J'avais une psp 3000 et y'a pas de micro integré, du moin j'aurai pas u l'occasion de lesseyer si il y en avais un et l'écran n'a dans un sens pas du tout changer sa reste encore la meme ***** et au lieu de dire que je m'y connais pas renseigne toi avant. Pcq s'faire traiter de noob pcq je dit que ya aucune difference entre les psp 2000 et 3000 c'est exagéré.
Suffit pas de dire les difference entre different produits, faut etre sympatique avec les gens, les aidez et pas dire chaud le noob prend pas une psp 2000 ty connais rien ou koi! -_-
Rholalala. et oui pour les francais au quebec nous on paye nos truc avec notre argent cest pas papa et maman qui nous paye nos chose...
Et bon dans le travail que je fais faut connaitre par coeur les nouveau jeu comme les ancien savoir faire le bon facing et tout le kit pour pas chercher le jeu des heures quand un client nous le demande et ya pas que dans les jeu video, ya les télé la musique et les films aussi.
Faut faire gaffe de bien connaitre les date annoncée sur les jeu aussi pcq on les recoit jusqu'a 2 semaine en avance sur certain cas et si on le met dans les tablette, oups l'amende ^^.