En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de connexion ='(
Django73
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:15:28
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai suivi ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_RESEAU_CONNEXION_PC_LIVEBOX_XBOX mais pas totalement à la lettre puisque je suis relié à ma livebox non en ethernet, mais en wifi, donc je veux me servir de mon PC comme un "pont" entre ma 360 et ma livebox. Mais voilà, quand je construit un pont réseau entre ma carte réseau et ma clé wifi, tout marche à merveille mais, ma livebox envoie de la connexion mais ma 360 ne les reçoit pas Donc ça fait qu'il y a une échec de connexion. Je vous demande donc si vous avez une idée de comment résoudre mon problème
PS : Ma livebox est trop loin pour que je puisse connecté ma 360 à ma livebox en ethernet
sebo2210
Niveau 9
03 décembre 2008 à 23:18:45
il me samble ke pour ninporte kel connexion il faut etre en direct avec la console. mais renseigne toi plus je sui pas sur
Django73
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:22:13
Je pense que ça peut marcher, j'étais dans un magasin de jeux-vidéos tout à l'heure (enfin bref ) et j'ai expliquer mon problème au vendeur ... Et comme par hasard, il faisait comme moi Je lui ai demandé comment faire et il m'a vaguement expliqué un partage de connexion de j'sais pas quoi ... Ensuite j'essaie sa "technique" et toujours l'échec de lecture d'adresse IP je suppose (J'ai fait la MaJ grâce à la clé wifi d'un pote )
Django73
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:39:46
Je pète un câble
Django73
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:52:20
Power-sora
Niveau 7
04 décembre 2008 à 00:29:21
Samy =) Biadjo no biadjo galagaladjo =) Avec ta tete d'antenne parabolique , tu n'a qu'a mettre l'ethernet dans ton cul