CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment peut-on aimer...

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:00:16

Un PC !!!!

Une versions de GTA4 mairdique qui rame et qui est vraiment gourmande en ressource !!!!

http://www.eurogamer.fr/a/article.php?article_id=332383

Alors qu'une petit 360 et une PS3 suffisent...

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
14 décembre 2008 à 19:03:00

Il n'y a pas que GTA IV sur PC tu sais...

plopyop
plopyop
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:04:54

Un pro-s qui vient troller sur le fofo 360 pour un pc :hum:

bn-compagnie
bn-compagnie
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:08:04

Moi aussi je trouve que sa fait chere un PC pour pouvoir jouer au nouveau jeux qui sorte (dans les 1000 euros)

Mais faut ce dire que deja on peut intégrée des Mod ou quoi dans les jeux, les jeux PC tout le monde les télécharge donc gratuit, ect donc au final c'est peut être + économique d'acheter un pc :ok:

Darkness-gamer
Darkness-gamer
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:13:22

Les PC ne tiennent plus la route face o nouveaux jeu ki sont trop gourmand pour eux. Il fodré changer de PC tous les 6 mois et sa feré super chere non?? Acheter un PC a l heure d'aujourd'hui ne sert a rien. Voila mon point de vus. Bonne soirée tous le monde :)

_[Solid-Snake]_
_[Solid-Snake]_
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:15:50

Darkness :
HD 4870 Crossfire :noel:
Processeur e8600 OC a 4.2 Ghz
6 Giga de RAM ddr3
Watercooling
Alim 750 Watts corsaire
DD seabat 1 tera
CM : Asus P5Q9 Deluxe
Boitier : Un AlienWare
Ah... LE Rêve :bave: :bave: :bave:
Avec ca tu tiens facile 3 ans :oui:

Victoria_Allure
Victoria_Allure
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:17:41

Juste ta carte graphique est plus chère qu'une Xbox 360, et tout ça pour jouer pendant 3 ans et bénéficier de l'antialiasing et d'une meilleurs résolution :sarcastic:

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:18:13

Ouais et combien tu achète de console et de jeu avec... :hum:

Darkness-gamer
Darkness-gamer
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:18:53

D accors avec Victoria-allure. C'est koi le prix du PC??? Juste pour info??

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
14 décembre 2008 à 19:20:47

jsuis daccord, a l'heure actuel pour jouer vaut mieux une console pour éviter tout problemes, moi persos sur pc je joue a certains jeux que j'ai jamais pu faire comme gothic 3, the witcher, stalker... Mais ç long terme vaut mieux rester sur 360^^

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:22:44

N'importe quoi un PC tout les 6 mois :honte: Tu monte ton PC correctement t'en a pour 3 ans facile avec , et tu fais tourner t'es jeux a fond en prime .

_[Solid-Snake]_
_[Solid-Snake]_
Niveau 9
14 décembre 2008 à 19:24:30

Le pc que j'ai donné c'est le meilleur que tu peux faire a l'heure actuelle : Ca tourne autour de 1300 euro. Mais avec t'es tranquil et tu fais tourner des jeux 10 fois plus beau en moyenne que sur 360 ...
De plus d'ici 3 ans faudra que t'achete une new 360 car y a la new qui va sortir... moi j'ai pas la tune alors je me suis acheté la 360 sinon j'aurai acheté ce PC :noel:
Sinon : Snake: +1

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:30:20

Encore ta config et chère :oui:
Tu prend par exemple pour 800 €
AMD Phenom™ X4 9550
ATI Radeon™ HD 4670 en Crossfire
4 Go ram
un boitier normal

et t'es tranquil pour 3 ans facile .

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:32:12

(100)

Darkness-gamer
Darkness-gamer
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:34:24

Wouais d'accord je m'incline. Mais n'empêche que chaque fois qu'il sorte un jeu il le fond toujours plus beau et tjrs plus gourmand. Jme trompe???
Surtout que je c'est pas si vous avez remarqué mais le rayon de jeu PC diminue de plus en plus au file des anée. Alors mieux faut acheter un cosole. En plus on na pa a faire gaffe a voir si c'est un add ou kombien il prend de mémoire ect..
Et mm si une nouvelle 360 sort c pas grave on en rachete un e XD

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:42:12

La plupart des jeux sortent en multi avec le PC . Le rayon n'est pas plus petit , c'est juste que chez Cora ils mettent jamais des jeux en rayon , le chiffre d'affaire ils le font sur consoles .
Les jeux PC sont également 20 € moins chères , et il baissent très rapidement comparé au jeux consoles .
Ensuite pour ton allusion aux add-on et la configuration requise , ben si tu aime ton PC , sa doit pas te poser de problème de regarder derrières la boites ? Et des Drivers sont dispo pour t'es composant pour les booster un peu :)

Darkness-gamer
Darkness-gamer
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:46:16

Wé c sur. Mais bon moi et les PC ji coné un peu rien jcompte plutot sur kelk chose de fiable ou i faut pas regarder de partous si sa va marcher ou pas. Tu vois le truk??
Toi ta l'ar de bien ti connaitre apprament.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
14 décembre 2008 à 19:48:05

je te parie ce que tu veux qu'avec l'evolution actuelles des graphismes cette config, aussi bonne soit elle bien sur, ne tiendra largement pas 3 ans ^^ deja gta4 cité au dessus utilise cette config presque a max pour mettre les options du jeu au maximum

apres le resultat sur pc sera toujours meilleur, reste un choix au final se prendre la tete pour jouer, ou brancher 3 cable mettre un cd et jouer, pour au final prendre le meme pied, jouer a de bons jeux (mis a part ceux qui feront toujours la course de "moi j'ai la plus grosse" ^^)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:53:31

Tu le dis toi même "Rien n'est impossible à celui qui à la volontée d'éssayer..."
Il y a rien de compliqué , suffit juste de s'intéresser un minimum sur le sujet . Pour info , je ne vie pas sur des sites PC , je n'en parle pas sans arrêt non plus avec des amis .
Il y a des gens très bon informatique qui peuvent t'aider a tout t'es problèmes .
Et puis honnêtement je vais te dire quelque chose , niveaux rapport qualité/prix , le PC est meilleur .
Le fait que tout le monde achète des consoles sont dues au fait qu'il s'intéresse pas au monde PC et et qui n'ont pas la volontés de s'y investir :)

Linc
Linc
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:54:34

Il n'y a pas que GTA dans la vie tu sais. :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment