CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizzare bizzare

yannis95110
yannis95110
Niveau 8
04 décembre 2008 à 20:16:21

oh put1 mèm moua jfè mouin dfotes dortgraffe :noel:

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
05 décembre 2008 à 06:56:03

est que des gens on la réponse ?

Slax
Slax
Niveau 9
05 décembre 2008 à 07:03:37

Ben je vais te dire la meme chose que tout le monde : La MAJ n'a aucun rapport avec les rayures des jeux.

Autrement dit, si t'as une console en bon etat (du genre qui n'est pas tombee d'un meuble...), avec ou sans NXE elle ne rayera pas les jeux (en position horizontale du moins). Avec une console tombee d'un meuble, il y a de fortes chances qu'elle raye les jeux, avec ou sans NXE.

Pour etre clair : rayer ou non les jeux c'est une question de materiel. La NXE c'est une question logicielle. La NXE n'influe pas sur les rayures ou non-rayures des jeux.

Donc pour repondre directement a ta question : si ta console raye les jeux actuellement, NON la NXE n'arretera pas les rayures. Si ta console ne raye pas les jeux actuellement, NON la NXE ne va pas provoquer des rayures.

Voila.

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
05 décembre 2008 à 07:11:24

Slax merci je comprend mieu tu me rassuer parce que lui a des raure en desouss et sur les bords et moi qui vais l avoir a noel je me diser alalalala mon dieu je vais avoir plein de raye pareille merci sa me rassure beaucoup

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
05 décembre 2008 à 07:30:46

merci slax

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
05 décembre 2008 à 10:01:47

Putain mais fais un effort sur l'orthographe quoi !

C'est un manque de respect envers nous la :honte:

Merde quoi on veut bien t'aider maide aide nous a te comprendre :ok:

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 00:03:06

Sinon d'autres personnes on des commentaire ?

Narshen
Narshen
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:04:33

Je sais pas pourquoi mais j'ai franchement l'impression que gear_of_war2 = yazzzer

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 00:15:42

Narshen qui est yazzzer c'est une expression ?C'est quoi au juste ?

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 12:15:10

Si y a des commentaire ou si sa vus est arriver raconter ite le dite les solution tout sa merci

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:21:46

:up:

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:31:58

aller les forumeur

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:39:39

un ami a moi a une xbox360 et c'est jeux sont rayer sur les bords et en dessous il a fait tomber sa xbox360 est ce que si il installe la mise a jour nxe est ce que c'est jeux ne rayeront plus sur les bords ni en dessous ? et aussi je ne comprend pas pourquoi c'est jeux raye sur les bords et en dessous si vous pouvier m'expliquer sa serait gentil merci

mystiicx
mystiicx
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:43:23

Y'a rien de bizzard à ce que ses jeux soient rayés après avoir fait tombé sa console!
Sa a du bouger ou déplacer la lentille ou le lecteur et maintenant sa lui raye ses cd, mais rien à voir avec la MàJ tkt :ok:

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:45:02

ok mais si il l'installer c'est jeux ne rayeré plus sur les bords ni en dessous ?

dante25400
dante25400
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:54:22

si il a fait tomber sa console c'est sa lentille qui raye ses jeux! la mise a jour c'est pour l'interface c'est pas pour le fonctionnement de la console...

si tu change la langue de ton telephone portable en espagnol quand on t'appelle tu va pas repondre en disant Hola como es stas?(dsl mais je connais pas l'espagnol!)

ben un lecteur de dvd si tu met une nouvelle interface ca va rien changer: elle fait tourner le disque a la meme vitesse et elle le lit comme avant!
moi mon lecteur sa lentille est usée de puis bien avant la MAJ et c'est pareil maintenant!

et je suis daccord avec toi Narsher, ca ressemble a yazzzer sa facon de demander des avis...suffit de regarde la fiche perso de gear et de yazzzer et remarque que le truc qui change c'est qui a de rajouté 2 ans de plus et fable 2 dans ses jeux favoris!

etrange NON?

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 20:55:44

aller les forumeurs est ce que si j'installe la nxe les jeux de mon ami ne rayeron plus ni sur les bords ni en desous sacahnt que les raye en dessous des cd de mon ami ne sont pas circulaire Est ce que les raye sur les bords et en dessous des disque proviennent bien de la console ?

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 22:21:08

Aufet j'ai rechercher arété de me comparé a lui sa m'énerve les gens qui compare toujours dante est ce que tes jeux toi osi sont rayer sur les bords et en dessous a cose de ton lecteur ?

AIttp
AIttp
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:24:03

Y a un S à "Gear", c'est Gears of War II :ok:

En esperant avoir pu t'aider :o))

gear_of_war2
gear_of_war2
Niveau 5
07 décembre 2008 à 22:39:30

je sé alttp ne t'inkiete pas xd mais merci comme aime bon dante répond s'il te plait sinon si d'autre personne veulent intervenir dire leur avis aller y

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment