CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prenez le Core

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:09:53

Arrêtez de vous prendre la tête avec le pack Premium. Faites comme moi : j´ai acheté le pack Core avec un disque dur et une deuxième manette sans fil. Cela revient au mêm prix que le Premium. Evidememnt, vus n´aurrez pas le casque pour le live, mais franchement, ça ne vaut pas la peine d´attendre des plombes pour ça. Au moins, vous pourrez vous éclater. Moi, j´y retourne :)

Didichunet
Didichunet
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:33:55

ba moi tu voit g trouvé 1 premium lol sans résa ni rien

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
23 décembre 2005 à 09:45:54

y en a qui prefere atendre et avoir le pack preminium pasque tu te fais quand meme arnaquer si tu prend le core + dd

et en plus je crois que le disquedur il en reste pu

PS : up pour faire dessendre le topic WWWWWWWWWWWWWWWW

GTALS
GTALS
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:02:30

j´ai fait pareil que toi zoefan

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 10:05:11

et ta pa non plus accé o live avec le pack core le premium c le mieu :ok: le core 300 euro ya rien t payer 100 euro de + ca fé 400 euro et pour 400 euro tavai le pack premium ki é mieu :ok:

fafa2
fafa2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:09:25

La 360 Premium est plus belle, elle a une finition aluminium :oui:

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:17:10

De toute facon il suffit de prendre le core un DD et une manette sans fil, puiske rare son les personne a joué en continu a 2 !! et quand le momen est venu de faire une coop vous refiler la manette avec fil !!

Commen on faisan avan !! les manette avait des fil et ojn en faisai pa tou un fromage !!

PS: Le casque Xbox live de la premiere fonctionne sur la 360 .

coubo
coubo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 10:21:18

t´es gentil zoefan, mais quand t´as aucune console, parce que c´est en rupture partout (j´habite hors ile de france)

donc, comme il faudra attendre, autant que ça vaille le coup... de plus, je ne suis pas "nulle" en calcul: 1 core à 300€+ 1 disque dur à 100€ + 1 manette sans fil à 45€ ça fait un total de 445€ on est loin des 400€ du pack premium!(en plus faut acheter un jeu...)

donc honnetement.... la 360 sera mienne (peut être) uand il y aura des ventes libres (sans réservations) donc, dès la mi-janvier!!

a+

PS: ne prends pas mal ce que je vient d´écrire, c´est pas méchant! :)

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
23 décembre 2005 à 10:23:19

Oui mai tu en a pour 445 € seulement si tu prend un 2 eme manette !! ce qui n est pa indispensable !! !

La manette du core a un long cable donc tres pratik !! le sans fil n est pa tre tre utile en fait !! tu jou pas derriere le canapé de tte facon !

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
23 décembre 2005 à 10:24:10

Quand vous achetez une PS2 , vous avez une manette sans fil , un DD , un casque , une carte mémoire ?n on , alors je vois pas ce que vous avez contre le pack core , il est tres bien , mais le premuim est financierement le meilleur , mais arretez de cracher sur le pack core , c´est pareil qu´une PS2 ce qu´il y a dedans pour seulement 150€ de plus !

kenshuri
kenshuri
Niveau 6
23 décembre 2005 à 10:25:34

est ce que la manette avec fils qu il y a dans le pack core est une manette compatible pc ?

sniperenforce60
sniperenforce60
Niveau 7
23 décembre 2005 à 10:27:51

a votre avis y´aura des pack premium a carrefour a Liladan lundi

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:29:22

j´ai fait exactement comme toi zoefan , mais ça revient un peu plus cher

coubo
coubo
Niveau 9
23 décembre 2005 à 10:38:45

roro_breizh>> je ne faisait que répondre à zoefan. il disait que ça revenait au même d´acheter le core+DD+manette sans fil!

ToMpSp__-- >> c´est sur que le pack core ressemble à un "pack" de base de n´importe quelle console. Mais à choisir, quand pour 100€de plus t´a bien plus de 100€ d´accessoires avec, ça vaut le coup!
moi j´attendrais le pack premium pour avoir le DD, indispensable pour jouer aux anciens jeux XBOX. je vas enfin pouvoir jouer à Fable!! ça fait depuis le début du mois qu´il m´attends, caché dans mon armoire!! (oui, je sais, je suis confiante, mais à l´époque, je ne pensais pas que mon mec serais obtu à l´idée que je m´achète une 360....c´est MON argent, j´en fait ce que JE veux....)

(précision, j´ai attendu la sortie de la 360 pour jouer aux jeux XBOX1, car j´ai la PS2 et je ne voulais pas acheter une console qui allait être dépassée dans les 6 mois!!)

a+

PS: désolée, fallait que je crache mon venin.... autant d´amertume fait du mal quand c´est gardé en soi!!

globule61
globule61
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:22:49

PAck core + DD + casque + cable ethernet ===> 430 euro
Pack Prenium = cable ethernet + cable vga + manette sans fil + DD+ casque ====> 400 euro
Sachant que pour la manette sans fil il faut acheter des piles tout les mois ou acheter un Kit de recharge ceci rembourse le casque acheter pour les pack core
400 + 20 = 420 euro pour un prenium et pour le pack core 430 !! Alors attendre encore 1 mois pour 10 je trouve que sa vaut pas le coup !

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:30:04

bien résumé globule61 :ok:

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:26:39

Si on a un pack core + un DD, ya pas de problèmes pour accéder au Live??? question peut être conne mais bon je demande...

globule61
globule61
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:28:12

Non pas d eprobléme faut juste labonnement qui va avec :)

sk8ben1
sk8ben1
Niveau 5
23 décembre 2005 à 13:29:21

Mais on a quand même le mois gratuit?

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
23 décembre 2005 à 13:31:22

Moi jh ai core + dd et je joue sr le live et puis la manette fournit dans le core est comptatible PC c un avantage et la manette avec fil et bien moin lourde que la manette sans fil

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment