" Un mec qui me fait un cours sur le rap en me citant rohff et dont les darons mettent la console au garage en guis de punition "
Wow, c'est un cours de dire que Rohff est un véritable rappeur contrairement à Booba, mais dis moi, t'es pire qu'un autiste ?
Tu veux peut-être que je déballe ma vie privée, et t'expliquer pourquoi la Xbox s'est retrouvée dans le garage ? Très bien, c'est simple, c'était la veille de la rentrée, et j'ai eu le droit de récupérer la 360 aprés avoir eu un bon bulletin, donc 2 mois aprés.
Lorsqu'ils mettent la Xbox à l'intérieur de la maison ou dans la voiture, je la retrouve toujours, voilà pourquoi ma Xbox est là-bas. Puis, j'ai déjà eu la Gamecube et la PS2 dans le garage, j'ai jamais eu ce problème, maintenant, la faille c'est la fiabilité de la Xbox 360 qui est plus fragile que les autres. Tu comprends mieux maintenant ?
Excuse moi d'être encore dépendant de mes parents. La chose que tu devrais faire, c'est t'excuser d'avoir insulté mes parents de cons, c'est une question de principe, toi au contraire.... tu t'amuses à mettre des smileys du genre "
" pour une raison qui n'est pas en rapport avec ce smiley.