CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je retourner PDZ?

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:01:56

je ne l´ai pas encore ouvert, c´est pour noel, mais j´hésite à le remettre au magasin pour COD. J´hésite tellement c´est fou!

Cod est très intense, mais ce qui me fait chier est le live? Est-il bon? 8 personne, sérieux sa fait pitier je trouveé Est-ce qu´il va avoir une mise à jour pour jouer à 32 ou quelques chose comme sa?

Est-ce que Perfect Dark Zero est aussi intense que Call of Duty? J´aime les jeux genre KillZone, lequel lui ressemble le plus?

Le live de Perfect Dark Zero, 32 joueurs c´est bien, mais est-ce que c´est intense, vraiment intense?

Vaut-il le coup PDZ? Agrumenter vôtre opinion s´il vous plait.

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:03:12

je me pose la mene question

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:03:53

PDz est tres intense en live, geniallissime, le live de cod 2 est vraiment pas terrible, par contre le solo de cod 2 est une merveille

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:05:00

Intense en live parceque armes geniales et variees, maps peu nombreuse mais intenses et en plusieurs tailles, jouable jusqu a 32

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
23 décembre 2005 à 00:05:11

Ok merci

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
23 décembre 2005 à 00:43:02

Puis les modes de jeux sont énormes, et à 15 vs 15 sur une map immense, avec une tonne d´arme, ben ca donne lieu à des batailles dantesques !

Le revend surtout pas :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:51:46

Ce que j´aime pas trop dans le live de Perfect Dark c´est le manque de précision des armes et le fait qu´il faut vider des chargeurs entiers pour tuer un adversaire. ça rend le jeu trop bourrin.¨de ce point de vue je préfère largement Call Of Duty, mais le truc embettant dans COD c´est qu´on ne peut pas créer de paartie reservée, alors quand t´es 4 ou 5 potes c´est vraiment la galère pour être ensemble dans la même partie.

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
23 décembre 2005 à 03:24:29

hmmmm, comment dire, apprend à viser XD

Na, plus sérieusement, j´avoue que parfois dans le feu de l´action, tu bourrines dans tout les sens sans arriver à buter le mec dès la 1ere balle, mais une balle dans la tete et c´est fini pour lui :-d

Mais imagine, ca casserait tout si on crevait en une balle quand même, plus d´affrontement dantesque avec des explosions de partout, plus la fierté d´un headshot au snipe, ou encore mieux au gun ^^

Bref, moi je le trouve très bien étudié ce pdz, avis au défractaire qui devraient prendre le temps de vraiment le tester ! ^^

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
23 décembre 2005 à 03:28:06

Le live de PDZ est jouissif ne le revend pas !!

Et puis faire le mode solo en live avec l´aide de quelqu´un d´autre avec le micro c´est trop bien :)

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
23 décembre 2005 à 03:33:04

lut ,perso tout a l´heure je suis aller faire les courses et se suis aller a micromania et j´ai vu call 2 sur 360 et sur une tv HD samsung et on ne voit pas trop de differences pour l´arme maintenu dans les mains mais se qui est des décorts c´est d´une pure beautée les batiments cri de réalismes je n´ai pas encore la tune pour acheter la console et je me demande si il y aura une grande différences avec ma tv samsung 82cm car a l´époque elle m´a couté chere alors je ne suis pas pret dans prendre une autre! :ok:

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:52:00

Perso, je préfère de très loin le live de CoD. PDZ est quand même particulièrement bourrin et moins bien réalisé.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 décembre 2005 à 09:02:30

Tout le contraire.. pd0 est fun en live, et son solo est vraiment pas mal.

Y´a plein de mode de jeu différent en live, puis il accepte 32 joueurs, et rien que ca c´est excellent( le mode infection squelette, ou tu te retrouves à 31 personnes à tes trousses et t´es le seul sur la map :D trop kiffant)

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
23 décembre 2005 à 09:28:25

slt pour le live de pdz y a la posibilité d avoir 32 joueurs en meme temps ok mais en faite y a personne a chaque fois tu te retrouve a 5 ou 6 koi je le trouve mort sur le live en plus avec la manette c est chaud bon ca c est moi aussi qui suis peut etre mauvais sur call of duty ca doit etre chaud aussi.

triag
triag
Niveau 8
23 décembre 2005 à 09:35:50

LOL ta choisi quelle server pour le live en tinscrivant ?? Moi ca marrive souvent de tomber minimum avec 15 gars et jai fais avec 30 aussi :lol:

Lecedres
Lecedres
Niveau 7
23 décembre 2005 à 09:37:41

oups pardon,lol,pourquoi tu choisis un serveur en t inscrivant

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 décembre 2005 à 09:45:21

y´a pas mal de monde dans pd0, et ce, dans tout les modes de jeux..

max1742
max1742
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:58:46

Moi j´ai choisi : j´ai revendu perfect dark !! !

le live est brouillon, bourrin et ennuyeux au final et le solo est mal équilibré !!

call of duty possède un solo extra et un live beaucoup plus posé !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 10:07:26

comment ça marche le live de pdz: faut il choisir un serveur en s´inscrivant ou alors c´est comme killzone, y a plusieur serveur(anglais, français, espagole...) et on peut choisir celui qu´on veutà tout moment??

max1742
max1742
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:09:28

en fait tu choisi soit partie rapide soit mode perso et là tu prend le mode que tu veux.

le jeu t´oriente automatiquement vers les serveurs les plus rapides et où il y a le plus de français

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment