CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDZ ... un peu lassant a la longue

darkmage
darkmage
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:13:16

voila g fini PDZ ya 1 semaine rt je trouve que sa duree de vie est vraiment minime que 8 ou 9 heures de jeux !! !! sans compter les niveaux de merdes comme la jungle !! !

et puis l´ I.A. ( intelligence artificielle ) est un peu merdique ...

de plus dans l arene de combat il n y a que 6 maps quand je lis dans des magasine et des sites que ce jeux est indispansable je me marre bien et je regrette un peu de l avoir acheter.

et si vous jouez en multi il n y a encore que 6 maps et ils sont meme pas foutu de mettre des bots dans le mode Dark Ops ...

tout ca pour vous dire que ce jeux n en vaut pas la peine !! !

la version nintendo 64 etait bien mieux !! !!!!!

un conseil , prenez CALL OF DUTY 2 ca c est de la bombe !

aller , :salut: a tous

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:14:37

Tu t´attendais a koi avec la x360 :question:

punkskate
punkskate
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:15:07

ta qua me le vendre ou me l´échanger contre uen autre jeux ok?
msn : vyco2@hotmail.fr
mail : victorlehoux@hotmail.com

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:15:55

c cl

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 16:17:50

serieu pour dire ke le multi est nul tu la essayer ca em ferai bien chier si tu jou en solo a des maps multi c ton pb vien jouer online et on en reparle COD 2 a un multi a chié t larguer n importe tu peu rester k une partie sur le serveur a 8 waaahh
de plsu la duree de vie de cod2 est inferieur a celle de PDZ donc les comparaisons sont vites faites je di ke cod2 est boon sur pc

darkmage
darkmage
Niveau 7
23 décembre 2005 à 16:25:01

bien sur que g essayer les modes multi dans les 2 jeux seulement en ecran splité car tt le monde sur ce forum n a pas le xbox live !! !!!!

et franchement je trouve le multi de call of duty 2 meilleur que celui de perfect dark !! !!
et pourtant j adore la xbox 360 et je la trouve geniale !! !!!

en + la duree de vie de PDZ est moin longue que celle de call of duty !! !!je sais e quoi je parle puisque g fini les 2 !! !!!

:honte: :monoeil:

et tu vois Darkdestinaty c les gens comme toi qu on devrait virer de ce forum !! !!!!
parce que ca sert a rien de repondre au gens en les agressant !! !!! pfffff... :honte: sur toi

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:38:50

:lol: c´est normal jouer au multi d´un FPS à 2 :lol: , il est fait pour les bonnes grosses parties live :content:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:10:33

c´est clair call of duty 2 est beaucoup plus long que PDZ. Et en plus je préfére avoir un bon jeu solo ave cun mauvais multi qu´un mauvais et un bon multi, faire death match ou capture de drapeau sa se lasse vite! :sarcastic:

Sinon pdz est trés moyen, quand on voit la fin du jeu qui sure 2 secondes et son encodage fait à moitier, désolé mais j´ai horreur des cuts scénes qui accades, peut etre pas sur HD mais comme j´ai une tv normal oui. Le jeu n´est pas terminé c´est tous!

call of duty 2 a pard une saccade de 0.5 secondes quand on vois beaucoup de chose et trés éloigné le reste c´est trés fluide!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:16:26

g u aucune saccade et le live tout le monde peu en disposer gratuitement pdt un mois tout comme moide plius jouer en ecran plitte a deux c pas comparable lol tu parle d une omparaison g donc bien raison en disant k il faut tester le live car justement tu la pas tester donc tu peu pas te faire une idee de plsu tu cree en topic en disant ke tu ess decu de PDZ moi je t i repond si sr un forum on en peu pas avori d avis different pourquoi allez sur un forum la plupart des egns se sont paye la premiere xbox bien apres sa sortie a cause du live aujourdhui une personne surf deux au moin achete la conssole ppour profiter et abuse du live donc je pense ke le live est tres important dans un jeu regarde quake4 c pour le solo non!!!par trop non cod2 et a la base sur pc tres pense live et l ayant fini je le trouve plu facile que pdz c sur ke si vous jouez en facile tater du live avanyt de parler du multi joueur merci

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:50:48

tu doit jouier sur une tv 100 hz ou LCD meme plasma car sur un écran simple PDZ pendant les cuts scénes ( ou cinematique de dialogue) sa saccade un peu je veux dire 1 saccade en 1 seconde rapide mais pas une succession de saccades!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:55:30

c clair tout a fait d accord avec cyborgmaster

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:57:49

Pdz est une bombe sur le xbox live dsl !!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:59:48

Ca me rassure qu´on me dise car car j avais pas l impression d etre le seul a i jouer d ailleurs faites partager vos gamertag pour ceux jouant a PDZ le mien est Hell2night

darkbender
darkbender
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:01:56

darkmage tu la fini en quel mode pdz ??

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:05:51

Ok j ai compri aussi il a 13ans faut pas trop lui en demander lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 décembre 2005 à 18:08:38

8-9heures de durée de vie?? on a pas du jouer au meme jeu alors...

rien que la mission du pont, j´ai du la recommencer 5 x(oui 5), idem pour le temple ainsi que la jungle(sublime au passage).

Après quoi, je me suis attaqué au multi, fichtrement fun, et j´ai encore pas mal de truc à débloquer, notemment le mode DARK ainsi que les mini objectifs propre à chaque jeux genre " tuer 1000 gars par la tete" etc etc..

Perfect dark zero est long, amusant, et fun.

w33d
w33d
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:10:03

lol pdz une bombe sur le live :rire:

pachapook
pachapook
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:22:17

slt,
je vient de le finir à l ´instant (wai j´ai eu mes 20G)
tres deçus du jeu , je l´ai vite fini pour le vendre demain contre un jeu GameCube peut etre

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:24:16

Moi aussi je suis fortement decu meme si je m´y attendais un peu en lisant les previews.

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:26:52

http://img468.imageshack.ck.us/img468/6198/comp17ar.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment