CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion VS fallout 3

Usobiaga-Patxi
Usobiaga-Patxi
Niveau 8
11 décembre 2008 à 23:52:03

ne me sortez de ne pas comparer l'imcomparable ,ok ? :noel:

moi je compare c'est 2 jeux car il est fait par le même editeurs ,bethesda :noel:

moi perso je prèfère Oblivion ,plus complet je trouve avec toutes les guildes ,et puis la liberter de oblivion est mieux gèrer ,car dans fallout ,dans la capitale ,c'est pas vraiment de la liberter ,tu es obliger d'emprunter certain passage pour arrive au lieu que tu veux ,alors que dans oblivion ,tu peux arriver de n'importe ou pour allez a l'endroit ou tu veux aller :noel:

je prèfère aussi l'ambiance medieval du jeu ,et je sais pas ,mais je trouve qu'il manque un petit truc qu'il manque a Fallout et qu'il y a dans oblivion :(

et vous ? :noel:

TOR22
TOR22
Niveau 5
11 décembre 2008 à 23:57:16

moi c'est l'inverse je préfère l'univers post apocalyptique de fallout 3, un doux mélange des univers de stalker et hl²...

cest vrai que oblivion est plus complet, mais les 60h que j'ai passé à jouer à fallout 3 resteront gravées dans ma mémoire de gamer :hap:

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:12:27

Oblivion pour les même raisons que toi à peu près! :ok:

FCNantais
FCNantais
Niveau 5
12 décembre 2008 à 00:20:57

Je n'ai pas retrouvé l'ambiance de Morrowind dans Oblivion donc je dirais Fallout 3 qui m'a bien surpris .

monica-lewinsky
monica-lewinsky
Niveau 8
12 décembre 2008 à 00:26:41

oblivion, parceque je trouve qu'il est plus rejouable :ok:

j'ai fait 3 persos a 100h, du coup meme avec le troisieme je trouvais encore de nouvelles quetes, par contre pur fallout une fois fini une fois pas trop la motive de reprendre.

Et puis oblivion est plus mysterieu

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:47:17

Fallout 3 j'ai completement adoré ce jeu :bave:

Oblivion m'a pas trop plus avec ses centaines de grottes toutes identiques ou ya rien à looter (pareil pour les portes) et surtout pour son système de levelscaling de merde qui m'a juste dégouté du jeu.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:48:31

Je préfère Oblivion pour son univers. Ca me fait carrément entrer dans un autre monde :coeur:

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 décembre 2008 à 00:54:23

Oblivion pour son univers. En meme temps j'y

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
12 décembre 2008 à 00:54:51

je parie que ta prochaine lettre aurait du etre un "a" :hp:

Galactik
Galactik
Niveau 15
12 décembre 2008 à 00:55:56

zut! Maudit clavier.
Oblivion pour son univers. En meme temps j'y ai joué sur PC donc mod a gogo qui refont le jeu. :ok:

The0ne
The0ne
Niveau 7
12 décembre 2008 à 02:21:42

Moi ce qui m'a lâche un peu dans Oblivion c'est la manière, unique, de monté de niveau... Ca gâche un peu le gout d'avancer dans le jeux pour monter de niveau. T'a juste â mettre ton major skill acrobatic et de sauter ou le plafond est bas et gagner des niveaux comme ca... Ou encore mettre le jeu en difficile et fraper pour monter de niveau, ou en facile et se laisser fraper. Ennuyant comme systeme je trouve.

Tohma
Tohma
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:23:47

Fallout 3, l'univers post-apocalyptique est :bave:

fatibal
fatibal
Niveau 5
12 décembre 2008 à 03:34:44

fallout 3 justement n'a pas ce probleme de leveling a la oblivion,avec un un plus gros challenge et de meilleur graphisme.donc des 2 je prendrai morrowind :)

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
12 décembre 2008 à 03:51:28

japprouve le levelling est a chier mais je prefere pareil oblivion fallout est trop lassant toujours pareil toujours les memes salloperies a faire et a tuer.. sauf que les fichues portes de oblivion cétait pas repetitif a peu pret non plus !!!!!

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
12 décembre 2008 à 07:29:01

J'aime beaucoup les deux, le seul truc que j'aime pas dans Fallout c'est que parfois t'as beau mettre des headshot à des gars ils perdent qu'une barre de vie.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:04:34

Perso j'aime bien les 2.

Oblivion a certes ses défauts mais possède une tonne de mods. J'aime assez l'ambiance, mais c'est vrai que j'ai souvent l'impression de me balader avec un balai ds le c*l :hap:

F3 j'en suis qu'à 15h, l'univers à l'air intéressant mais j'ai quand même la sensation d'être un SDF qui se ballade dans un bidon-ville :noel:

J'espère juste qu'un jours Bethesda aura les cojones pour nous pondre un vrai GTA-RPG avec un système de couverture, multiples véhicules...

Hit46
Hit46
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:08:07

Je te conseil Fallout 3 qui est plus réussi que Oblivion, j'étais un grand fan de TES 3 Morrowind et Bethesda a foirer Oblivion :oui:

LuZiF3r
LuZiF3r
Niveau 4
12 décembre 2008 à 15:13:59

koulamata "J'espère juste qu'un jours Bethesda aura les cojones pour nous pondre un vrai GTA-RPG avec un système de couverture, multiples véhicules... "
grave se serai le must :coeur:

Zydrunas
Zydrunas
Niveau 8
12 décembre 2008 à 15:14:53

Oblivion fallout 3 :malade:

vous aimez des jeux de merde vous

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:15:33

Je profite de ce sujet pour vous poser une petite question... Si j'ai pas accrocher du tout à Oblivion (acheté, joué 10 heures en essayant de pousser pour accrocher mais rien n'y faisait), est-ce que je pourrais quand même apprécié Fallout 3...
Pour préciser, ce que je n'ai pas du tout aimé dans Oblivion, c'est que j'ai trouvé ça super brouillon dans l'ensemble. Tu sais jamais ce que tu peux ou doit faire, les gars ont tous plus ou moins la même (sale) gueule (même ton propre perso, tu peux créer que des moches), tout est relativement répétitif, la difficulté est bizarement dosé (parfois trop simple parfois trop dur), il faut marché pendant des heures (ennuyeux)...
Est-ce que je rencontrerais le même genre de choses dans Fallout 3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals