CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous etes des hypocrites

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:22:30

mgs trilogie ou 4 arrive et voila que bizarement vous semblez tous tres interessés...alors que vous n'avez pas cessez de vanner ce mgs 4... film virtuel, moins beau que gow 2 et bla bla bla...

voila une belle demonstration de votre pitoyable guerre des consoles qui montre bien l'hypocrisie des joueurs pro m ou s...

mgs ou gow ou fable seraient de tres bon jeux sur nimporte qu elle console...

ce matin plus de 50 topic sur "ca y est on a mgs" ou de l'autre coté "oh merde ils vont avoir mgs"

vous ne comprenez donc pas qu il est plus judicieux et lucratif pour konami et les autres de sortir un jeu sur multi support, c comme ca c le commerce, l'industrie des jv est comme ca desormais. aujourd hui si on trouve des jeux mettant en scene sonic + mario dans un meme jeu ce n'est pas pour rien...

m73
m73
Niveau 12
05 décembre 2008 à 12:27:10

Oui tu as raisons mais le propre de l'humain c'est d'être jaloux de son voisin jusqu'à avoir pareil. Le problème c'est que là toute les super exclue qui tue se retrouve sur xbox alors tout le monde fête ca vu ce qu'on à pris danr la gueule à l'époque xbox classic versus ps2. . .

Laskov_JR
Laskov_JR
Niveau 3
05 décembre 2008 à 12:29:18

Rien a foutre de ce film..... heuuuu jeu :hum:

m73
m73
Niveau 12
05 décembre 2008 à 12:34:27

Bon j'raconte vite fait ma vie . . J'ai acheté la ps2 à sa sortie elle à cramée en deux mois et sony n'à rien voulu faire pour moi. Dégoûté j'ai attendus la xbox pour continuer à jouer et coup j'ai raté deux épisodes et encore un avec le quatre. Donc l'idée d'une remake sur 360 me fait plaisir. C'est comme si fable sortait sur ps3 . . .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:34:50

marrant ... marrant...tout le monde ne dit pas ca a voir le nombre de topic mgs ce matin

Luigilebanni59
Luigilebanni59
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:37:22

On s'en fout des anciens MGS, mais on s'en foutera pas de MGS5 :noel:

gutsetcasca
gutsetcasca
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:37:54

beat, cela montre bien...que mgs etait attendu par les joueur xbox

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:40:15

Nan moi perso OSEF de ce jeu de merde :noel:

H4RD_INF3RNO
H4RD_INF3RNO
Niveau 7
05 décembre 2008 à 12:41:30

parle pas pour tout le monde car moi j'ai jamais dit que je n'aimais pas ce jeu, tout au contraire :ok: :noel:

m73
m73
Niveau 12
05 décembre 2008 à 12:41:40

Ai wé mais tu sait des débile y' en à partout. Les mecs ils sf crachent dessus alors qu'il ont la même passion. Moi si demain d'autre jeux ps3 arrivent bah cool. Moi si l'aime pas sony c'est parce qu'il n'ont traité comme un chien mais leur console est bien et leur peu de jeux aussi. . . Tout bon jeux est bon à prendre.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:44:40

ecoute pas c blaireaux, il ont forcement joué a un mgs dans leur petite vie

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
05 décembre 2008 à 13:07:10

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac non...moi il m'a toujours intéressé mgs4 sauf que j'ai pas joué au 3 ^^.Un autre jeu sur ps3 que j'aimerais c'est uncharted il a l'air bien :ok: mais a part ça la ps3 m'intéresse pas du tout(je suis pas du tout LBP)

C-o-D4
C-o-D4
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:08:41

Y a que les cons qui changent pas d'avis et en plus j'aimerais bien me refaire els mgs donc ca m'arrange bien :ok:

Guiguilleur
Guiguilleur
Niveau 7
05 décembre 2008 à 13:16:22

J'suis sur qu'il y a plein de Pro-S qui crache en se moment sur GeoW, mais ils bavent dessus enfaite...

Et perso, j'ai toujours bavé sur les MGS sans faire semblant de cracher dessus...
Faut pas metre tous le monde dans le même sac à merde c'est tout.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:10:21

m'en fout de MGS, du 1 au 8

tungstn
tungstn
Niveau 25
05 décembre 2008 à 14:20:54

meme sur 360 je ne veux ni du 4 ni meme d'un numero 5 ! ca a l'air tellement naze... brr

Noel25Decembre
Noel25Decembre
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:22:39

Arrête de généraliser c'est pas parce que tu vois 10 topic de qui parle de MGS 4 qu'ont veut tous se jeux :ok:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:26:54

perso jai fini les 3 mgs sur mes ps1 et ps2 donc je m'en fou un peu du portage

mais je jubile ... pourquoi? pcq sony se viande misérablement depuis 2ans ..

la ps3 est un bide intersidéral qui ne soubsiste que grace aux moutons ,pour la grande majorités francais d'ailleurs ^^

une politique mensongere ,je m'enfoutiste ,hypocrite et qui se fou de la gueulle des joueurs totalement ouvertement

^^ donc voila je pense qu'il y a 100x + d'anti S que de pro M

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:28:42

je m'en fou de MGS
je m'en tape de MGS
je m'en cogne de MGS
je m'en balance de MGS
je m'en contrefiche de MGS

c'est bon la :-d

Elear
Elear
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:29:14

Ceux qui disent l'est.

BIEN SUR qu'on est heureux de voir MGS débarqué MGS sur notre console qu'on aime bien la série ou non. C'juste une preuve de :

- La PS3 va mal (pas assez rentable leur MGS 4 sur ps3)
- L'inutilé de la PS3 a l'heure actuelle.
- Un sentiment d'avoir fait le bon choix.

Si MGS 4 sort sur 360, et que vu le peu de jheu qu'il y a, qq'n allait prendre la PS3 a noel pour exclusivement ce jeu, la concurrence propose une console moins chère, avec ce jeu et d'autres exclus...

J'suis désolé, qu'on aime ou qu'on n'aime pas (perso je ne suis pas fan de MGS, j'n'achèterais même pas le jeu quand il sortira sur 360) on ne peut que se réjouir de cette victoire.

Merci Sony de baisser les bras, j'ai choisis pour cette gen, encore une fois le bon camp, celui ou je m'éclate le plus, et celui ou car je paye, on me donne des choses de qualitées. C'est dég vu comme ça, mais c'est la génération actuelle qui veut ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment