CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le bide Xbox 360 continue au Japon lol !

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:05:40

oui c est peut etre vrai jesus freak mais franchement je n ai rien contre sony ou nintendo mais c est bien beau d avoir des tonnes de jeu mais bon je dis bien a mon gout les trois quart sont pourri alors que intéret?????

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 11:07:13

stisoas Posté le 04 janvier 2006 à 11:00:41

"hé mec on s en branle du japon t a pas compris.

les japonais aiment les jeux de merde c est bien connu .
sur 360 y en a pas assez pour eux.
par contre avc sony 90% des jeux sont de la pure merde , de quoi satisfaire nos amis japonais "

showyourtit +1.

la culture n´est pas la meme. leur RPG , cest CULCUL au possible . quelle ringardise

>>>>>Je pari que tu es un joueur d´FPS car tu as....disons....euh...l´intelligence et la relexion lol d´un joueur d´FPS ! :sarcastic:

Halo est a mettre au meme registre que les jeux comme Blade, Terminator, etc...^^

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
04 janvier 2006 à 11:08:58

c est vrai que les jeux japonais sont quand meme vraiment space et t inquiéte je fais partie des fans d halo j ai horreur de ce jeu!!!!
eh oui ca existe!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 11:23:16

mareadthebest Posté le 04 janvier 2006 à 11:05:40

oui c est peut etre vrai jesus freak mais franchement je n ai rien contre sony ou nintendo mais c est bien beau d avoir des tonnes de jeu mais bon je dis bien a mon gout les trois quart sont pourri alors que intéret?????

>>>>Ca depend quel jeux tu vises. Pour ma part cette annee j´attend:

-Dragon Quest VIII
-Kingdom Hearts 2
-Rogue Galaxy
-Drakengard 2
-Shadow of the Colossus
-Stella Deus
-Magna Carta
-FFXII
-Grandia 3
-Code Age Commanders
-etc...

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:36:09

je pense que les ventes de la X360 vont augmenter au japon car ya d rpg japonai qui arrive
si shenmue3 sor sur X360 je pense egalement qui aura des nouvelles ventes

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
04 janvier 2006 à 11:54:23

jesus_freak Posté le 04 janvier 2006 à 11:07:13

" Je pari que tu es un joueur d´FPS car tu as....disons....euh...l´intelligence et la relexion lol d´un joueur d´FPS "

sa veut dire koi lintelligence et la reflexion dun joueur de fps ?? toi t´aime pas les fps et nous on aime pas les jeux pour intello no life commme les rpg ! chacun c gout !

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:59:03

je pense que les ventes de la X360 vont augmenter au japon car ya d rpg japonai qui arrive
si shenmue3 sor sur X360 je pense egalement qui aura des nouvelles ventes
--------
d´ici a ce qu´ils sortent, ils seront deja portés sur ps3

:sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 janvier 2006 à 12:00:32

bizarrelent je joue a des fps, et je joue aussi a des jeux comme Riven ou myst 3 exile (myst 3 que j´ai fini sans saluce d´ailleurs, il etait un peu plus facile que riven ou j´ai bien galéré)

donc tes réflexionx a deux balles jesus ^^ (meme si je sais que certaines personnes sont limité mentalement, mais c´est pas obligatoirement des joueurs de fps ^^)

vincenzoo
vincenzoo
Niveau 7
04 janvier 2006 à 13:04:26

bah oui ici il n´y a que des réflexions de joueur abutis de FPS, jeux sans aucun scénario mais juste plains d´effets visuels, qui ont en général une très faible durée de vie.
enfin bon je ne critique pas plus les possésseurs de Xbox que les joueurs DE ps2 (même si je préfère 100 fois plus la ps2, disposant de beaucoup de titres ayant fait un carton commercial, en tout cas plus que la xbox)
mais c´est tout de même dommage de s´insulter alors que ce forum parle exclusivement de la xbox 360 et de ses jeux, il faut savoir assumer le flop commercial dont elle a été dôtée et ne pas partir directement sur la défensive.
voili voilou :-)))

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:24:43

le flop commercial au japon ouai alors OSEF !! on est en france ici et en france comme en europe et aux usa elle ce porte tres bien la xbox 360 :oui:
quand tu parle de la faible durré de vie des fps tu oubli surment que sur le xbox live la duréé de vie dun jeu est multiplié par 10 !! !!
voili voilou :-)))

schnuble
schnuble
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:25:27

j´aime pas les RPG japonais....

