j'ai testé chez un ami le Trennet switch VGA a 2 ports USB exllent! fonctionne parfaitement petit etc !
Par contre j'aurai une question voila..a quoi sert le petit embout livré avec l'adaptateur jack livré avec le cable VGA officiel?( que j'ai acheté comme le switch sur Trednet sur Amazn.fr pour info)
Testé sur le Smasung T200 de mon ami que je comptais aussi achter l'ayant conseillé d'ailleurs je le conseille vivement a tout le monde! exllent pour les jeux vidéos!
Parce que mes enceintes 5.1 n'ont pas de jack ou je pourrais les relier directement a l'adaptateur jack du cable VGA (le embout ou se mettent les fils rouge et blanc!)
Existat til un adaptateur RCA 2 femlles /3 males? car les trois jack que j'aient a brancher sur l'ordi son males..or ceux du VGA sont femelles;...commment faire? des adaptateurs existent je le sais mais je suis un peu perdu...
serait il possible SI j'allume pc et 360 en meme temps de brancher les enceintes sur le pc puis de brancher la prise jack de l'embout VGA sur lo'rdi et de partager les enceintes? mon ami a russit a le faire en le branchant sur les enceintes qui étaient reliés au pc (une prise jack était sur le devant d'une de se sbaffes...)