CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu déçus qd même..

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:09:46

Moi grand defenseur de la xbox premiere du nom, j´ai d´aiileur reussi a faire vendre à environs 5 potes leurs PS2 (la caca box...) au profit d´une xbox!!
AAHHH la xbox cette console qui laissait presager un vrai tournant dans l´univers du jeu avec la possibilité de d´importer des musique, le live et tt!!
Alors je me suis dit la 360 ça va faire mal...mais légère deception de constater de si petite possibilités de connection!
IMPOSSIBLE DE TELCHARGER images,video,photo via un pc!!! C´est débil! 20 go dans le vent a mettre des cd orginaux et pour les photo je sais meme pas comment on fait???????
Alors rassurez vous je suis toujours fan de xbox, niveau jeux j´attends mieux mais ça va être très très bon! les graphisme j´en pleur encore! C´est une très bonne console (la meilleur) mais j´ai peur que notre cher sony et sa cacastation 3 planche sur les erreur microsoftiennes et sorte une console vraiment multimedia! quand on voit la psp on c´est de ce qu´il y a a craindre!!!
Ah oui a quand la navigation sur le net via la console (on nous en avait parler pour la xbox 360 mais bon ) je crois que billou c un peu precipité.....
Voilà à tout les core-gammers salutation!!!
On se retrouve sur le live avec ce pseudo même!

moitem
moitem
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:20:43

bizarrement moi je ss etonné que la plupart de mes MP3 passent grace au windows media center!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:26:28

ouais j´ai entendus ça aussi mais bon sont rare ce qui dispose de ce centre media...
T´as bien de la chance en fait...snif... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 12:30:41

le gars qui achète une console pour son multimédia :sarcastic:

retient ce que je vais te dire: si tu veut du multimédia, tu t´achète un bon PC. les console, contrairement à ce que sony veut laisser croire sont faites avant tout pour les jeux et rien que les jeux, dans le cas contraire, les constructeur délaisseraient les jeux-video pour créer une machine à faire du cafée, et ce n´est pas ce que tout bon gamer veut avoir :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:31:31

Trés juste X333, jallai le dire

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:37:29

oh ça va !
Y a qu´a enlever le lecteur dvd alors!!!A quoi ça sert de faire les choses a moitié! Je suis un gros joueur et je vois très bien ce que tu veux dire mais en pensant un peu plus loin tu découvrira q´il est bien pratik de pouvoir changer de plate forme sans avoir à changer de chaine, de cable et tout!
je demande juste a ecouter de la musique et blancer des images pas une fusées spaciale non plus!!!! pourqoui ne pas pouvoir mettre son propre fond d´ecran par exemple? ne me dite pas que vous n´aimez pas gerer un peu votre profil!
Voilà et vive la xbox bordel de m.... quand même

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:39:50

ah oui et pour le pc il y a longtemps les gens pensais comme toi "un pc c que pour le travail, la progra etc (je suis ingenieurs en programmation automatisé) et maintenant il y a du multimedia!
Dans 10 ans j´espere bien ne plus avoir besoin de 50 machines!! en plus des fils qui trainent cela dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 12:40:40

tout ça, la 360 sait le faire, faut juste savoir comment ça marche...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:42:15

ah ben si tu veux bien me dire comment tu fais pour balancer de la musik depuis le pc car je vais pas me graver 5000 morceaux....
Aide moi si tu peux ce serait sympas.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:45:23

ps : j´ai commencer a jouer quand vous n´etiez pas encore né alors il serai temps de vois bouger vraiment les choses!

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
23 décembre 2005 à 12:54:44

sava ta que 24 ans, t´est pas non le plus le doyen du forum donc ton PS c´ets un peu de la merde

sinon relit un cable USB entre le PC et la xbox 360 pour le transfert de musique :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:42:51

Euhhhh...un câble male/male alors????
En RJ45 je comprends mais pas avec un cable usb
là je vois pas bien comment??
Enfin cherchez pas on ne peux pas de toute façon, microsoft attends le vista pour upgrader les possiblilités...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment