CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scan mortel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:49:14

http://www.xboxyde.com/news_2426_fr.html voila c´est sur , lost odyse a un design dis=gn des plus grand final fantasy ! moi j´espere que le jeux soit reporter pour que le jeux ne soit pas trop vite sortie ! genre sa me generais pas d´attendre comme final fantasy 12 ! j´en pleure de bonheure , c´est divin , je kiff , les japs vont en acheter de la 360 c sur et certain ! on savais que sur ce jeux il y avait une dream team....sa ce voie !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:53:36

1/je vais te faire sauter au plafond mais perso je m´en fous,j´en ai ras le bol des rpg(et encore plus des jeux à la gta3) et je préfère les bons jeux d´aventures voir un croisement heureux avec les fps(et voila il parle encore de condamned :..beh voui !) ,j´apprécie aussi les grands jeux plateforme/Aventure,les simulations,les jeux de voiture originaux,les jeux de réflexion.

2/franchement ça m´étonnerait que les japonnais l´achètent et entre nous je m´en fous !!
La xbox1 m´a passioné pendant des années(et encore maintenant) alors qu´elle ne sait jamais vendu au japon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 23:57:55

tu crois quoi , condemned je l´a

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:01:08

ah beh tiens complètement HS mais bon t´as réussi à la fin du jeu à avoir les quatres rapports de propagande ?? ?
J´ai fini le jeu débloquer pas mal de succès,essayé les 2 fins mais pas un seul rapport de propagande.
Qui plus est le jeu a l´air de me dire via l´analyste de labo qu´on ne sait toujours pas comment et si ces crimes étaient reliés à une secte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:14:19

is finit , pgr3 j´en suis a 56 % TOUS COMME NFS , et cod2 j´en suis a la derniere misson , des jeux j´en claque au moin six par moi depuis bientot plus de 7 ans , et si tu t´en lasse des rpg c´est dommage pour toi , ca veux dire que tu arrive de moin en moin a entree dans un univers profond et fictif ... t´as muris tant mieux pour toi , mais dommage que tu perde le coter reveur ! on en reparlerais sur les japs l´ami ... franchement si t´as une ps2 , ne passe pas a coter de shadow of colosus , mais meme si ff 12 sort dans 1 ans chez nous je le ferrais , car les bon rpg sont rare , mais quand il sont bon , pour ma part , c´est la que l´on peut nommer un jeux dans la categorie art ! musique , histoire , sentiment , personnalisation et vayages , c´est magique , et c´est pas un bon jeux de caisse qui pourra te faire fuire les frontiere de la realiter ! voyage dans les livres , tu doit pas connaitre , un rpg c´est un melange de ce qui ce passe dans ta tete quand tu lis un bon livre , tu rentre completement dans l´histoire , mais le + d´un bon rpg , c´est dans helas trop peu de cas , la liberter d´aller ou on le desir , de parler a qui l´on veut ci ont veux , de rever sur des image , de ce prendre pour un hero proche de nous avec ces default humain , de s´adapter a de nouveau repere ! Ouais tu t´en fous .... mais moi je m´en fou pas de voir que tu ne reconnais l´art videoludique dans son exelence , et que tu te tape des jeux passe temps , parceque tu n´as rien d´autre a foutre de t´as vie ! tu vas dire que moi aussi j´ai rien d´autre a foutre de ma vie ? BE NON ? MOI JE CHERCHE A VIVRE DE BELLE EXPERINECE VARIER ET RICHE , et bien souvant j´me tape pas des jeux sans un sens ou une histoire ! evidement avec le line up qu´il y a eu , c´estait dur pour moi , mais comme l´estetique change , mon esprit c´est ouvert sur des jeux qui sont pas existenciel pour cette industrie ( peut-etre condemned , et kameo pour les plus jeune ) , bref aprend a aimer les bon rpg , et a les finir , tu verra c´est pas la meme experience qu´un bon jeux de caisse !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:28:02

j´ai pas perdu le reve mais les rpg ne me l´ont jamais apporté.Le coté reve je l´ai eu avec des jeux d´aventure(the longuest journey,blade runner,etc...) aussi bien qu´avec des jeux plus gamins mignons(animal crossing,les mario,mario 64,sunshine,etc...).Mais j´avoue que ces dernieres années les rpg m´ont souvent saoulé qu´il s´agisse des final fantasy,tales of symphonia et meme au crime de lèse majesté zelda...
J´ai aimé les rpg mais leur déroulement et leur fin m´ont souvent écoeuré(ff7,ff8,tales of symphonia,skies of arcadia,zelda:ocarina of time,zelda:windwaker,les dragon quest,etc...).Bref je t´avoue que depuis secret of evermore sur snes j´ai plus rien trouver à mon gout...

Quand aux jeux de caisses ils commencent à en prendre le meme chemin que les rpg PGR3 m´a un peu déçu,j´ai détesté GTA4,bref à part l´adaptation d´un daytona usa 2 PARFAITEMENT adapté sur console la aussi c´est mal barré.

Qui plus est tu parles à quelqu´un qui a une DS,si j´avais misé sur la technologie et le commercial ne pense tu pas que j´aurais pris cette merde de psp ?

Quand on joue aux jeuxvideos depuis l´age de 8 ans et qu´on en a 28 tu crois que c´est parcequ´on a rien d´autre à faire ?b ien sur que non ?

Le fait est que pour moi un rpg ne vaut rien face à un grand jeu d´aventure.
Quand à la liberté elle est souvent plus présente dans les grands jeux d´aventure que dans les rpg.Quand à l´expérience désolé si je préfère un longuest journey,un nibiru,un runaway,un monkey island à encore un rpg avec une bataille toutes les 20 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 00:42:06

non , c´est tout a on honeur ! mais comme je disait ne passe pas a coter de shadow of colosus , ou ci tu ne la pas fait ico ! ca prend pas 50 heures , mais c´est magique , epurer , et vraiment original ! moi si j´ai pris la psp c´est pour wipeout , je suis un gros fan de cette serie , suaf le fuzion ! et t´as raison la ds c´est du game , mais je dois t´avouer que j´aime les jeux qui ce prenne un peu au serieux , or sur ds c´est pas trop le cas :lol: allez j´espere que tu retrouveras le gout du rpg , SOE etais pas a mon gout par contre , j´ai preferer secret of mana ! magique pour l´epoque ! je m´achetrais une ds lorsque le secret of mana sortiras (avec un pack j´espere) !

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:09:00

salut tout lmonde ^^

parasit eske tu aurai un site ou un blog ou je pourrai regarder tes dessin ??

si jamais tu ve voir les mien c sur http://darkakatsuki.blog.jeuxvideo.com

mes dessin on pour titre "fan art"....bon c du recopiage je c ^^

Jerome-Steub
Jerome-Steub
Niveau 5
23 décembre 2005 à 01:37:56

Gknight3 Posté le 23 décembre 2005 à 00:01:08

ah beh tiens complètement HS mais bon t´as réussi à la fin du jeu à avoir les quatres rapports de propagande ?? ?
J´ai fini le jeu débloquer pas mal de succès,essayé les 2 fins mais pas un seul rapport de propagande.

====>>> en fait pour les debloquer ils faut collecter un max de pieces metalliques, et les rapports se debloqueront les uns apres les autres

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
23 décembre 2005 à 01:58:02

les rapports de propagande ont les as en trouvant les plaques de metal dans les differents niveaux!

clowny
clowny
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:03:30

Parasit ,sans vouloir jouer le modéro à 2 balles mais si tu pouvais espacer tes paragraphes pour les rendre plus lisble et moins indigeste ça serait quand meme beaucou mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 11:52:42

OK CLOWNY ? Je t´acherais dis remedié !
dark akatsuki ! symapa t´es reproduction , je voie que tu maitrise photoshop ... ci tu pouvais me donner ton adresse msn ? J´aimerais discuter dessin avec toi et te montrer ce que je fais !
ps : donne moi vite ton adresse , tu va pas etre decu et j´ai une proposition a te faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 11:53:25

tacherais* , desoler clowny pour l´ortho :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment