En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive Condemned!!Très bon jeu!!
beseit_buell
Niveau 1
22 décembre 2005 à 20:07:25
Alors la, c la claque...j ai acheté condemned perfect dark zero kameo pgr 3 et need for speed mw.. Les jeux sont tous très beaux...Mais celui qui ma le plus étonné niveau graphisme ambiance et tt le tralala c bien condemned!! Quel jeu!!!A mon avis il s agit de la véritable nouvautée next génération pour le line up...car perfect dark bien qu´il soit sympa n est vraiment pas si beau que ca graphiquement et les musiques sont a chier l ia c pas fameux.. Condemned posséde une ambiance de fou!! J y ai joué toute la nuit et franchement il ma choqué!! je le trouve bien plus trippant qu´un FEAR il a un coté malsain d un silent hill mais aussi un coté plus rationnel a la CSI!! C vraiment angoissant ce jeu!! Graphiquement je le trouve vraiment bien surtout le jeu de lumière est magnifique..Si on y joue sur une bonne HD et on régle bien le tt c vraiment terrible au niveau d un FEAR.. Bon au final g été agréablement surpris par ce jeu et je le conseille vivement a ts ceux qui aiment les jeux d ambiance glauque et malsaine et d enquete policière...Si on considère qu il n ya pas de monstre ou diable il pourrait meme etre plus terrifiant qu un silent hill qui fait peur mais reste tt de meme très peu probable comme histoire
van-lock
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:16:43
Le probleme c´est que le taux de rejouablité pas top, une fois que l´a finit y a pas vraimetn d´interet à y rejouer quoi ...
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:17:56
tu as tout les oiseaux ? et toutes les insignes et pièces métalliques ?
beseit_buell
Niveau 1
22 décembre 2005 à 20:32:48
non je l ai pas términé!! Hier g acheté ma 360 avec les jeux donc c mes premieres impressions mais c kan mem tres bien le jeu..bien sur il a des points negatifs mais je l aime bien
le_bon_thomy2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:58:25
moi aussi je l´est fini ilfout pas mal les boule !
mareadthebest
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:02:58
il est génial!!!
PIEAR
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:08:43
t´as une tv hd beseit buell? et pour avoir acheté 5 jeux tu dois etre plutot riche
le_bon_thomy2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:12:19
oué ben mon copin en a deja 12 !
et fini 6 !
AGATIO777
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:12:24
Vous m´avez soulé avec vos histoire de riches...
Ca vous fait quoi que quelqu´un puisse s´acheter 5 jeux? Je comprend pas vos problèmes là...
Pfff que des jaloux dans ce forum...
Et si il est riche ca te fait quoi vas y raconte
beseit_buell
Niveau 1
22 décembre 2005 à 21:44:58
nan ca me gene pas c pas grave lol. En tt ca je suis pas riche mais g bcp travaillé cet été donc je peux me permettre quelques caprices now!!En plus j adore les jeux video!! Sinon g une tv LCD panasonic dans mon salon mais je vais bientot m acheter une samsung LE26R51B pr ma chambre!! SInon g un probleme avec ma panasonic!!lorsque je branche le cable hd ya pas de son et je peux pas mettre en 720p ché po pkoi vivement la samsung