CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence a comprendre les pro sony

icom75
icom75
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:01:15

ouai c vrai que on avait dit que la ps2 pouvait controler un engin nucleaire.

Mais bon apres ya pas que la puissance qui est important, moi je suis passer de la ps2 à la xbox principalement a cause du live et jen suis pleinement convaincu c pour ca que je reste chez eux maintenant.

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:03:03

c bon merde la 360 jv kan mêm lacheté mai pa kestion dacheté koi ke se soi!jv acheté 1 dd de 200giga é tou copié dan le dd!é oui la x360 è dja hacké!

figo36
figo36
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:03:35

mastervalentine Posté le 23 décembre 2005 à 21:00:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour se qui est de mon profil je les fais a l arrache car un modo me la supprimer je ne sais pk sinon oui je prosséde toutes ces consoles.
je suis d accord avec vous pour le xbox live mais la encore rien d innovant il été present deja donc c se que je dis on prend les meme et on recommence et pour le live ps3 c est vrai que c est pas fameux mais wait and see.

pour les jeux je ne suis pa d accord de bon jeu sortiront sur la box comme sur la ps3 et pas que des suite de confonder pas avec la psp qui recycle les vieux jeu PS et meme s il font que des suite sa me deplai pas les suite genre MGS 4 ou FF13 et j en passe mais pour les jeu faut attendre . Si sony se gauffre je serai le premier a l admettre et je mettrer tous les espoir ds la revo vu que la 360 se satisfait pas mes exigence de gamer.

C´est sur elle est sorti il y a combien de temps rappelle le moi stp ? >1 mois donc tout a fait normal ...

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:05:01

c est sur que si la 360 et aussi facillement hackable que sa grande soeur il faut pas s empriver , sur ma box 1 j ai un dd 160go rempli de jeux mais bon la moitié et sur les autre plate forme et les autres sont sur pc

trifus
trifus
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:07:07

les possibilité de pc, tu les retrouve sur xbox360, la psp est compatible avec la xbox360...
le live de la xbox = jouer en ligne + demo, add´on, patch, etc.

rien que pour sa je prend xbox 360 (en plus elle est deja sortie :) )

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:12:56

quand je dis possibilité pc je parle juste de tout se qui multimedia et bon pour l instant sur 360 c est pas fameux avec un DD ou l on peut stocker que des demo et ou c est galere pour mettre des mp3 avouer que c est vraiment pas pratik de passe par le pc.

ok sa fait qu 1 mois qu elle est sortie mais regarder la ps3 qui nous promet plein de chose ( sony a interet a respecter ses engagement sinon ils vont se rammasser) et pour la 360 rien de prevu qui pourrai sortir du quotidient de la console.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 décembre 2005 à 21:12:57

Il est tellement vrai ce topic ! :content:

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:16:51

lautre qui dit juste des nouvauté pour la 360 et des suites pour la ps3 ta pas rapport je pense

xbox suite : halo3, pgr3,Amped 3 et autre
ps3 nouveauté: I8,Alan Wake, Killing Day et autres

trifus
trifus
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:18:49

il y aura des nouvauté dans chaque console et des suites aussi bien sur ^^ :)

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:19:37

je sais mais ya un gars qui a dit juste des suites pour ps3

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:23:35

dja a la sorti de la 360 ya rien de nouveau!les jeux c du déja vu!ya pa de jeux originaux!

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:23:37

Il y a certain titres qui seront exclusif. Puis je suis persuade que la serie FF (off-line) ne sera pas sur 360 !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:25:25

Si on m´offrait une 360, ca me ferait autant d´effet que si on m´offrait une Game Boy advance. Quoi que je preferai la GBA, car il y a Final Fantasy Tactics Advance et Sword of Mana.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:29:02

Je souhaite de tout mon coeur que la 360 coule et elle va couler ! (cette remarque n´engage que moi et n´est qu´un avis perso)
Mais je continurai a vous donner les news ca me donne l´impression d´etre un pigeonnier ! :rire2:

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
23 décembre 2005 à 22:53:29

jesus-freak je partage cette amour pour square aussi mais par contre je ne souhaite pas que la 360 coula par respect pour ceux qui l on acheter , mais faudra attendre un encore un moment car elle vaut vraiment pas le coup et peu de monde sur ce forum arrive a l admettre mais je comprend par rapport au prix

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 décembre 2005 à 23:05:10

Bah comme des titres peuvent etre exclusif a une console, je prefere qu´une des consoles coule pour qu´il y ai un portage des jeux. Et si je dois choisir une console pour ces portages, je choisi celle qui va possede le nouveau standard video, c´est a dire la PS3 !

balearic
balearic
Niveau 9
24 décembre 2005 à 10:33:20

A_K_I_R_A et mastervalentine :ok: :ok:

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:59:42

PS3 = surf sur le net ?? ?? Hum, c´est pas ce qui était déjà annoncé avec la PS2 ça ? Et moi j´attends toujours de pouvoir le faire hein...

PS3 = installer l´OS qu´on veux ? Mais oui bien sûr. Pour info Windows c´est Microsoft alors Windows sur PS3 (Sony) c´est difficilement envisageable...
Linux c´est très bien mais faut le programmer. Super argument de vente : acheter la PS3 et Linux mais faut vous démerder pour programmer Linux (avec le Cell ça va être pratique)
MacOS : strictement réservé aux ordinateur Macintosh, donc pas sur PS3.
En gros ce que je veux dire c´est que la PS3 aura son OS, point barre (et vaux mieux puisque le disque dur n´est pas prévu à l´heure actuel sur PS3 et imaginez les problèmes de compatibilité avec les jeux !! !)

PS3+PSP = quoi ? Bah rien si ce n´est de se servir de sa PSP comme d´une manette, à part ça rien de plus que la 360 puisque elle aussi peut accéder au contenu de la PSP...

Live PS3 = néant !! !
Live Xbox = énorme, une vraie communauté de joueurs, un accès aux démos et bandes annonces, tous les jeux (ou presque) jouables en live.

Bon bah moi je vois pas ce qu´elle aura de mieux cette PS3, ça sera juste une très bonne machine comme la 360.

Un dernier petit mot pour la révolution : ben justement c´est une révolution dans la conception du jeu, et ça c´est génial, une vraie (r)évolution.

_Hao_
_Hao_
Niveau 6
24 décembre 2005 à 11:18:12

enfin de compte ton post est asser bête mastervalentine...

Tu le dis toi même non la ps3 ne va pas tant que ça innover sur la xbox360 en terme de graphisme.
Tout ce qu´elle va annoncer de plus reste encore sur papier et quelques demos qui ont tourner mais est ce que ça va vraiment refleter le resultat final?

Perso La Xbox 360 est sortis, elle en est encore à ces débuts et elle va progressivement augmenter avec le temps. (Je te rappelle qu´avec internet les possibilitées sont tjs énormes)

Si on se base que sur les on-dit de la ps3 c´est clair que tout le monde ce pencherait dessus. Mais bon ce n´est pas le cas ...

Dire qu´elle vaut vraiment le coup c´est vraiment être naif. Le mieux c´est d´attendre qu´elle soit en vrai physiquement devant toi ! La tu pourras (ou pas) le dire.

Par contre je me pose vraiment une question sur le prix de la ps3.
Un carte graphique perso pour cette console qui sera supérieur à celles des pc (pour l´instant). Un tel outil à lui seul dépasse les 500 euros.
J´ai bien envie de voir ce que ca donnera le jour de la sortie de cette console.
Ca se trouve ça va etre comme la psp les accesoires a part et a prix asser gros ...

Voila voila cordialement

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:24:07

_Hao_ :d) c´est bien ça le problème, les gens ne parle de la PS3 qu´a partir des "on-dit" et des annonces toujours aussi fracassantes de Kutaragi. T´as carrément raison quand tu parle de naïveté...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment