CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 monte grave

med076
med076
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:16:09

logique, quand on brade un matos qui a fait envie pendant deux années! ce serait mauvais signe pour le jeu video que la ps3 se plante...

Le 360 est un bon partie, pour peu que l'on sache choisir ses jeux

Noubar
Noubar
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:21:32

La question est: Si je me trompe pas il va pas trouver son bonheur avec cette console au niveau des jeux de course je me trompe?? :question:

:d) Clairement pas le pauvre !!!
Il va devoir se contenter d'une misérable démo de GT5.
Sur 360 il aurait eu PGR3, PGR4, Forza2, Race PRO, Test Drive... :noel:

Tant pis pour lui, du moment que toi tu en est conscient. :rire2:

_fandejeux_
_fandejeux_
Niveau 8
04 décembre 2008 à 22:29:06

Quand gran turismo 5 va sortir,aucun autre jeu de course sera meilleur meme pas forza 3 :rire:

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:30:54

Ok rendez vous en 20.. quelque chose :rire:

Shadow_striker3
Shadow_striker3
Niveau 10
04 décembre 2008 à 22:41:09

Je sais pas c'est quoi le probleme avec GT5 mais il etait supposé sortir en meme temps que la PS3 il y a 1 ou 2ans.Au lieux de sa ils essaient de colmater la breche avec le Prologue que l'ont pais presque comme un jeux complet...La PS3 est morte.Les vrais exclus son rendu chez Microsoft(qui vient dacheter Final Fantay si je me trompe pas)

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
04 décembre 2008 à 22:48:56

dans le fion les pro s :rire:

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
04 décembre 2008 à 22:55:27

Ce n'est pas la marque d'une console ou son prix qui fait la différence mais bien la qualitée des portages et des "exclu".Possédant les 2 consoles,les portages sont en faveur de la 360,quant aux exclus Ps3(Gt5 sans dégats et collision style"auto-tamponneuse",Haze tout pourri,LBP pas à mon gout,Résistance2 avec bots débiles...)seul Mgs4 s'en tire à peu près bien.Il y avait déja un grand avantage pour la Xbox face à la Ps2 en ce qui concerne les portages,et cela va durer...Pour les exclus 360,ça déchirre sans
concession(Gears,Pgr,Left4Dead,halo,Forza,Doa4,Dea
d Rising,Table Tennis...)Heureusement que la Ps3 à le blue ray :hum:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:06:58

J'espere que ps3daube va se faire ban... c'est affligeant son comportement.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:14:46

Au fait OldPaddle: GT5 aura les collisions a priori; c'est marrant de toujours parler de cette bouse de Haze, comme si il n'y a aucun jeu de merde estampillé "only on 360"; que LBP ne soit pas à ton gout c'est vraiment l'arguement le plus foireux que tu puisses donner; Resistance 2 et ses bots débiles, alors que l'IA est la même que pour Geow.
C'est tout de même navrant que tu en sois réduit à dire " MGS s'en tire A PEU PRES BIEN".. dis donc t'as vraiment envie de cracher sur la play.

Ensuite je finirai par dire que Left4Dead, Dead Rising et Table Tennis ne sont pas des Exclus 360 (jpeux aussi rajouter la version pc de gears1).

gayna
gayna
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:32:57

Salut à tous

Je ne vois pas en quoi cela changera quelque chose à notre train train de vie, si l'un ou l'autre des constructeurs se plante.

A sony de réagir si il ne veut pas se laisser distancer, à lui de faire le nécéssaire, et non à tous ceux ici de crâcher leur venin sur les autres joueurs. En prétextant vouloir "enlever les oeillères" des autres.

Comme on dit ce n'est que le juste retour des choses:

-A ëtre trop arrogant

-A être trop fier

-A prendre les gens pour des cons

On peut tout juste espérer qu'ils ont appris la leçon pour la prochaine Ps4.

Cordialement.

kamin
kamin
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:44:13

"non la ps3 marchera mieux en france que la 360 beaucoup de français achete les consoles sony par habitude de la marque et plus c'est cher mieux c'est(ce que pensent beaucoup de français helas) , microsoft son trop ressent dans le marché de jeuxvideo la 3generation de microsoft marchera"

Non, c'est pas que ça en fait, c'est les distributeurs, ils mettent trop en avant la PS3 (alors qu'elle reste cher :honte: ); surtout la FNAC, qui par exemple quand un jeu multi sort, il mette la démo du jeu sur la borne PS3 et jamais sur la 360 dans lequel il montre d'autres types jeux qui ont rien à voir avec des jeux gamers pouvant montrer la puissance de la bête. A croire qu'ils ont passé un deal avec Sony France :doute: .

Vérifiez par vous-même :ok: vous allez voir.

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:46:10

Ils est vrai que microsoft ce foule pas trot pour faire de la pub en France, quand je vait a mon lecler yen n'a que pour nintendo est sony.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:47:00

elle est en train de tué sony et sa console en mousse, maintenant microsoft a bien fais parler de lui jeux, online, prix, maintenant c est elle qui faut pour les jeux video , jouer en online , la ps3 non merci les film c est au ciné , pas de blue ray A 30 euro, et pour les jeux la xbox suffit amplement, vivement le futur

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
04 décembre 2008 à 23:49:40

lol,les mecs comment ils se font des films sur la PS3...

Si elle est si enterrée que ça elle ne devrait pas générer tous ces posts inutiles...

votre 360 a gagné bravo :bravo:

ah ok la next-gen c'est loin d'etre fini,vous le saviez pas?

++

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:51:14

"Les films c'est au ciné".. tu crois ce que tu dis? parceque dans ce cas tu n'as ni dvd, ni k7, et tu ne regardes pas de films à la télé.. j'espere pour toi que t'as sorti cette replique juste pour te trouver un autre point sur lequel cracher.
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe dans la tete de ceux qui cherchent à tout prix à se convaincre que la console d'en face est toute pourrie..

xboxfansxbox360
xboxfansxbox360
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:52:41

_fandejeux_ :d) gt5 vas bouffé forza3 :rire2: du ma bien fait rire déjà que forza2 le mange ton tit gt4 pas graphiquement car pour vous les pro sony y'a que les graphismes qui compte.
a croire que vous avez de la merde dans les yeux :cool:

ont vas voir si ils vas réalisez avec race pro votre gt5 pas graphiquement mais niveau simulation, car les graphismes ne font pas forcément un bon jeu :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:52:42

sur tk pas microsoft monte en puissance , rien la 360 met coucher la ps3 , on va pas comencer a parler d une futur xbox qui sera a mon avis encore un truc de fou qui brisera une bonne fois pour toute sony et ses console qui sert a rien

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 décembre 2008 à 23:52:44

Et si "les films c'est au ciné"..alors le systeme de Vod dla 360 c'est vraiment de la merde pour toi! et feu hd dvd aussi..

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
04 décembre 2008 à 23:56:06

Anfalmyr,tu veux me parler de Table Tennis version "injouable"Wii?Je ne crache sur aucune console,je constate :oui: En ce qui concerne la série Mgs,je suis fan et objectif.Pour Gt5,"à priori",j'ai l'habitude avec Sony(qui a dit "Emotion Engine",la révolution qui tue?)donc,on verra pour la qualitée des collisions si elles sont présentes...à moins que toi aussi,tu aimes te taper tous les 2ans le meme jeu en plus joli :gne:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
04 décembre 2008 à 23:56:35

Je serais de vous je ne me fouterais pas trop de la gueule de GT5,car ok il est long à venir,mais il n'aura rien à voir avec le prologue.

gestion des dégats,et conduite encore tres fidele à la réalité.

Et juste un truc,Forza 2 vous y jouerez jamais avec le meilleur volant qui existe :le G25

et GT5 avec le G25 ya pas mieux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment