CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Gears 2 rayé !

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:53:02

:salut:
Voilà je jouais tranquille à la 360 puis elle a commencée à faire un bruit bizarre..ça me met "disque illisible" j'me dis :gne: je teste Halo 3,Fable 2,Gears 1,Lost Odyssey..ils marchent tous, je suis donc allé au Micromania(là où j'ai acheté le jeu)il m'a dit qu'il peut rien faire parce-que quand il me l'a vendu,il était en bon état.Il m'a donc dit d'appeler le SAV et qu'ils m'en donneront un autre, je voudrais donc savoir si oui,le SAV me donnera un autre Gears 2 ?Si oui,pouvez-vous me passer le numéro svp ?
:merci: d'avance

Django73
Django73
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:54:54

Où as tu acheté ta console :(

Mathieu3459
Mathieu3459
Niveau 8
12 décembre 2008 à 15:56:40

c 15 euros pour le changer je cropis ! va voir sur le site xbox c marj=ker

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:58:37

J'ai oublié de préciser mais le jeu est rayé(tout seul, je n'ai jamais touché en-dessous du DVD).
Je l'ai acheté au Micromania, je serais pas allé là-bas sinon :sarcastic:
Et sinon, je ne dépenserais pas un centime pour avoir un jeu que j'ai acheté 70 boules y'a un mois,ils ont interet à m'en envoyer un autre :ok:
Je voudrais donc le numéro svp :)

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
12 décembre 2008 à 16:02:53

tu vas a ton micromania:

"bonjour Monsieur micromania, je viens vous voir car j'ai un soucis: je vous ai acheté ce jeu gear of war le xx/xx/08, mais arrivé au niveau X le jeu s'est arrété d'un coup, gros freeze et depuis je ne peut pas y rejouer."

lui: oula mais il est rayé!

toi: je l'ai acheté tel quel et il marchait tres bien avant de freeze (si t'as acheté d'occaze c'est encore mieux)je m'en vois trés embété maintenant, il est bien garenti de toute façon.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
12 décembre 2008 à 16:05:20

te laisse pas impressionner par un vendeur tétu, t'as une garentie sur tes jeux.

Pour tout te dire ilm'est arrivé de ramené un jeu acheté d'occaze sans meme l'avoir testé, et on me l'a remplacé par un jeu neuf à micromania.

au prix ou on paye les jeux, c'est le minimum

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:08:19

Ca a fais la meme chose à un pote, il avé disque illisible avec rayures, Micromania n'ont pas voulu lui changer et il a du en racheté un.
Ca lui a refait pareil, alors il sé di "merde ca vient de ma console" et la il m'a apelé parce qu'il savé que je vené de l'acheté.
C'est moi qui suis alé le changer (celui de mon pote) dans un autre micromania, le mec me la repri et mon pote l'a install sur le DD. Depuis plus de prob...

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:08:39

Ah ouais..mais j'ai pas envie de retourner là-bas le mec m'a dit non si il me revoit il va me prendre pour un con -_-
Je préfère voir avec le SAV,y'aura de l'attente mais bon.
Ah et surtout je viens de penser à un truc,ma mère a achetée une deuxième xbox pour mon frère avec le pack Gears 2,c'est donc ce jeu qui est rayé, je l'ai donc pas payé 70€,mais avec le SAV de Microsoft,ils vont peut-être m'envoyer le jeu sans l'horrible énorme bande jaune..comment gâcher le travail du dessinateur de la superbe pochette..
Donnez-moi le numéro du SAV svp et j'y vais,sur le net tu tapes "SAV Microsoft"tu trouves des forums de JVC..

locust91
locust91
Niveau 46
12 décembre 2008 à 16:11:14

Ouais de mémoire un jeu est garanti 90 jours MAIS... Dans toutes les garanties il est mentionné pour un usage normal (ou un truc du genre). Si tu tombes sur un tatillon, il te dira (de mauvaise foi s'il connais son boulot et la xbox 360) que "les rayures, ca prouve que c'est pas un utilisation normale puisqu'en utilisation normale ca raye pas le jeu".

En même temps sans les défendre, je comprends les vendeurs de jeux video : ils vont pas payer (parce que le jeu ne leur sera pas remboursé) pour un problème du à la conception de la machine. Maintenant a mon avis le fait d'installer le jeu sur le disque dur evitera dans l'avenir pas mal de problèmes de ce genre (sauf si le jeu est rayé durant l'install :rire: )

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:13:24

Moi d'un Micromania à l'autre (45km d'ecart) ils l'ont changés alors que dans l'autre ct hors de question...

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:14:15

Le problème est que je n'ai pas encore le live, je ne peux donc pas encore installer la nouvelle MAJ..Mais le SAC Crosoft sont assez débiles,ils m'ont déjà envoyés une manette gratuitement, je les appelle, je dis qu'en achetant le pack le jeu était déjà rayé et que les autres jeux marchent et ça sera bon :)

Red_Yoshi
Red_Yoshi
Niveau 19
12 décembre 2008 à 16:16:53

J'ai eu pareil avec Gears of war 1 , résultat je l'ai racheté , et il s'est encore rayé ! :(

Maintenant , j'ai mis ma xbox de façon horinzontale et il remarche.

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:31:27

J'ai appelé le SAV ça m'a fait tout un cirque est à la fin une vieille de 60 ans parle et dit que personne est dispo.. :hum:
Fais chier je suis deg' :(

coluches
coluches
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:33:05

installe ou achete un dd pour etre tranquille, moi mes jeux sont sur le dd mainteant fini ce genre de problemes ouf

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:35:09

J'ai un DD mais pas de live,donc pas de MAJ puisque il faut passer par le live,pas d'installation..je vais les rappeler :ok:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:19:45

J'ai appelé le SAV,ils peuvent me changer le jeu.J'ai par contre pas tout compris à ce que la meuf m'a dit..elle m'a donné une suite de numéro qui faut que je rentre sur xbox.com,cependant,dans recherche,quand je tape "échange de jeux"je trouve pas le formulaire qu'elle m'a dit, je trouve un truc pour un volant mais osef..pourriez-vous m'éclairer ?
:merci:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:17:36

:up:

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:29:41

Personne sait ce qui faut que je tape pour avoir ce fameux forulaire ? :(

drogby51