PS3 = surf sur le net ?? ?? Hum, c´est pas ce qui était déjà annoncé avec la PS2 ça ? Et moi j´attends toujours de pouvoir le faire hein...
PS3 = installer l´OS qu´on veux ? Mais oui bien sûr. Pour info Windows c´est Microsoft alors Windows sur PS3 (Sony) c´est difficilement envisageable...
Linux c´est très bien mais faut le programmer. Super argument de vente : acheter la PS3 et Linux mais faut vous démerder pour programmer Linux (avec le Cell ça va être pratique)
MacOS : strictement réservé aux ordinateur Macintosh, donc pas sur PS3.
En gros ce que je veux dire c´est que la PS3 aura son OS, point barre (et vaux mieux puisque le disque dur n´est pas prévu à l´heure actuel sur PS3 et imaginez les problèmes de compatibilité avec les jeux !! !)
PS3+PSP = quoi ? Bah rien si ce n´est de se servir de sa PSP comme d´une manette, à part ça rien de plus que la 360 puisque elle aussi peut accéder au contenu de la PSP...
Live PS3 = néant !! !
Live Xbox = énorme, une vraie communauté de joueurs, un accès aux démos et bandes annonces, tous les jeux (ou presque) jouables en live.
Bon bah moi je vois pas ce qu´elle aura de mieux cette PS3, ça sera juste une très bonne machine comme la 360.
Un dernier petit mot pour la révolution : ben justement c´est une révolution dans la conception du jeu, et ça c´est génial, une vraie (r)évolution.