CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bide Xbox 360 continue au Japon lol !

bobby_la_hyenne
bobby_la_hyenne
Niveau 4
04 janvier 2006 à 15:17:27

>>>>>Je pari que tu es un joueur d´FPS car tu as....disons....euh...l´intelligence et la relexion lol d´un joueur d´FPS !

Halo est a mettre au meme registre que les jeux comme Blade, Terminator, etc...^^

trop con , regarde moi mes meilleurs jeux sont FF7 et 10 et Halo 1 et 2
sa Fait de moi un joueur intelligent et abrutis a la fois

c vous les cons

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:22:46

Bide au Japon > Et apres Billou nous dit qu´il est confiant et que tout marche comme prévu :sarcastic:
Vive les mythos :rire: ,entre tous les fric qu´il a claqué la bas en campagne publicitaire,salon etc... finalement la 360 se vends 3x moins que la Xbox premiere du nom :rire2: ,deja que c´etais un gros flop ... :rire2:
Concernant la sortie de Dead Or Alive que certains disent "ouais mais DOA sa vas lancer les ventes ..." dois je rappeller qu´il y avais DOA3 et DOA Ultimate sur Xbox ? ... la console s´est elle mieu vendue ? :snif:
Non.
Le lancement de la 360 est sans doute le pire au pays du soleil levant,La plus grosse mitasse qu´un constructeur peut se prendre dans la guele.(la 360 se vends 6x moins que la Cube en une semaine ... LOL quoi)

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:25:07

jesus tu vois mon frere a acheter fable sur xbox c est un rpg je crois
eh ben j y ai jamais touché c est un genre de jeux que j aime pas c est tout.
sinon avoue que les jap detestent les jeux occidentaux contrairement a nous occidentaux qui sont plus "ouverts" j adore shenmue .

et hs :j aime bien les saint seiya hades
donc tu vois je suis pa anti jap

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 15:28:53

show-your-tits Posté le 04 janvier 2006 à 15:25:07

jesus tu vois mon frere a acheter fable sur xbox c est un rpg je crois
eh ben j y ai jamais touché c est un genre de jeux que j aime pas c est tout.

>>>>>Moi non plus je n´aime pas fable ! J´aime pas beaucoup les jeux comme MGS et Splinter Cell non plus !

Sinon, desole pour mes prejuge, je me les suis forge a cause des personne venant sur le forum PS3 en disant des trucs comme "vive Halo, vos jeu c´est de la merde" ou "les RPG c´est pour les tapettes, rien ne vaut un bon FPS", etc...
C´est d´ailleur plus souvent les fans de FPS qui insultent ouvertement !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:29:55

Mais allez vivre au japon tous les moutons la quesque vous faite chier ici hein? tain mais quesqu´on s´en tape des nippons ... vraiment des abrutis sur ce forum...

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:32:34

Matricule77 Posté le 04 janvier 2006 à 15:22:46

Bide au Japon > Et apres Billou nous dit qu´il est confiant et que tout marche comme prévu
Vive les mythos ,entre tous les fric qu´il a claqué la bas en campagne publicitaire,salon etc... finalement la 360 se vends 3x moins que la Xbox premiere du nom ,deja que c´etais un gros flop ...
Concernant la sortie de Dead Or Alive que certains disent "ouais mais DOA sa vas lancer les ventes ..." dois je rappeller qu´il y avais DOA3 et DOA Ultimate sur Xbox ? ... la console s´est elle mieu vendue ?
Non.
Le lancement de la 360 est sans doute le pire au pays du soleil levant,La plus grosse mitasse qu´un constructeur peut se prendre dans la guele.(la 360 se vends 6x moins que la Cube en une semaine ... LOL quoi)

c est pas grave de pas vendre au japon c est pas le centre du monde !! !!!!!!!
tu sais quoi j ai jamais vu un jap sur le xbox live et ca m a pas empecher de trouver des joueurs . donc avc ou sans les jap si ca marche bien aux usa et en europe y a aucun probleme pour avoir des bons jeux .
et qu il y ai des jeux pour plaire aux jap ou pas sur 360 je m en fou ca m interesse pas plus que ca

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:37:43

jesus_freak Posté le 04 janvier 2006 à 15:28:53

show-your-tits Posté le 04 janvier 2006 à 15:25:07

>>>>>Moi non plus je n´aime pas fable ! J´aime pas beaucoup les jeux comme MGS et Splinter Cell non plus !

Sinon, desole pour mes prejuge, je me les suis forge a cause des personne venant sur le forum PS3 en disant des trucs comme "vive Halo, vos jeu c´est de la merde" ou "les RPG c´est pour les tapettes, rien ne vaut un bon FPS", etc...
C´est d´ailleur plus souvent les fans de FPS qui insultent ouvertement !

c est clair j aime pas splinter cell non plus
ni rainbow six et mgs perso j y ai jamais joué
c est une histoire de feeling c est tout .
pour le petite histoire quand j ai vu halo pour le premiere fois je disais c est de la merde je veux pas y jouer .
et maintenant j y joue tout le temps sur le live et j attend le 3 avc impatience .
chacun son truc .
et pour moi la 360 correspond mieu a mes attentes

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:39:21

Vive Halo!!!!!! est le RPG c´est pas pour les tapettes!!!!!!!!!!
je suis fan perso (j´attends aussi grave Oblivion) et y en a deja un tas de prevu sur 360.
Que les ventes soient bonnes ou mauvaise ne changerat rien pour ces jeux deja en developpement et deja acquis pour les fan du genre(Cry On,Blue Dragon,Lost Odyssey,Magna Carta 2,Enchant Arms et j´en passe).
LA 360 finirat surment pas creuser son trou la bas (même si elle ne détronerat pas la PS3 à mon avi),il faut juste que c´est jeu sortent la bas .
Logique que la console ne se vendent pas vu les jeux là bas (ya rien à part DOA 4),une fois les RPG cité sortient ca remonterat(jusqu´à ou....????).
De toute facon, cela n´a pas trop d´importance pour nous gamer les ventes ,si ce n´est qu´il est vrai qu´un succès au Japon pourrait accentuer encore le soutien des éditeur Jap pour cette console (deja pas mal ,rien à voir avec la première xbox à ce niveau).

PS:Par contre si tout les RPG que j´ai cité sont au final des tueries(en plus quasiment que des nouveaux projets),vu le prix de la technologie là bas j´avoue je comprendrais pas vu qu´ils sont fan de ce genre,ca serait une belle preuve de fermeture (même si on peut facilement l´expliquer).

Perso, je suis déjà pas mal comblé à ce niveau (même si la PS3 garde de grosse exclu ,d´ailleurs pour ca que je vais aussi la prendre).

voila :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment