moi j'ai un bon avis sur cette demo.
le gameplay meritait d'evoluer un peu, mais il etait pas si mal dans le 4 alors, pourquoi ne pas le garder pour un episode?
graphiquement c'est tres beau, mais je dirais qu'ils n'ont aucun merite tellement c'est statique, rien ne bouge, aucune physique au niveau du decors, tout est precalculé, c'est dommage car actuellement la generation de console permet d'avoir des invironnement "vivants" et la c'est loin d'etre le cas
ce resident evil garde les defauts des anciens resident evil et du 4, mais la serie a de toute facon toujours eu du mal a evoluer, cet episode 5 a l'air de remplir son role de jeu d'action / "horreur" a 100%
le mode coop, de ce que j'ai pu voir, rend le jeu vraiment interessant. Et les deux joueurs ont vraiment la pression durant certains moments, ca promet a ce niveau, la pression de RE4 a l'air amplifiée.
bref moi j'en suis satisfait, et comme le dit kidamnesiac c'est la mode de cracher sur ce jeu, mais aussi sur tous les gros hits annoncés
mais bon tout le monde va se jetter dessus, comme toujours.
COD5 a son annonce personne n'en voulait, c'etait nul, mauvaise equipe de dev, mauvais epoque, finalement beaucoup sont dessus et se sont battu pour la beta
GTAIV etait un mauvais episode, le pire de la serie, blablabla, il a pourtant fait un carton enorme
on a l'habitude a force.