:dehors:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:09:59

jesus_freak Posté le 04 janvier 2006 à 11:07:13

>>>>>Je pari que tu es un joueur d´FPS car tu as....disons....euh...l´intelligence et la relexion lol d´un joueur d´FPS !

Halo est a mettre au meme registre que les jeux comme Blade, Terminator, etc...^^

c est quoi cette reflexion de merde !! !!!!!
depuis quand on mesure le niveau d intelligence et de reflexion d un joueur en fonction du genre de jeu auxquels il joue?
j aime bien les fps mais pas que ca .
halo , shenmue , resident evil, forza , ace combat , age of empire , medieval total war , soul reaver ............
alors tu l evalues a combien mon niveau d intelligence et de reflexion ?

je dis que les rpg japonnais c est de la merde ( ca n engage que moi ).
je m explique : les combats au coup par coup je trouve ca completement nulle . que c est chiant lorsque tu rencontre un ennemi le jeu s arrete et c est parti pour une phase de combat a chier ou tu attend que ton ennemi ai la gentillesse de te mettre un coup pour pouvoir lui rendre est ainsi de suite .
ah oui les graph sont beau , en meme temps c est pas bien difficile c est du précalculé .
voila les jap on une culture differente de nous autres occidentaux ceci explique cela .

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:22:40

"We love Katamari" cartonne là bas.

Faut dire que les japonais ils ont de drole de gouts, un peu exagéré.

Par contre, prenons par ex, un jeu à grand sucès aux USA et en Europe: un GTA.
Quelques millions d´exemplaire, mais flop au Japon. On ne peut pas considerer ce jeu un flop rien qu´en comparant avec le japon.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:29:56

J´en ai rien a branler des RPG japonisants au couleurs rose, vert, et jaune, cucus à morts, et neuronnicides... vraiment rien à branler...

c´est un peuple qui joue avec des simulations de chiens, et qui s´astique la nouille en reniflant des petites culottes d´écolières... faut arrêter 2 secondes....

je suis bien content de pas ressembler à ces gens là.

Merci bien, moins elle se vent là-bas, mieux je me porte!!!

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 janvier 2006 à 14:57:05

:up:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
04 janvier 2006 à 15:01:21

Le problème c que la X360 ne se vend nul part, elle est presque oublié !
L´effet de nouveauté aura même pas durée 1 mois, à la sortie des autres next gen la X360 fera obsolète !

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:04:36

mais oui pimpim ps3 2007 bonne attente bouffon :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
04 janvier 2006 à 15:13:42

pimpim78 Posté le 04 janvier 2006 à 15:01:21

L´effet de nouveauté aura même pas durée 1 mois, à la sortie des autres next gen la X360 fera obsolète !

ben moi je l ai pas oublié je vais me l acheter bientot quand il y aura ghost recon
pour l instant malgré le bon line up je prefere prendre un jeu que j attend vraiment

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 15:15:56

show-your-tits Posté le 04 janvier 2006 à 14:09:59
je dis que les rpg japonnais c est de la merde ( ca n engage que moi ).
je m explique : les combats au coup par coup je trouve ca completement nulle . que c est chiant lorsque tu rencontre un ennemi le jeu s arrete et c est parti pour une phase de combat a chier ou tu attend que ton ennemi ai la gentillesse de te mettre un coup pour pouvoir lui rendre est ainsi de suite .
ah oui les graph sont beau , en meme temps c est pas bien difficile c est du précalculé .
voila les jap on une culture differente de nous autres occidentaux ceci explique cela .

>>>>>Il n´y a pas que le tour par tour dans les FPS, prend Tales of Symphonia par exemple, les combats sont dynamiques et ne sont pas en tour par tour !

Puis il existe des tas de RPG: Tactical RPG, Donjon RPG, Action-RPG, RPG classique, MMORPG, etc...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 15:17:01

show-your-tits Posté le 04 janvier 2006 à 15:13:42

pimpim78 Posté le 04 janvier 2006 à 15:01:21

ben moi je l ai pas oublié je vais me l acheter bientot quand il y aura ghost recon
pour l instant malgré le bon line up je prefere prendre un jeu que j attend vraiment

>>>Tu as raison d´attendre pour ne pas tomber sur la premiere serie de console qui se tape tous les bugs !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment