CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XBOX 360 à chier

redouane75
redouane75
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:58:22

UMIBOZU peut etre mais je cose pour les personnes qui ont la critique facile

ced66
ced66
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:48

Vous parler de jeux décevant au lancement comparé au lancement PS2 il est fachement bien.

redouane75
redouane75
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:00:12

et de toute facon une console n est pas un pc (avis perso)

Jo_Pae
Jo_Pae
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:00:49

JE vais te dire bloody_night le Pc aura toujour de l´avance sur les consoles car c´est grace a ça qu´on fait les jeux, nouveau moteur ghraphique etc... Donc je te dirais si tu est un joueur pc et que ton pc a une assez bonne configuraton du moment prend pas la xbox 360, la xbox 360 c´est plus destiné aux gens qui n´on pas de pc assez puissant pour faire tourner les derniers jeux recent et qui n´on pas envi d´acheter piece par piece pour augmenter la puissance du pc

brest29
brest29
Niveau 11
22 décembre 2005 à 22:02:40

un pc c´est mieux??

chacun est libre et voit ce qui lui plait ou non;heureusement que n avons pas tous les memes avis:mais c´est ton titre topic
"XBOX 360 à chier" c est quand meme provocateur..y des gens comme ça qui aiment
faire "chier" les gens...et bien vous repondez a des topics...arretez de repondre a des gens comme ca vu le titre on devine ce qu il cherche!!!!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
22 décembre 2005 à 22:04:23

c est drole ca comme remarque
bon concernant les jeux ben c est que le debut et bon ben les jeux sur pc c est gentil mais c est couteux a la longue pour y jouer dans des conditions equivalentes a la x360, les premiers jeux ps2 vallaient guerre mieu....
le prix ben il est pas pres de changer mais peut etre que tu preferera une ps3 a plus de 500 euros sans disque dur^^

lesveines
lesveines
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:07:58

Je suis d´accord un pc n´est pas pareil qu´une console. Heureusement d´ailleurs que le pc est supérieur aux consoles car sinon comment faire évoluer le gameplay, les graphismes...
Malheureusement, les derniers jeux pc demandent bcp de ressources et cela coute très cher donc pour ceux comme moi qui ne veulent plus investir dans du matos tous les 3/6 mois, le choix d´une console s´impose.
Donc une vraie console next gen s´impose et c´est pour cela que j´ai choisi la 360 (et pourtant j´ai toujours été un pro playstation durant 5 ans mais sony n´a pas été réactif sur ce coup là et 9 mois entre la sortie de la ps3 et la xbox 360 cela fait trop long).
En tout cas je ne suis pas décu de la 360 mais je n´abandonne pas le pc pour autant.
Et comme je dis toujours, imaginez un monde où il n´y aurait qu´un support de developpement des jeux vidéo...cela serait super chiant !! !
A+

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:09:57

Et d´ailleur, je suis sur qu´aucun PC du moment pourrais faire tourner Kameo comme la 360 le fait (en HD, bien sur). Car c´est aussi une question d´optimisation et LA encore la console est avantager de beaucoup... Lol, juste la scene des 2000 trolls affiche, je suis sur et certain que me 2 7800GTX tomberais raide mort! Car moi aussi j´ai un bon PC qui peut PRESQUE tourner F.E.A.R a fond (p4 3.00 Ghz, ATIx850pro, 1 GO de ram, juste sa sa coute le double d´une 360...) et crois moi Kameo est 10 x plus beau TECHNIQUEMENT apres artistiquement, c´est une question de choix....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment