CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS bug de ma 360, a laide !

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
23 décembre 2005 à 09:57:36

Salut
Voial alors g eu un gros bug hier soir. G T en train de jouer a perfect dark et tout a coup ma console bug et l´écran se bloque en affichant des carrés brouillé un peu partout sur lécran de jeu ( les carré c comme sur une télé ka pas dantenne vous voyez ?? ???) Donc je redémarre ma console et la il détecte même plus le cable AV(le ring of light clignote en rouge). je change de jeu (NFS most wanted), je fais une course et la hop, le même bug et depuis, a chaque fois que jallume ma console, le bug survient pendant lanimation du début et pas moyen de jouer. :snif2: :snif2:

es ce que qulqu1 a eu le même bug ou un truc similaire ?? ??? SVP aider moi surtout qu je vient de macheter Call of duty 2 et que jai même pas pu lessayer. :svp:

:up:

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:00:12

Si c´est rouge c´est bien parce-que tu n´as pas bien branché tes cables.

Lis la notice la prochaine fois.

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:03:07

bon j´espère que t´es pas un floodeur parce que ça me ferais chier de te répondre pour rien...

Alors écoute, je suis au regret de t´annoncer que tu as une console défectueuse. Bah oui ça arrive. Alors y´a pas 36 solutions, il faut que tu appelle le SAV pour qu´il te l´échange.

Bon avant essaye quand même deux ou trois trucs :
- enlève l´écran de veille dans les parmaètres de la console.
- enlève l´extinction automatique de la console
- passe en 50Hz si tu est en 60 et vice-versa

Si ça marche pas :d) S.A.V.

@+

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:05:14

Euh ouais vérifie les cables aussi...

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:08:02

Je sais pas mais je pense ke c 1 faux contact dans les cables parce que parfois sa marche pendant 10 min quand je reste appuyer sur le cable AV derrière la console.

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
23 décembre 2005 à 10:10:07

Dites je profite de ce topic pour poser une question qui me parait assez bete^^ : en fait quand on a une console defecteuse et qu´on veut l´envoyer au SAV, peu importe le magasin où la console a été acheté, quand on ramene la console au magasin celui-ci l´enverra directement à microsoft oubien c´est le magasin qui fait sa réparation perso :question:
Je dis ça parce que un jour ma GC que javais prise à carrefour avait eu un prob et il me semble qu´ils ne l´ont jamais envoyés au services de reparation nintendo, mais c´est carrefour lui meme qui s´est chargé de la réparation....
Heu me suis fait comprendre...?

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
23 décembre 2005 à 10:14:11

appelle le service technique .

Rez49
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:22:21

earth_quake :d) effectivement ça pourrai être un faux contact. Si c´est ça il faut contacter le SAV. Oui c´est chiant mais y´a pas d´autres solutions à ma connaissance.

le_voltigeur :d) avant c´était les magasins qui s´occupait des retours SAV (génralement ils se contentait de vérifier qu´il y avait un pb et fesait un échange. Maintenant chez MS la console doit obligatoirement passé par chez eux parce qu´il y a eu trop d´abus avec la première Xbox.

Le_voltigeur
Le_voltigeur
Niveau 4
23 décembre 2005 à 10:23:18

Ok merci bcp Rez49 :ok:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:50:36

Ah oui et g oublier de dire que toute les lumière clignote en rouge sauf celle ké en haut a droite (xbox en position verticale)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:19:01

Un câble c´est un câble,ça répond à des normes sévères de sécurité à cause des gamins et pi tout et pi tout.
Par contre au niveau des soudures des connecteurs de cables à l´intérieur,c´est une autre affaire parceque la chauffe est aléatoire et ça peut lâcher ou bouger...
Mais normalement ça arrive au bout d´une longue période,pas comme c´est en train d´arriver à plein de pov´ gens...Je voudrais pas dire...mais bon c´est tout vu.

firman360
firman360
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:32:14

ta les 3 diodes rouges ....

ok mais ta console en position horizontale attends 1jour et après essai...c est con mais avec moi ca a marché

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:59:12

:merci:
je vais essayer vos proposition

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:07:19

moi j´ai eu les 3 lumiere rouge hier j´ai attendu aujourdui elle fesait la meme chose donc j´ai appeler le sav ce matin et il m´ond it qu´un mec de chez eux allez venir chez moi prendre ma console + DD + alimentation

si c´est l´alim qui deconne il me change l´alim
si c´est me DD il me change le DD
si c´est pas sa il me change la console

SolidusRock
SolidusRock
Niveau 1
23 décembre 2005 à 13:07:18

Pour les trois lumières rouges, c´est un probleme interne! Donc s.a.v! Moi je vis en martinique et impossible de joinde le sav de crosoft, donc retour en boutique ou je l´ai acheté et j´aurai une console toute neuve d´ici lundi! J´ai pourtant tout essayé avant de la ramener! Débrancher, rebrancher toute la connectique, la nettoyer, remettre les parametres initiaux! Rien! Résultat identique!
Enfin, j´espere ne pas avoir de blem avec la prochaine!
Noel sans ma 3 6, trop dur!

icom75
icom75
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:53:55

Jai eu les memes problemes et c passé depuis tout fonctionne nickel

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
24 décembre 2005 à 15:44:14

Jai tout essayer et ma console est définitivement morte :snif2: :snif2: . Le pire c que comme c noël ya plus de stock donc je lai dans le cul jusqu´a l´anné prochaine (même si c dans pas longtemps) et le S.A.V est injoignable en plus :fou:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:41:08

Elle a été blaclée normal quelle bug !

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:45:24

té lourd pimpim78 !! !!
-va joué au légo :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:47:11

t´as raison pimpim, je vais bien rire avec ta PS3 à 1000 euro dont le lecteur tombera en panne au bout de 2 jours et :oui: Sony c´est les maitres de la fiabilité

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment