Bonjour à tous !
Cette question peut paraître récurrente, mais j'ai beau chercher sur les forum, je ne trouve pas de réponse précise.
Donc voilà mon problème : J'ai le pack arcade, et je souhaite brancher ma Xbox sur mon écran d'ordi 22 pouces ( 1680x1050 de résolution ). C'est dans cet optique que je vais m'acheter un câble VGA pour assurer la connection.
Mais seulement j'ai cru comprendre qu'il existait deux sorte de câble VGA : le câble VGA normal et le cable VGA pour la HD. Et apparemment, la xbox arcade n'est pas compatible avec un câble VGA HD vu qu'elle n'est pas compatible avec la hd ( cependant je n'en suis pas sur ).
Mes questions sont les suivantes : Puis-je me procurer un câble VGA qui n'assurerait pas la HD (notamment pour la différence de prix) ? Si cela n'existe pas, pourrais-je bénéficier de la hd avec la Xbox arcade et le câble VGA HD ?
==> je pose la deuxième question parce que sur le site de la FNAC, ils ne proposent pas de câble VGA non HD.
Je vous remercie d'avoir eu la bonté de lire ce message, ( j'espère que j'ai été clair ^^ ).
Merci de vos réponses !