Salut à tous forumeurs!
Voilà mon souci! Je suis dans le cadre du rod avec ma 360^^ et donc j'ai appelé microsoft qui mont dit de contacter ups et tout le tintouin. Aujourd'hui je recois les deux mails dont un qui me dit comment preparer le carton comment coller l'étiquette et tout enfin bref un truc assez clair. Cependant dans ce même mail un truc me chiffone! En effet je vois ca en 4 sur la page de l'étiquette:
"Pour indiquer que vous acceptez les termes du contrat avec UPS comme précisé dans la page de confirmation de facturation et pour autoriser UPS à agir en tant qu'agent de transit pour les contrôles à l'exportation et les formalités douanières, signez et datez ici": (et la j'ai deux cases).
Voilà ce qui me pose probleme: la page de confirmation de facturation! J'ai jamais rempli un truc pareil! Et le delire mystique continue car dans le règlement en 2 j'ai:
2. Joignez une facture commerciale dûment remplie
Vous devez joindre l'original ainsi que deux copies de la facture à votre envoi retourné afin que nous puissions prendre correctement en charge votre retour.
Mais étant donné que j'ai jamais rien facturé, la manoeuvre me paraît plutôt compliqué! Donc la question que je me pose est la suivante: Dois-je payer quelque chose ou fournir une quelconque facture ou alors ai je juste a mettre ma console dans un carton etiqueté avec numero de reference et adresse de renvoi?
Merci de votre aide!