lol lui demande pas, il ne doit meme pas savoir ! il a juste fait un bete copier coller sans comprendre, en rajoutant quelque conneries du genre "pas de rpg jap sur 360" et il s´est senti puissant, pendant 5 minutes son impuissance sexuel avait disparu, il a pu se la prendre en photo et en garder un bon souvenir vu qu´il ne l´aura comme ça pendant un moment !
le japon n´est plus le number one des jeux video, et jouer uniquement a des rpg, perso ça me ferait bien chier ! Certains ne carburent qu´à ça, tant mieux pour eux mais moi je peux pas ! j´ai besoin d´une vraie diversité !
en +, en tant que passioné de jeu video je vois pas pourquoi je me priverai de consoles next gen pendant un an et demi juste pour attendre une ps3 dont je ne sais rien du tout ! A ce petit jeu, je préfére encore attendre la révolution, meme si on ne sait rien sur elle, c´est déja plus fun si ça marche !
Mais en attendant je profite de mon magnifique kameo, de mon super PGR3, de mon très très stressant condemned et je passe de très bon moments de jeux video dessus !