J'ai les deux et je les aimes tout deux , tu as un choix difficile , fable bah c'est fable ... Un action rpg magnifique doté d'une ambiance superbe, j'avais adoré le premier malgré sa linéarité et celui ci m'a comblé même si il reste encore un peu lineaire il y a beaucoup plus de choses a faire que dans le premier.
Il est beau , long ( si tu ne rush pas comme un débile pour faire la quete) et l'on s'attache beaucoup a son perso notamment grace au choix que l'on effectue.
Et les combats ! ah les combats ils sont magnifique , epique , quelle classe d'envoyer son sabre en l'air avant de le rattraper et de l'abbatre sur son ennemi.
Fallout 3 est une tuerie aussi , si tu aime les univers post apocalyptique tu va être servis , quel plaisir d'explorer ces ruines de villes en redoutant de se faire surprendre par d'affreuses creatures, la liberté d'action est bien plus importante que dans fable 2 et les choix bien plus nombreux
fin en gros pour resumer si tu veux te tapper une aventure epique et prenante avec des superbes graphismes une histoire sympatique et des combats dantesque tourne toi vers fable mais si tu prefere un univers post apocalyptique , une liberté d'action monstreuse , un grand choix de liberté pour l'evolution de ton perso et du sang a tou va :p fallout.
Prend les deux si tu peux mais sinon a toi de voir