CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tv hdmi Dvi philips + xbox 360

vector-
vector-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:13

Salut a tous! g la 37 pf 9830 de chez philips, et il n´y a que des connecteur hdmi et dvi pour la hd je souhaiterai savoir ce quil me faudrai pour connecter la xbox 360 en hd, merci davance de vos reponses! bisous

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:49:16

Bisous

:doute:

vector-
vector-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:53:46

Ptit craquage de ma part lol, c paske g besoin d´aide !! ^^

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:04:50

Salut vector,

J´ai aussi un philips et j´ai reçu un adaptateur dvi/yuv avec. C´est grâce à ce câble que j´ai branché ma 360.

vector-
vector-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:07:11

arf je nai pas eu cette adaptateur, sinon si jachete le cable vga relie a un adaptateur vga>dvi est ce que le rendu sera bon? merci

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:31:20

Meme probleme ke toi je possede aussi une tv phillips hd avec connecteur hdmi dvi mais moi g opté(commandé) pour l adaptateur vga->dvi car parait-il le vga estegale et meme paeut etre superieur au connecteur yuv(sauf pour la son)je te tiens informé qd je le recois.

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
23 décembre 2005 à 23:50:44

la connexion yuv estl´une des meilleurs connexions en analogique. Permet de fournir un signal en haute définition, comme en définition standard. Véhiculé par un câble avec cinq prises cinch, dont trois pour le signal vidéo (de couleur vert, rouge et bleu) et deux pour l´audio (blanc et rouge) tu a efectivement raison idplayer le cable jaune de la prise yuv de la xbox360 sert a mettre un adaptateur pour sortie peritel la connexion yuv n influe en aucun cas sur le son car le vga fournit lui aussi les cinch rouge(right)et blanc (left) ma langue a fourche mais d´apres toi le placement d ´un dadptateur vga sur une sortie dvi donnera de bonne de bon resultat sur une xbox 360 et cete manipulation ne marchera pas??

vector-
vector-
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:29:17

En faite jsui un peu con jvien de decouvrir ke ya une connectique yuv sur ma philips mai vraiment mal placé, il ya cpd un problem c´est que l´image vien alors sur le canal 4 de ma tv et ds la notice il indique que pour avoir du son sur ce canal 4 il faut obligatoirement passé par du numerique, g 2 entrée audio numérique coaxiales a ce niveau mais qui ne corresponde pas o cable optique audio microsoft que g vu en photo, existe t-il un adaptateur selon vous ? Merci d´avance

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
25 décembre 2005 à 14:56:20

Au milieu de cette page http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesA_Digital.html , il y a ce qu´il te faut mais c´est cher.

hardcore_gamer_
hardcore_gamer_
Niveau 9
25 décembre 2005 à 15:24:14

LOL GIPN SPY toujours présent!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment