reste fun et le live n´est pas en manque !

enfin voila c´est mon avis mais ces jeux sont loin d´etre des daubes !

a coté de ça tu rajoutes COD2 qui apparement est genial en solo ça donne 4 bons jeux !

puis quitte a critiquer, mgs3 m´a paru génial et mgs2 une vrai daube, les tekken sont super lents et gta c´est devenu lourd, c´est commercial a mort, mais au moins je dis ça connaissance de cause pas comme une certaine personne qui ouvre plus sa gueule tout d´un coup

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
24 décembre 2005 à 16:31:13

"commercial a mort" c est vrai que les 360 il l est donne pa du tout commercial et entre nous a la sortie de gta y a pa eu des pub de se jeu tout les 15 min pas comme les jeu 360 ^^ donc arg de merde
pour tekken suffit de le mettre en 60hz
mgs2 le seul truc qui ma decu c est jouer tres peu avec snake mais geantissime rare sont les jeu 360 qui lui arriveront a la cheville ( a part peut etre lost odyssey)

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
24 décembre 2005 à 16:32:16

c juste 1 question de gout :oui:

balearic
balearic
Niveau 9
25 décembre 2005 à 11:14:43

PS3 :ok:
http://www.ps3-live.com/

Spectrals
Spectrals
Niveau 8
25 décembre 2005 à 11:59:32

La PS3 n´innovera en aucun point plus que la Xbox360 est ça c´est une réalité, vous avez du mal à comprendre, ces deux consoles seront pareils, seul les jeux vont les diffèrencier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment