CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Facture UPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 20:28:15

Salut à tous forumeurs!

Voilà mon souci! Je suis dans le cadre du rod avec ma 360^^ et donc j'ai appelé microsoft qui mont dit de contacter ups et tout le tintouin. Aujourd'hui je recois les deux mails dont un qui me dit comment preparer le carton comment coller l'étiquette et tout enfin bref un truc assez clair. Cependant dans ce même mail un truc me chiffone! En effet je vois ca en 4 sur la page de l'étiquette:
"Pour indiquer que vous acceptez les termes du contrat avec UPS comme précisé dans la page de confirmation de facturation et pour autoriser UPS à agir en tant qu'agent de transit pour les contrôles à l'exportation et les formalités douanières, signez et datez ici": (et la j'ai deux cases).
Voilà ce qui me pose probleme: la page de confirmation de facturation! J'ai jamais rempli un truc pareil! Et le delire mystique continue car dans le règlement en 2 j'ai:
2. Joignez une facture commerciale dûment remplie
Vous devez joindre l'original ainsi que deux copies de la facture à votre envoi retourné afin que nous puissions prendre correctement en charge votre retour.

Mais étant donné que j'ai jamais rien facturé, la manoeuvre me paraît plutôt compliqué! Donc la question que je me pose est la suivante: Dois-je payer quelque chose ou fournir une quelconque facture ou alors ai je juste a mettre ma console dans un carton etiqueté avec numero de reference et adresse de renvoi?
Merci de votre aide!

[The-Gamers]
[The-Gamers]
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:35:58

Il faut juste que tu imprime la fiche ou c'est marqué :

NOM PRENOM
ADRESSE
Je sais plus ce qu'il y a la

Un truc dans le genre, tu l'imprime tu le colles sur un carton ou ya rien marqué dessus t'apelle UPS pour qu'il vienne le chercher tu leur donne et c'est bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 20:49:18

Merci bien donc rien a payer! Cependant bien que ça y ressemble ca se présente pas tout a fait comme ça J'ai pas nom prenom adresse mais j'ai Signature et date et après effectivement le code barre. Mais y a rien a propos de mon nom ni de mon adresse. Je pensais plutot ecrire ces coordonnés sur le carton! En tout cas merci bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 21:12:15

ptit up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals