CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic Unleashed ! Vos avis ?

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:17:12

Bonsoir a tous,

Je suis plutôt intéréssé par Sonic Unleashed (quand je le trouverai en occasion un peu plus tard) et je voudrais savoir plusieurs choses :-)

J'ai vu quelques photos et les graphismes ont vraiment l'air trés jolis est-ce vraiment le cas ?

La durée de vie est-elle conséquente ?

Les phases avec le werehog sont-elles si nules et ennuyantes que ca ?

Les phases avec Sonic sont bonnes ?

Y a t'il plus de séquences avec sonic ou avec le loup-garou ?

Voila ca fais pas mal de questions mais je suis intéréssé et j'aimerais des avis de personnes ayant le jeu :-)

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 23:19:55

oui j'ais tester la démo sur le live il est vraiment très beau graphiquement , la durée a l'air correct mais sans plus , pour le werehog je c'est pas sur la démo tu peux juste jouer avec sonic normal , oui avec sonic ça va très vite c trop bien mais faut aimer sonic bien sur , voila

d0b3rmaan06220
d0b3rmaan06220
Niveau 2
14 décembre 2008 à 23:25:08

graphiquement et les musiques sont superbes mais la jouabilité et le scénario est trop bof un jeux moyen les problème de caméra vont ténerver tu verra

d0b3rmaan06220
d0b3rmaan06220
Niveau 2
14 décembre 2008 à 23:26:28

la durée de vie est bof bof mais tu peut débloquer des niveaux bonus donc ca va pour la durée de vie.

Futurama
Futurama
Niveau 11
14 décembre 2008 à 23:32:13

J'ai vu quelques photos et les graphismes ont vraiment l'air trés jolis est-ce vraiment le cas ?
oui le jeux est parmi les plus beaux de la 360

La durée de vie est-elle conséquente ?
et bien j'en suis a 5 heur de jeux et j'ai pas encore vu la fin

Les phases avec le werehog sont-elles si nules et ennuyantes que ca ? oui

Les phases avec Sonic sont bonnes ?
oui

Y a t'il plus de séquences avec sonic ou avec le loup-garou ?
je dirai loup-garou car elle sont plus longue

Voila ca fais pas mal de questions mais je suis intéréssé et j'aimerais des avis de personnes ayant le jeu :-)
mon avis perso le jeux est tres beau et les cinematique sont un vrai régale
la music par contre je la trouve moins bien que avant
perso ma note et de 12 sur 20

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:34:15

:merci: a tous :-)

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
14 décembre 2008 à 23:36:20

Sonic CD est meilleur :ok:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:52:50

:up:

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:21:06

Très très bon Sonic :ok:

Je suis vers la fin et il est un de mes préférés :oui:

Graphismes: Très très beaux, je pense que c'est le plus beau jeu sur 360 avec GeOW 2 :ok:

Durée de Vie: Très convainquante, j'en suis a vers 30h de jeu( je pense ), en plus que les niveau en Hedgehog donne beaucoup envie de les refaires ( J'peux meme pas compter combien de fois j'ai fait Mazuri :oui: ) en plus y'a des videos interessantes a débloquer :rire2:

Les phases de Werehog ne te dérangerons pas tant que ça si t'aime le beat'em all et du plates formes, les gens sont plutot frustrés de ces phases a cause de quand il tombe dans le vide pour des p'tites erreurs ( comme moi ) :ok:

Les phases de Sonic sont très bonnes :ok:

Il y a autant de phases de Sonic que de phases Werehog, donc 3 actes Sonic et 3 actes Werehog par villes :ok:

Si tu aime les Sonic et tu cherche un jeu agréable, prends le :ok:

Derien :-)

Slax
Slax
Niveau 9
16 décembre 2008 à 21:24:30

Je te conseille d'essayer la demo :) Il n'y a qu'une phase Sonic mais bon au moins ca te donnera une idee de ces phases la. Perso je n'ai pas aime du tout, et les phases werehog sont apparemment plus mauvaises, donc je suis passe a cote. Ceci etant, objectivement les phases Sonic sont interessantes et fun, donc vas essayer la demo.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
16 décembre 2008 à 21:25:47

Mon avis :d) Sonic Adventure > All

yannis95110
yannis95110
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:26:19

j'ai adoré la petite démo ! :)

yannis95110
yannis95110
Niveau 8
16 décembre 2008 à 21:27:18
  • Getsuuga

Posté le 16 décembre 2008 à 21:21:06
Graphismes: Très très beaux, je pense que c'est le plus beau jeu sur 360 avec GeOW 2 *

a ouai carrément lui... :noel:

coolisme
coolisme
Niveau 6
16 décembre 2008 à 21:28:54

Moi j'ai trouvé le jeu plutôt moche :( je vous comprends pas...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:37:57

le jeu est moyen, graphismes propres, mais jouabilité encore défaillante, surtout avec la super vitesse où tu as du mal à le contrôler sur l'eau. à acheter plutôt d'occaz et à réserver aux plus jeunes.

AVGN
AVGN
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:48:43

Ils auraient pu en faire un très bon jeu, mais POURQUOI FAUT-IL QU'ILS EN RAJOUTENT TROP??? désolé, mais sont pas capable de juste mettre Sonic et faire des beaux grand niveaux? Pourquoi toujours faire plus.

Enfin, désolé des caps, mais ça me dépasse des fois, moi qui suis fan des Sonic depuis ses débuts j'espérais beacoup de ce jeu.Les phases Sonic sont vraiment bien faites, mais le jeu est selon moi gâché par le Werehog.

SVP, faites un vrai de vrai Sonic la prochaine fois, vous êtes sur la bonne route.

chickenpiss
chickenpiss
Niveau 6
17 décembre 2008 à 07:15:58

sonic est mort avec la derniere console de sega :P

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
17 décembre 2008 à 07:28:45

Manque plus que les chaos et il aurait été parfait :oui:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
17 décembre 2008 à 09:40:01

Je trouve ce jeu tres rafraichissant! Globalement c est un bon jeux, l univers sonic, les differentes phases sonic, werehog, et recherche d element en fond un jeu vraiment complet.

Pour ce qui est des phases werehog, elle combinent le beat´em´all et la plateforme. Une grosse tuerie entaché par les defauts de camera...

Bref, perso je kiffe ce jeu.
(Mondernier sonic: Sonic2)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:06:52
  1. AVGN Voir le profil de AVGN
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 01:48:43 Avertir un modérateur
  3. Ils auraient pu en faire un très bon jeu, mais POURQUOI FAUT-IL QU'ILS EN RAJOUTENT TROP??? désolé, mais sont pas capable de juste mettre Sonic et faire des beaux grand niveaux? Pourquoi toujours faire plus.

Enfin, désolé des caps, mais ça me dépasse des fois, moi qui suis fan des Sonic depuis ses débuts j'espérais beacoup de ce jeu.Les phases Sonic sont vraiment bien faites, mais le jeu est selon moi gâché par le Werehog.

SVP, faites un vrai de vrai Sonic la prochaine fois, vous êtes sur la bonne route.

:d) Totalement d'accord avec unleashed on trouve une base correcte pour sonic en 3d (ENFIN !) quelque chose qu'il lui va quoi.

ET ces c*n faut qu'il vienne nous tronquer 50% des courses pour les mettre en garou beat pour enfin 5 ans.

Si il avais fait que des courses et d'avoir mis plus de parcours a la place des phase sonicgarou j'aurais acheté le jeu.

Je me le payerais peut etre un jour a 10 euros..

SOnic team merci de bien vouloir mettre un grs radis dans le c*l du généie qui a eut l'idée de mettre sonic garou :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment