Voilà, je créé ce topic en espérant pouvoir trouver réponse claire et rapide à mon problème. J'ai acheté une 360 prémium sur ebay il y a 2 ans. Sur le disque dur de 20g se trouvait un gamertag ayant encore 3 mois de live gold. Je l'ai donc conservé (et je le regrette bien aujourd'hui) malgré le fait de ne pas avoir eu le mot de passe allant avec l'adresse msn enregistrée. (Ce n'est pas la peine de me demander pourquoi je n'ai pas contacter le premier propriétaire de la 360 pour le mot de passe, je l'ai fais et il fut incapable de me le communiquer) Enfin bon tout ca pour dire que je n'ai pas le mot de passe allant avec mon gamertag donc qu'il m'est impossible de le récupérer par le live sur une autre console.
J'aimerai donc savoir si il est possible de passer mon profil sur une autre console par le biais d'une carte mémoire sans avoir à le récupérer par le live ni à rentrer son mot de passe (ce qu'il m'est donc impossible de faire) sur ma console lorsque je veux de nouveau jouer sur celle-ci ? Merci.