CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le jeux de combat le plus technique est

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
titanque titanque
MP
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:06:24

Edgefreeman
Pour les aspect techniques que tu vient de citer je m'aide régulièrement de ce site:
http://console-league.com/forum/viewforum.php?f=12

tyler-knox tyler-knox
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:15:09

Les Guilty Gears, sans aucun doute.

baube808 baube808
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:36:53

pour le moment ses super smash bross melee (pas joué au brawl car j'ai pas la wii) mais bon il sera bientot détroné par Final fantasy dissidia sa ses sur :bave:

Sora63 Sora63
MP
Niveau 16
11 décembre 2008 à 17:13:38

Pour moi ce sont les Super Smash Bros.

J'ai jamais joué à un VF donc c'est pour ça, et je suis pas très tourné jeux de combat, donc c'est pour ça que je parle de SSB... Sinon peut-être DoA, quoi que j'ai joué qu'au 1er lol.

kujatranse kujatranse
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:15:58

bien que se n'est pas mon préféré,mias les virtua fighter sont les plus technique :oui:

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:57:57

http://fr.youtube.com/watch?v=vd69PwRueDw&feature=related

kujh kujh
MP
Niveau 8
11 décembre 2008 à 18:24:20

mortal kombat armageddon je pense

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:28:18

Moi je dirais que Super Smash Bros Brawl est un jeu technique, regardez un match novice vs pro et vous comprendrez :oui:

majin_vergil majin_vergil
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:30:17

Et Mortal Kombat VS DC Universe est aussi assez technique, la preuve, j'ai fait un match contre un novice, et j'ai fait un perfect :oui:

titanque titanque
MP
Niveau 6
12 décembre 2008 à 11:42:57

vous n'avez pas d'autres réponses concernant les jeux de combat les + technique ?

boss-akatsuki boss-akatsuki
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:49:32

2d > 3d

guilty gear , melty blood et kof .

xbon xbon
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 11:50:35

Salut,
J'ai enfin reussi a faire tourner Tatsunoko vs Capcom et je me regale.
Seulement je capte rien au japonais donc si quelqu'un connait un site ou il y a une traduction des menus et quelques aides, je suis preneur.

bert2 bert2
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:51:06

j'ai joué à SC IV et c'est vraiment hard à maitriser

titanque titanque
MP
Niveau 6
17 décembre 2008 à 12:46:41

Il y a d'autre vidéo de jeux de combat que vous voulez partagé avec des combos de mort ? (méga technique )
comme la vidéo de EVILid360

jch92 jch92
MP
Niveau 8
17 décembre 2008 à 13:16:10

Dead or Alive 4, on peut faire pleins de petits combos facilement, mais pour faire vraiment les gros, il faut déjà bien connaître toutes les touches et un peu d'entrainement ^^

liangounet liangounet
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 13:42:48

Bonjour à tous!!!

M'étant remis depuis peu à Street Fighter II HD et éyant pris depuis qques années l'habitude des jeux de baston 3D, je peux vous confirmer que les jeux en 2D sont bien plus technique que les jeux 3D : qd j'ai repris SFII je me suis fait littéralement détruire loool!!! Bon là ca va mieux, mais au début chaud chaud!! Même Virtua Fighter que je connais bien j'ai le 5, n'arrive pas à la cheville de ce qu'on peut trouver en 2D en terme de difficulté et de technique. Et contrairement à ce qu'on dit parfois il est tt à fait possible pour un Novice qui n'a jamais joué à Virtua Fighter de battre un gars qui a bcp d'expérience, même si c'est plus dur que sur certains jeux comme Soul Calibur par exemple!!
Par ailleurs le gars sur cette vidéo posté en début de topic (http://fr.youtube.com/watch?v=v7cW2nMf1gk) est un fou loool : j'ai jamais joué à SFIII mais qd je vois la vitesse de jeu et le nombre de Parry qu'il fait sachant que ça doit pas être facile à placer ben putain, un vrai Pro ;)!!

Lal_Tsuna Lal_Tsuna
MP
Niveau 5
13 janvier 2009 à 13:52:13

HS je sais mais c'est Super Smash Bros Mélée. :oui:

unyc94 unyc94
MP
Niveau 9
13 janvier 2009 à 13:57:11

TEKKEN 5 aussi est bien technique

[aki_yoh] [aki_yoh]
MP
Niveau 4
13 janvier 2009 à 14:09:50

Ils sont rares les gens qui citent Guilty Gear à ce que je vois... Pourtant y'a pas à dire les jeux 2Ds démontent tout et guilty gear fait parti des jeux de baston 2D élite quanc c'est maitrisé.

1/SF
2/KOF
3/GG XX (j'ai pas à l'occasion de jouer aux suivant)
4/Virtua Fighter
5/J'hésite sur le dernier mais je pense que ca ira pour soul blade/calibur (pas lâché depuis le début de la série).

Et nan, un noob ne défonce pas un gars qui gère soul calibur... J'ai joué contre un top europe à la japan expo de cet été, je pensais me démerder pas trop mal (qualif easy) et se prendre un perfect de cette façon c'est pas la joie... Un gars qui joue bien et connais son moveset n'est pas quelqu'un qui se fera battre par un mec qui fait toujours le même coup! Surtout avec les guard impact, si peu utilisés en tournoi T_T

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:12:03

virtua fighter est de loin :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment