En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 leds rouge
Guix01
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:01:53
salut tout le monde,
Désolé de vous déranger une xième fois avec les leds rouge mais voilà ma console s'éteint en plein mieux de parti et me fait 2 led rouge a la place de 3 et elle se ralume a chaque fois (elle me la bien fois 15 fois durent ses 4 dernière jours) hier je ne pouvais pas jouer 30 minutes sans qu'elle ne s'éteint et aujourd'hui elle ne me la fait que une fois sur tout la journée j'ai pu joué 1h30 sans problème. Pensé vous que c'est indispensable de la renvoyer au sav ?
merci pour vos réponse
EVILid360
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:03:14
2 led rouge s est que la 360 est en surchauffe. la consigne est de laissere reffroidir un instant
regarde si tes ventillons fonctionnent corectement et si il n ya pas trop de poussiere
tagle
Niveau 6
06 décembre 2008 à 23:14:06
surchauffe met la dans un endroit aéré
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 23:29:57
Moi je pencherais aussi pour les mauvais branchements vérifient au niveau du transfo sy l'alim est bien branché.
Guix01
Niveau 4
06 décembre 2008 à 23:51:48
si c'était les branchements je ne pourrais pas la rallumer juste après quelle se soit couper sans toucher a rien ? moi je pense que c'est plutôt parce que elle est a un endroit très bien aéré mais ou il y a pas mal de poussière. donc j'aurais aimer savoir si vous auriez un moyen pour enlever la poussière du ventilateur ? merci
MaitreMario
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:53:20
Débranche tout, souffle dans tout les trous de la console histoire d'enlever le plus de poussières, et le plus important, la prochaine foi utilise la fonction "rechercher" avant de créer.
Bonne soir!
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 23:54:17
bah appart laisser la console tourne avec un jeu dedans pendant quelques heures dans un endroit aéré et non poussiéreux,je vois pas trop.