bah kameo je vais le recevoir ce soir mais on en dit que du bien !
j´ai fini condemned qui est un vrai jeu-film, peut etre un peu court mais prenant, une fois commencé on lache pas la manette facilement ! tu rajoutes à ça une ambiance opressante, tu réussis a te faire peur tout seul dans ce jeu, c´est vraiment bien fait !
ensuite pgr3, pareil il se finit peut etre un peu rapidement, mais le jeu est quand meme très beau ! je me promene dans las vegas et je me rappelle mes vacances la bas y´a 5 ans je reconnais tout c´est enorme ! et la vue interieure est la meilleure vue que j´ai jamais joué ! et le multi est fun entre potes, tu te marres de trop !
PDZ, le soft ultra controversé ! bah moi je dois dire que j´ai eu peur en le prenant et qu´au final j´ai été agréablement surpris ! tu dois d´abord finir le jeu en agent, plutot simple et vite fait !
ensuite tu dois le dinir en agent secret, un petit peu plus corsé, et oh surprise le déroulement du niveau est different et des objectifs supplémentaires a remplir ! Malgré une visée un peu difficile a mon gout, le jeu reste fun et le live n´est pas en manque !
enfin voila c´est mon avis mais ces jeux sont loin d´etre des daubes !
a coté de ça tu rajoutes COD2 qui apparement est genial en solo ça donne 4 bons jeux !
puis quitte a critiquer, mgs3 m´a paru génial et mgs2 une vrai daube, les tekken sont super lents et gta c´est devenu lourd, c´est commercial a mort, mais au moins je dis ça connaissance de cause pas comme une certaine personne qui ouvre plus sa gueule tout d´un coup