Vive Halo!!!!!! est le RPG c´est pas pour les tapettes!!!!!!!!!!
je suis fan perso (j´attends aussi grave Oblivion) et y en a deja un tas de prevu sur 360.
Que les ventes soient bonnes ou mauvaise ne changerat rien pour ces jeux deja en developpement et deja acquis pour les fan du genre(Cry On,Blue Dragon,Lost Odyssey,Magna Carta 2,Enchant Arms et j´en passe).
LA 360 finirat surment pas creuser son trou la bas (même si elle ne détronerat pas la PS3 à mon avi),il faut juste que c´est jeu sortent la bas .
Logique que la console ne se vendent pas vu les jeux là bas (ya rien à part DOA 4),une fois les RPG cité sortient ca remonterat(jusqu´à ou....????).
De toute facon, cela n´a pas trop d´importance pour nous gamer les ventes ,si ce n´est qu´il est vrai qu´un succès au Japon pourrait accentuer encore le soutien des éditeur Jap pour cette console (deja pas mal ,rien à voir avec la première xbox à ce niveau).
PS:Par contre si tout les RPG que j´ai cité sont au final des tueries(en plus quasiment que des nouveaux projets),vu le prix de la technologie là bas j´avoue je comprendrais pas vu qu´ils sont fan de ce genre,ca serait une belle preuve de fermeture (même si on peut facilement l´expliquer).
Perso, je suis déjà pas mal comblé à ce niveau (même si la PS3 garde de grosse exclu ,d´ailleurs pour ca que je vais aussi la prendre).
voila