is finit , pgr3 j´en suis a 56 % TOUS COMME NFS , et cod2 j´en suis a la derniere misson , des jeux j´en claque au moin six par moi depuis bientot plus de 7 ans , et si tu t´en lasse des rpg c´est dommage pour toi , ca veux dire que tu arrive de moin en moin a entree dans un univers profond et fictif ... t´as muris tant mieux pour toi , mais dommage que tu perde le coter reveur ! on en reparlerais sur les japs l´ami ... franchement si t´as une ps2 , ne passe pas a coter de shadow of colosus , mais meme si ff 12 sort dans 1 ans chez nous je le ferrais , car les bon rpg sont rare , mais quand il sont bon , pour ma part , c´est la que l´on peut nommer un jeux dans la categorie art ! musique , histoire , sentiment , personnalisation et vayages , c´est magique , et c´est pas un bon jeux de caisse qui pourra te faire fuire les frontiere de la realiter ! voyage dans les livres , tu doit pas connaitre , un rpg c´est un melange de ce qui ce passe dans ta tete quand tu lis un bon livre , tu rentre completement dans l´histoire , mais le + d´un bon rpg , c´est dans helas trop peu de cas , la liberter d´aller ou on le desir , de parler a qui l´on veut ci ont veux , de rever sur des image , de ce prendre pour un hero proche de nous avec ces default humain , de s´adapter a de nouveau repere ! Ouais tu t´en fous .... mais moi je m´en fou pas de voir que tu ne reconnais l´art videoludique dans son exelence , et que tu te tape des jeux passe temps , parceque tu n´as rien d´autre a foutre de t´as vie ! tu vas dire que moi aussi j´ai rien d´autre a foutre de ma vie ? BE NON ? MOI JE CHERCHE A VIVRE DE BELLE EXPERINECE VARIER ET RICHE , et bien souvant j´me tape pas des jeux sans un sens ou une histoire ! evidement avec le line up qu´il y a eu , c´estait dur pour moi , mais comme l´estetique change , mon esprit c´est ouvert sur des jeux qui sont pas existenciel pour cette industrie ( peut-etre condemned , et kameo pour les plus jeune ) , bref aprend a aimer les bon rpg , et a les finir , tu verra c´est pas la meme experience qu´un bon jeux de caisse !