CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur !!!!!

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:59:34

Salut à tous !!!

Je souhaite acheter une Xbox 360 Arcade pour Noël mais on m'as dit que la Xbox était inutile sans disque dur !
Pourquoi ? Quelles sont les avantages du disque dur ?

Merci d'avance !!! :ok:

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:01:34

Avantages :d) Permet de télécharger des démos, installer tes jeux dessus pour diminuer le bruit de ta console...

Bon bref prends un pack premium tu sera gagnant sur tous les points :ok:

[192_WARS]
[192_WARS]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:01:41

Beaucoup plus de place pour stocker et tu peux notamment stocker les jeux, ce qui te permet un chargement moins long et une console qui ne fait pas de bruit.

Enfin c'est toi qui voi mais moi j'ai la premium avec DD 60 Go et je n'en suis pas déçu.

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

Slax
Slax
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:04:32

Alors deja, la NXE (nouvelle interface Xbox) requiert une broutille comme 200Mo (je sais plus exactement combien, pas grave). La Xbox Arcade (au moins les anciens modeles, pour la Jasper je sais pas) n'a pas de memoire interne. donc tu ne eux pas l'avoir. Ensuite, pour aller sur le live et telecharger des trucs (demos, patchs, add-ons...) faut bien les stocker quelque part -> disque dur.

Bref, si tu compte t'en servir comme une "ancienne" console (= sans aller sur le net), alors tu t'en fous, tu peux te passer d'un disque dur, t'auras juste besoin d'une memory card pour tes sauvegardes de jeux. Si tu comptes profiter du live, ne serait-ce qu'en silver (gratuit), par exemple pour les patchs pour tes jeux et les mises a jour systeme, ou encore telecharger des demos, ben la t'as besoin d'un disque dur.

Voila.

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:12:00

En fait je prend la 360 seulement pour 3 ou 4 jeux !!! (Tales of Vesperia, Lost Odyssey, Viva Pinata et peut-être Star Ocean)

Sinon existe t-il un pack Arcade avec 2 jeux (Lego Batman et Kung Fu Panda je crois ) C'est juste pour me faire du fric en les revendant !!! :ok:

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:19:21

Il n'existe pas de pack Arcade avec ces deux jeux, uniquement un pack Elite qui coûte 299€ il me semble :ok:

Olivier3202
Olivier3202
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:22:23

Ok Merci !!!

baptou83
baptou83
Niveau 1
12 décembre 2008 à 21:01:14

slt a tous, moi j'ai un problème concernant les disc dur!
j'avai une xbox ou j'avai acheter les cartes de halo 3 et javais rentré le code pour avoir la lanzer en or dans gow2. j'ai 2 compte. j'ai acheter tous ca avec mon 1er compte. Quand jalai sur halo avec mon 2eme compte sa fesait comme si j'avais acheter les carte de halo avec se compte.(donc les cartes se chargaient).
Il y a quelque jour ma xbox ma l'aché, j'en ai donc racheter une nouvelle, et j'ai donc recuperer mes 2 compte via le xbox live.
Voila mon probleme: je n'arrive plus a charger les cartes de halo avec mon 2eme compte (je l'ai ai re telecharger avec le 1er) et je ne sais pas comment recuperer la lanzer en or!
jespere que quelqun a compris ce que je veu dire :-). merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment