CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[puce] Comment pucer une Xbox360 sans...

porc-piege
porc-piege
Niveau 6
14 décembre 2008 à 09:44:23

Bonjours à tous ! :)
Je poste ici car j'ai un "problème" à vous exposer. En effet je sais que le pucage de console n'est pas très toléré mais mon cas est un peu à part.

En fait, j'ai déjà une 360 avec laquelle je joue au live mais j'aimerai avoir une autre xbox uniquement pour le multiconsole.

Je vous explique : souvent je fais des après-midi 360 chez un pote qui lui a une 360 h*ckée (et lui, il télécharge les jeux :hum: ) et quand je viens chez lui il me dit d'amener mon Call of Duty 4 pour faire du multiconsole. A force de le faire, le CD commence se rayer ce qui fait que il risque de ne plus marcher. :-(

Donc ma question est la suivante, est-ce que vous pensez que si je puce/h*ck une 360 nouvellement achetée (par exemple la arcade a 175€) cela est illégal sachant que je ne cherche pas à télécharger des jeux, mais à graver ceux que j'ai pour faire du multiconsole sans devoir payer 70€ 2 fois ?

Merci de me répondre sans me dire que "h*cker c'est mal et c'est pour les cons" :hap:

PS: Si vous aviez un tuto sur internet qui montre comment h*cker/pucer une 360 arcade actuelle, ça serait sympa aussi :-)

:bye:

Coule
Coule
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:49:07

h*cker c'est mal et c'est pour les c*ns :hap:

porc-piege
porc-piege
Niveau 6
14 décembre 2008 à 09:53:48

Ah ok :noel:
Alors admettons que je suis dans le mal et que je suis con ? :hap:

-cod4-
-cod4-
Niveau 8
14 décembre 2008 à 09:54:49

ben quand un jeu est trop griffer tu le fait répar et c'est 5€ et je vois pas pq le ffaite de faire du multiconsole griffe tes cd

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:59:58

Je suis exactement dans le même cas que toi, mais malheureusement c'est aussi illégale dans le sens ou tu te dois d'acheter les deux jeux pour jouer en multi-console.
Je ne vais pas te donner de liens précis, mais tapes gx-mod sur google tu y trouveras ton compte.

Ceci étant, je vais aussi m'acheter une petite arcade et la flasher seulement pour faire du multi, je pense que même si c'est illégale, c'est légitime, vu que bon, j'achète tous mes jeux a coté, et pour faire du multi, je serais obligé d'avoir au moins un original !

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:30:06

Créer un back up n'a jamais été illégal se qui est illégal c'est de graver un back up dont tu ne possède pas l'original :ok:

_king-of-ghost_
_king-of-ghost_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:32:09

Le telechargement illégal c'est mal, car les devellopeurs ne vont pas programmer des jeux pour tes beaux yeux.Ton "cas" comme tu le dis, n'est pas du tout a part, et tu es minable. Donc une demande de ban pour sujet illicite

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
14 décembre 2008 à 10:45:52

*

* Lien permanent

* Noel25Decembre Voir le profil de Noel25Decembre
* Posté le 14 décembre 2008 à 10:30:06 Avertir un modérateur
* Créer un back up n'a jamais été illégal se qui est illégal c'est de graver un back up dont tu ne possède pas l'original :ok:

Voila ... Et hacker une console et la pucée n a rien d illégal non plus, c est dans les contrats d achats, mais Microsoft peut juste t enlver la garentie et le live, c est leurs droits aussi...

Apres comme je sais que tu vas aussi telecharger des jeux ... La ce sera illégal .

shu17
shu17
Niveau 9
14 décembre 2008 à 10:55:38

dégage pirate

makdu42
makdu42
Niveau 9
14 décembre 2008 à 11:01:59

Quand tu as l'original, c'est totalement legal :ok:

Funny_Du_Lit
Funny_Du_Lit
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:10:57

Ce que tu veux faire est légal , va s'y tu peux aller la flashé

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:12:43
  1. _king-of-ghost_ Voir le profil de _king-of-ghost_
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 10:32:09 Avertir un modérateur
  3. Le telechargement illégal c'est mal, car les devellopeurs ne vont pas programmer des jeux pour tes beaux yeux.Ton "cas" comme tu le dis, n'est pas du tout a part, et tu es minable. Donc une demande de ban pour sujet illicite

Ouuuuiiiin Je suis 1 Kikoo qui aime Payer ses jeux 70€ l'unité :snif2:

Ouiiin Les developpeur se font que des millards de dollars,c'est PAS ASSEZ !! :snif2:

Non mais sérieux, :sors: :)

YouPownAddict a parlé :cool:
Pseudo UltraCollector,non ?

porc-piege
porc-piege
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:16:46
  1. UlbaWan- Voir le profil de UlbaWan-
  2. Posté le 14 décembre 2008 à 10:45:52 Avertir un modérateur

# *

• Lien permanent
  • Noel25Decembre Voir le profil de Noel25Decembre
  • Posté le 14 décembre 2008 à 10:30:06 Avertir un modérateur
  • Créer un back up n'a jamais été illégal se qui est illégal c'est de graver un back up dont tu ne possède pas l'original :ok:

Voila ... Et hacker une console et la pucée n a rien d illégal non plus, c est dans les contrats d achats, mais Microsoft peut juste t enlver la garentie et le live, c est leurs droits aussi...

Apres comme je sais que tu vas aussi telecharger des jeux ... La ce sera illégal .

:d) Je me demande vraiment si tu as le même âge que moi parce que si c'est le cas c'est grave :peur:

Demande de ban alors que je précise bien que je ne veux pas être dans l'illégalité :hum:

Id_
Id_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 11:25:00

Il est légale de posséder des copies de jeux/films/CD que l'ont a déjà en original.

porc-piege
porc-piege
Niveau 6
14 décembre 2008 à 11:27:44

Ah mince désolé UlbaWan j'ai copié le mauvais post :honte:
Ouais donc # _king-of-ghost_ Voir le profil de _king-of-ghost_

1. Posté le 14 décembre 2008 à 10:32:09 Avertir un modérateur
  2. Le telechargement illégal c'est mal, car les devellopeurs ne vont pas programmer des jeux pour tes beaux yeux.Ton "cas" comme tu le dis, n'est pas du tout a part, et tu es minable. Donc une demande de ban pour sujet illicite

:d) Je me demande vraiment si tu as le même âge que moi parce que si c'est le cas c'est grave :peur:

Demande de ban alors que je précise bien que je ne veux pas être dans l'illégalité :hum:

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
14 décembre 2008 à 11:29:25

"Il est légale de posséder des copies de jeux/films/CD que l'ont a déjà en original."

Si tu le dis, ca doit etre vrai alors...

Plus sérieusement, si y'a un dispositif de protection sur un CD, c'est illégal d'essayer de le contourner (original en notre possession ou pas).

simperingseb
simperingseb
Niveau 2
17 décembre 2008 à 20:08:21

moi jai vu a quelque par que les puce son pas ilégale mais si la police te pogne il te déconnecterai de xbox live pour la vie :( fack faite attention ;)

Gunofpatriot2
Gunofpatriot2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:10:38

porc-piege on t'avais dit que la 360 était une console neuve d'occase pas étonnant que les lecteur DVD ont du jeux dans leurs réglages c'est fort regrettable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2008 à 20:15:57

Y'a un site spécial sur le posage de puce, recherche dans google ce sera surement l'un des premiers liens ;) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment