Et c'est à ce moment , soudain que j'entendis une voix , la voix d'_Arabifora_ qui me suppliait de l'abattre car c'était une salope...Assoupie dans l'ombre , envahie par le noir , on ne me voyait pas comme si je faisais partie du décors , mais si on me voit , on me regardera qu'une fois.
_Arabifora_ , je rêve de te voir attaché sur une chaise , entouré de sang , d'os. Sous la torture tu me supplies de te tuer , mais je continue , pour que tes proches te regardent mourir et me supplient à leur tour de les abattre.
Imagine , une nuit calme , silencieuse. Si silencieuse que tu trouves anormal ce silence. Tu commences à courir , tu commences à regarder derrière toi , tu sens que quelque chose ou quelqu'un te traque , tu ne vois toujours rien , les rues sont sombres , aucune lumière , tu sens une ombre qui refroidie l'air et ton sang , une présence malveillante , mais tout cela n'est que ton imagination , ça n'a jamais existé , c'est la peur qui t'entraine à simuler ces illusions , car tu te réveilleras , je serai là , être impie.