CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou travaillez vous?

999alucard999
999alucard999
Niveau 3
07 décembre 2008 à 07:04:47

chaud le noobs qui travail dans un magasin de JV et qui connais aps les psp,

La 3000 a ub écran améliorer (avec c'est défault c'est vrai...) ainsiq ue un Micro intégrer, donc tant qu'a payer vaut mieu prendre le modéle qui offre le plus d'option,

Dire que j'ai même pas réussis a me faire embaucher a eb games alors que quelqu'un qui n'y connais rien travail pareil dans les JV,

Désoler mais sa me mets en rage voir que tu critique un clien qui veut en avoir pour sont argent,

PS: Je travail dans un épicerie, au Métro pour être précis et j'aime bien c'est relax....

999alucard999
999alucard999
Niveau 3
07 décembre 2008 à 07:06:25

A oui et ma CDV est bidon j'ai 17 ans,

Oui pour les Français travailler avant 18ans c'est pas normal mais ici au quebec nos parent nous donne aps tout ce qu'on veut faut aller bosser.......

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 07:18:05

J'avais une psp 3000 et y'a pas de micro integré, du moin j'aurai pas u l'occasion de lesseyer si il y en avais un et l'écran n'a dans un sens pas du tout changer sa reste encore la meme ***** et au lieu de dire que je m'y connais pas renseigne toi avant. Pcq s'faire traiter de noob pcq je dit que ya aucune difference entre les psp 2000 et 3000 c'est exagéré.

Suffit pas de dire les difference entre different produits, faut etre sympatique avec les gens, les aidez et pas dire chaud le noob prend pas une psp 2000 ty connais rien ou koi! -_-

Rholalala. et oui pour les francais au quebec nous on paye nos truc avec notre argent cest pas papa et maman qui nous paye nos chose...

Et bon dans le travail que je fais faut connaitre par coeur les nouveau jeu comme les ancien savoir faire le bon facing et tout le kit pour pas chercher le jeu des heures quand un client nous le demande et ya pas que dans les jeu video, ya les télé la musique et les films aussi.

Faut faire gaffe de bien connaitre les date annoncée sur les jeu aussi pcq on les recoit jusqu'a 2 semaine en avance sur certain cas et si on le met dans les tablette, oups l'amende ^^.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 07:19:15

ah oui et aussi: Dire que j'ai même pas réussis a me faire embaucher a eb games alors que quelqu'un qui n'y connais rien travail pareil dans les JV,

taggle au pire? :clown:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:30:19

Comme quoi Messieurs de "Famille de France" and cie...vous voyez les gamers...c'est pas des branleurs/geeks/psychopathes/débiles! :noel:

Bien au contraire! :oui:
Jsuis fier de vous mes petits! :-)

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:36:04

Moi je suis technicien Helpdesk quadrilingue pour Okaidi, Camaieu, Jules...

aLGERIN0
aLGERIN0
Niveau 6
07 décembre 2008 à 14:39:21

je suis en seconde^^

stovomega3
stovomega3
Niveau 3
07 décembre 2008 à 14:53:26

pas de differences entre la 2000 et la 3000 tu sais que tu es ridicule!

thehorrorshow
thehorrorshow
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:56:02

Je suis cuisto, mais la je ne travaille plus, je suis retourné à l'école pour faire une année de gestion pour pouvoir ouvrir mon resto dans le futur :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:58:51

je travaille chez fedex dans lentrepot

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:04:45

Je suis magasinier, ma boite est grossiste en produits pour la restauration, serviette jetable, gants, sacs poubelles...
Je suis tout le temps dans ma réserve, elle est pas chauffé, je me caille grave en ce moment, ça m'oblige a m'activer pour pas mourrir de froid
Dur vie :lol:

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:11:47

Aux Québec on peut travailler a partir de l'age de 14 ans pour etre plus precis mais nous somme payer en dessous dla table ou bien salaire minimum. Moi jai 14 bientot 15 et je vais aller travaillé au Tim-Horton lol ou bien je vais aller poster pour travailler chez McDo ou Microplay mais avec ce que tu ma dis sur les clients sa doit etre assez drole !!!

999alucard999
999alucard999
Niveau 3
07 décembre 2008 à 18:40:43

cpt_winters2 essaye pas de te défende tu sais très bien que j'ai raison et que tu n'y connais rien,

Et tu saura que quand on travails dans un épicerie il faut aussi être gentil avec le clien, savoir ou est le stock, faire du facing de nos produit et connaitre la date de livraison des produit que nous n'avons plus en stock,

M'ais sur internet je peut me permette de dire chaud le noobs car je suis pas aux travail..........

a+ le noobs qui croie tout savoir.....

PS: Je parie que t'a jamais eu de 3000, que tu avait une 2000 mais que tu était trop con pour t'en apersevoir.......

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:21:46

wow chaud le conard qui dit n'importe quoi go t'acheter une vie si ta pas ete prit chez Eb c'est pas pour rien ;)

cladus93
cladus93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 02:40:14

je travaille dans limage et son cher carrefour je suis manager

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:43:59

Etudiant en son :bave: Je veux mon propre studio :coeur: mais j'ai le temps de le voir venir :o))

reefox78
reefox78
Niveau 8
08 décembre 2008 à 03:25:18
  1. 999alucard999 Voir le profil de 999alucard999
  2. Posté le 07 décembre 2008 à 07:06:25 Avertir un modérateur
  3. A oui et ma CDV est bidon j'ai 17 ans,

Oui pour les Français travailler avant 18ans c'est pas normal mais ici au quebec nos parent nous donne aps tout ce qu'on veut faut aller bosser.......

Oui c'est bien connu, tout les Français sont des fils à papa et les quebecois travail plus dur que les autres et vive plus durement !
C'est bien connu, c'est d'ailleurs pour ça que je connais un tas de mec de banlieu qui sont allé ou on envi d'allé au quebec !
Arrete, c'est la merde partout, y a aussi bien des fils à papa en France qu'au quebec ! Commence à nous faire croire que le Quebec (ou plutot canada) est un pays du tiers monde
Quebec : Produit intérieur brut par habitant $ US 35 988
France : Produit intérieur brut par habitant $ US 40 738
Espagne : Produit intérieur brut par habitant $ US 32 021
Portugal : Produit intérieur brut par habitant $ US 20 998
En passant, la Quebec compte 10 fois moins d'habitant, donc pas mal pour une region bien peuplé !

En passant je suis d'origine 100% portugaise donc qu'est ce que je devrais dire alors ? Toute ma famille est portugaise, de la campagne et pourtant j'ai pas la prétention de dire que je dois "survire" pour vivre.
Donc avant de parlé renseigne toi un minimum parce que t'as l'air ridicule.

cpt_winters2
cpt_winters2
Niveau 10
08 décembre 2008 à 04:59:07

lol

Ale51
Ale51
Niveau 6
08 décembre 2008 à 05:31:33

Moi je suis receptionniste de nuit en hotel depuis 2 ans, ça paye bien, jsuis tout seul la nuit dans mon bureau avec le net, ma 360, et 2 heures de boulot sur 8 heures de presence. J'adore mon taf !!!

team84
team84
Niveau 8
08 décembre 2008 à 08:36:49

moi je boss a auchan!!!!! :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals