CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé mais c'est décevant !

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:50:38

Oulaaaa, attendez avant de sortir les smileys !

J´ai une xbox sur laquelle je m´éclate. J´ai joué à la 360 et, à part nba live 06, je n´ai pas été bluffé.

Je n´ai pas de préférence pour une console, je les ai toutes, donc je suis pro-tout.

Seulement, je m´attendais à une plus grosse claque qu´un pgr3 un peu plus beau (normal, me direz vous) ou qu´un perfect dark à la rambo et assez laid. COD2 est identique à la version pc, sorti y a un moment (bonjour la next gen)

Je sais que la console n´est pas exploité, et gnagnagna mais le constat est là, c´est pas la claque promise !!

Je ne doute pas qu´elle arrivera à nous donner des claques, je compte bien me l´acheter mais ca me saoule de voir des gars se rassurer sur leur achat avec des argus de mauvaise fois.

Pour l´instant c´est décevant. :)

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:51:50

COD2 sortie ya un moment ? lollll

c sortie en octobre/novembre 2005 alors arrete stp.... quan don sait pas ont se tait :)

boggy-pete
boggy-pete
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:52:51

:sors:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:53:21

Pgr3 est beaucoup plus beau et plus fluide que le 2. D´accors perfect dark est pas le jeu de l´année mais bon...a part ce jeu la il y en a pas des masses qui sont pas terribles et cod2 est sorti sur pc et sur 360 en meme temps...donc :doute:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:55:49

t´inquiette pas ... que se soit PS3 ou Xbox360

sa fais comme la Xbox et la PS2

les premiers jeux n´exploite pas encore les consoles a leur maximum

par contre COD-2 est ... comme Microsoft sais si bien les faire : un portage pure et simple

fallai pas non plus attendre un miracle de bill-gate qui nous a habituer a faire des portages

et en disant sa je ne défend pas sony qui nous fais lui aussi des portages honteux !
sauf que chez lui c´est pas systematique

djibi
djibi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:00:11

Essenka une question me trote dans la tete en te lisant ...
Que connais tu aux jeux vidéo ?
En te lisant... je pense que tu n´y connais rien.
En effet, quand tu parles de COD2, tu dis dans un premier temps qu´il est sorti il y a longtemps sur PC... hors il est sorti en...Nomvembre.
Mais c´est pas là le problème c´est que tu dis qu´il est identique à un PC. Je ne conteste pas ce fait mais je vais t´apprendre un truc, c´est que les consoles ont toujours étaient en retard à un PC, la xbox ou la PS2 lorsqu´elles sont sorties étaient tout de meme loin qu´un PC.
Alors là si c´est pareil qu´un PC, c´est que c´est tout simplement une console next gen.
PS : un PC pour jouer a COD2, 1000 euros (minimum), une xbox360 : 400 €... A toi de voir.
Et perso j´ai 6 jeux dont nba, et franchement il est tres loin d´un PGr3 ou d´un kameo graphiquement ! (meme d´un NFL)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:00:42

boggy pete : bravo, tu as été le plus rapide... :rire:

Certains se satisfont de peu... :doute:

Tribersman a raison, si c´est pour avoir des portages à gogo, merci bien. Et PGR3 est beau mais bon, on peut largement faire mieux.

En revanche, total respect pour nba live 06 (graphiquement parlant car le jeu manque de profondeur...)

Alors que les fanas rentrent leurs griffes et ouvrent un peu les yeux. Les bons et beaux jeux viendront mais ne sont pas encore là, pas assez pour justifier 400 euros en tout cas.

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
23 décembre 2005 à 15:03:04

COD 2:
- encore un FPS!!
- encore la seconde G mondial !!
- pas tres inovant !!
- pas exclusif a la xbox 360 !!
ué ué j´atend encore le jeux qui me fera acheté la boite 360 .
oblivion mm si g pas accroché a morrowind (simulation de randonée)... voir blue dragon , lost odissey ou cry on !! ! enorme potentiel reste a l´exploitée !!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:06:53

Djibi : Je ne vais pas m´abaisser à flatter mon égo sur le net en te parlant de ma plus vieille console, depuis quand je joue et autres conneries, comme le font tout les trols du coin.

J´ai une certaine expérience qui me permet d´avoir une vision claire du marché.

On a vu une différence enter les 8 et 16 bits.
Une plus grosse différence entre les 16 et 32 bits.
Une grosse différence entre 32 et 128 bits

Mais la différence entre xbox et xbox360...elle crève pas les yeux désolé. :)

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:10:30

il est peut etre bien fait nba live 06 mais c grave 1 arnaque :lol: c mieux d´attendre nba 2k6

amizora
amizora
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:13:36

La je t´arrête de suite, chacun voit midi à sa porte !! perso, je ne comptais pas me prendre la 360 c´est après l´avoir essayé que je l´ai prise !! pour 2 raisons !! Tout d´abord l´ergonomie de la manette qui est selon moi une pure merveille, et ensuite pour les graphismes car me disant que les jeux n´exploitent que 20 à 25 % de la console j´hallucine !!

Rappelle toit à l´époque justement les premiers jeux sur chaque consoles étaient magnifiques pour nous et maintenant lorsqu´on y rejoue ou qu´on les revoit tourné on se dit : bah merde alors comparé à se qu´ils font aujourd´hui c´était pas top niveau graphismes.

Je suis comme toi un pro tout, donc ton avis et bien mais c´est le tient arrête de dire aux autres se qu´ils doivent penser, laisse leur faire le choix !

djibi
djibi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:15:45

Trouve moi un jeu sur 128 bit qui permet de voir une scene de combat entre 300 personnes minimum sans le moindre lag ?
C´est le kameo dans Kameo par exemple.
Sinon niveau graphique, dans PGR3, le pont de new york réuni à lui seul le nombre total de polygone qui à fallu pour faire le PGR 1.
Maintenant c´est sur que ca ne vaut pas la claque que j´ai eu lorsque j´ai quitter ma mégadrive pour la PS1 je te l´accorde.
Mais tu risque d´etre décu pour toutes les consoles qui vont sortir alors ;)
Alors que les fanas rentrent leurs griffes et ouvrent un peu les yeux. Les bons et beaux jeux viendront mais ne sont pas encore là, pas assez pour justifier 400 euros en tout cas.
Bah si ca justifie car si c´est le meme niveau graphique qu´un PC, entre 1000 € et 400 euros il n´y a pas photos (et un PC obliger de changer ta carte graphique tous les an si tu veux jouer aux nouveau jeux...)

salut61
salut61
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:16:48

:honte: :dehors:

Valium
Valium
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:17:05

-Esenka- n´a pas complètement tort ni compétemment raison.

laissons le temps au temps

Valium
Valium
Niveau 4
23 décembre 2005 à 15:19:25

pour ce qui est de l´ergonomie de la manette, même si j´aime beaucoup ma bobox360, il faut reconnaitre au pad de sony qu´il n´y a pas mieux, c´est un avis perso, peut-êttre aussi une question de taille des mains

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:20:05

Rappelle toit à l´époque justement les premiers jeux sur chaque consoles étaient magnifiques pour nous et maintenant lorsqu´on y rejoue ou qu´on les revoit tourné on se dit : bah merde alors comparé à se qu´ils font aujourd´hui c´était pas top niveau graphismes.

Justement, là je me dis que c´est pas la claque dès le début.

Djibi : je ne pense pas être déçu par les consoles car les jeux dessus seront excellents à n´en pas douter (360 comprise). Il faut juste attendre que la bête soit maitrisée, c´est tout. Le temps qu´elle soit maitrisé, elle aura deja baissé et on trouvera des jeux moins chers...

Et je ne pense pas que toujours comparer la 360 à un pc soit flatteur pour la console...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:21:14

=> Mais la différence entre xbox et xbox360...elle crève pas les yeux désolé.

sa risque d´être pareil sur PS3
en attendant que les jeux rattrape la console
mais personnellement sa vien plus de l´idée de Microsoft de vouloir reprendre des gros titres en espérant que sa se vende(malheureusement c´est pile ce qu´il ses passé)

mais evite de reprendre ce que j´ai dis a tous va
J´adore l´idée de départ de Splinter Cell même si le scénario est décevant
et Halo 3 est très bon comme shoot´n´up

le probleme c´est qu´il y a plus de jeux dont j´ai aimer la serie qui sortiront sur PS3 que sur Xbox :D
rien que MGS-4 justifirai presque pour moi lachat de la PS3

callveen
callveen
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:22:49

Halo... Un Shoot´n´Up! :ouch:

On sent la maîtrise là... :rire:

-Vito_Corleone-
-Vito_Corleone-
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:24:50

en plus c´est Shoot ´em Up