pourquoi un acharné me direz vous? quel mission? dans un jeu? et bien non!!! celle de trouver une xbox pack PREMIUM. En effet, la semaine derniere, je téléphone une fois a mon micromania en lui demandant si il restait une xbox pack premium, bien évidemment il me répond non!
hier, alors que je n ´avais pas encore bouger mes fesses pour mon cadeau de noel, je me dis, merde c´est dans 3 jours noel il faudrait peut etre que je m ´en occupe.
Donc je RE-téléphone a micromania....."pas de xbox360", a ok bon c´est pas grave(enfin si!!,,,,,je laisse passer la journée, normal, tel une vraie féniasse.
MAIS MERDE-me dis je aujourd´hui- C´EST DANS 2JOURS NOEL............bon allez c´est parti je m´en occupe aujourd"hui.
allez hop j´enfile mes chaussure et de quoi me convrire, je me tape micromania, pas de xbox, la fnac, aps de xbox, carrefour, pas de xbox, val d´europe, pas de xbox......RAAAA mais je vias la trouver ouu??????ouaou la rupture c´est affolant reellement.
bon ok je me suis taper pas mal de magasins!!!il est 17h, je suis mort, mais toujours pas de xbox 360. Obstiné, je me suis mis en route(en RER) pour le magaasin surcouf dans paris(a montgalet) et la, bourrer de monde je me dire c´est mort....il n´y en aura plus...
"xcusez moi il vous reste des xbox 360 pack premium?"
"quel chance monsieur j´en ai eu 5 aujourd´hui c´est la derniere"
YEAHHHHH J´AI MA XBOX 360 PACK PREMIUM
morale: si on veut la xbox,,,,,il faut etre obstiné lol.
evidemment je l´ouvre pas avant noel. RAAA C dur.
vous avez aimé? mais tout ca je tiens a le certifié c´est reellement ma journée d´aujourd´hui