Je te conseille la Elite: si t'aime les consoles noires (no racisme
) et que tu souhaites brancher ta 360 en HDMI car le câble y est inclus. DD 120 Go
ou la Pro: meilleure rapport qualité prix console blanche et DD 60 Go. Reste le câble HDMI non-inclus et que tu devras débourser la bagatelle de 55€ environ pour un câble.
Arcade: je ne te la conseille pas car trop insuffisant e*étant donné le fait qu'il n'y pas de DD.
avantage du DD: bénéficier du vrai xbox live: télécharger des démos, films, musiques, et surtout des extensions de jeu.
Enfin: installer les jeux sur le DD afin d'éviter les disques rayés, les pannes de lentille, réduire légèrement la chauffe de la console et surtout diminuer considérablement le bruit de la console! Attention, les jeux une fois nécessaires nécessitent pour être lancés le disque pour éviter le prêt et on ne peut une fois le jeu lancé enlever le disque sans mettre fin à sa session. Le disque tourne une fois, puis s'arrête.
En gros pour moi: Pro ou Elite, à toi de voir avec le HDMI et la capacité de stockage et les bundles qui te plaisent!
Jump in