CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur MULTI Far cry 2 !

Take_The_Wave
Take_The_Wave
Niveau 7
03 décembre 2008 à 20:23:36

Bonjour :)

Mon achat est confirmé que si le mutli en vaut la peine.

Je suis sur 360:

Y'a t'il du monde
est ce realiste ( pas un chargeur pour tué quoi -_- )
a t'il de l'avenir.

C'est a peu pres tout :) mici :)

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:29:46

Pour ma part j'ai plutôt aimé

il y a pas mal de monde
c'est réaliste car si tu tire vers le haud du corps tu meurs direct sinon il faut à peut près un chargeur ça dépend des armes aussi :ok:

xtib
xtib
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:33:52

Je vais peut etre te demotiver mais je vais etre objectif:
multi très mal foutu car:
-on peut pas rejoindre une partie en cours
-a la fin d'une partie qui dure generalement une dizaine de minute,on enchaine pas on retourne au menu multi et on cherhce une autra partie,bref super pratique
-et enfin le ponpon: et ben souvent t'attends largement 5min avant de lancer une partie,des fois t'es déconnecté de l'hote,après nivo graphismes c'est vraiment pas top bref j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé,contrairement aux multi de COD4 ou BBC qui sont excellents.
Maintenant c'est que mon avis

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:38:47

xtib , quand tu dis les graphismes sont pas top tu parles QUE du multi ou du solo aussi ? Comment sont-ils en solo ? De ce que j'ai vu il est très beau.

xtib
xtib
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:41:57

Non, je parle que du multi,concernant le solo vraiment les graphismes sont super reussis quoiqu'il y ait quelques bug qui m'ont un peu géné..Mais bon je vais pas faire la fine bouche,graphiquement c'est quand mm vachement impressionant,malheureusement quand on va sur le multi c'est plus la mm chose,ça reste joli mais c'est moins beau qu'un COD4 ou un BBC online,c'est bien dommage..

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:45:12

Ah ok ça me rassure parce que je vais le prendre mais je comptais pas sur le multi. :)

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:57:20

Graphisme magnifique que ce soit en solo ou multi et j'adore le multi du au fait que les environnement sont variés et pour la plupart sauvage ce qui offre de nouvelle perspectives de jeu: embuscade dans un buisson, le sniper peut desormais bien se couvrir dans la vegetation, raid en vehicule d'assaut!

xtib
xtib
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:58:18

Ben franchement il est pas mauvais mais c'est pas un jeu que je te conseillerai pas pke le solo est vraiment chiant,mais bon je vais repeter tous les defauts du solo qui ont ete dits 1000fois..Enfin bref c'est un jeu pas mal,sans plus

xtib
xtib
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:59:28

Switch :d) on a pas joué au mm jeu.Et dis pas que les graph du multi sont aussi jolis que ceux du solo pke c'est archi faux. Apres concernant les maps ia du bon et du moins bon mais dans l'ensemble elles sont sympas.

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:01:29

J'ai oublié de dire que grace a l'editeur de niveau surpuissant, tu peux jouer avec en ligne et on a plutot de bon leveldesigner! Par exemple, une carte D-Day plutot bien pensé et efficace, une map venise magnifique et meurtiere, j'ai vu un vaisseau spatial vachement original, le titanic avec les hall, cabines, machine qui peuvent faire un terrain de jeu monstrueux! Je n'en dirai pas plus, je te le conseille, meme si le solo a des defauts, il est quand meme bien et j'ai rien a dire au sujet du multi mis a part le systeme de partie classement ou pas!

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:03:12

xtib => j'vois pas pourquoi le multi serait different du solo apres y a peut-etre des environnement qui sont moins bien fait que d'autre mais c'est pas aussi grave que tu ne le pretends!

xtib
xtib
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:04:45

franchement la difference graphique entre le solo et le multi est assez flagrante,les décors sont pas extras,enfin bref le multi de COD4 est plus joli par exemple et largement

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:07:32

Oui COD est beau mais je trouve qu'il est lui aussi plus beau en solo, surement dù au fait qu'il n'y a pas d'effet de lumieres et differents script!

Take_The_Wave
Take_The_Wave
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:22:44

hihi c'est mitigé..

SWIITCH
SWIITCH
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:25:55

Moi, je dis meme si tu trouverais le multi bof, le solo est pas encore trop mal malgré ses defauts et il ya ZE editeur de niveau surpuissant de la mort qui tue de Chuck Norris soit loué!

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:27:36

j'ai pas aimé far cry2 car > solo LASSANT! et multi bof bof

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:30:20

Le multi est mous il faut l'avouer...
Et si tu veux du réalisme au niveau du nombre de bal pour tuer, alors passe ton chemin...

Noliam
Noliam
Niveau 16
05 décembre 2008 à 22:46:50

Moi aussi j'hesite a le prendre :) besoin d'autres avis plz

Noliam
Noliam
Niveau 16
06 décembre 2008 à 12:15:46

:up: :up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade