CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Rayures] Broken Bond

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:36:13

Bon, je vais y'aller directement :d)

Ma Console date de Août 2008 ( date de fabrication). J'ai acheté Broken Bond hier soir, neuf pour 59.99€. J'y ai joué environ de 21h à 00h30 ( hier soir), et la console était en position horizontale, jusque là, rien d'anormal.

Bon, j'ai pas le droit de jouer à la console pendant la semaine des cours ( du Lundi au vendredi quoi), donc, quand mes parents rentrent dans ma chambre ( en l'occurence, hier soir, interruption des parents environ 5/6 fois), j'ai étais dans l'obligation d'éteindre la console, puis de la rallumer quand ils partent ( désolé d'être accro à Naruto :snif: ), donc en comptant le tout, j'ai dû l'éteindre 4 fois, et la rallumer 4 fois aussi... ( dans un court laps de temps !).

Ce matin, j'installe le jeu sur le DD de la Xbox, et je change la Xbox de place ( ne vous en faîtes pas, elle était éteinte), et je la met à la verticale. J'y joue environ toute l'aprés-midi, aucun bug ect...

Le soir, où mes parents rentrent, je retire le cd, et j'éteins la Xbox ( j'étais dans les menus, pas de souçis). Je regarde le CD, comme ça, par curiosité, et j'aperçois une sorte de poussière, donc je nettoie avec mon pull, et en même temps, je vois que j'ai fais des petites rayures, mais enfaite, je sais pas si c'est à cause de moi, ou si c'est ma Xbox qui a bouffée le jeu.

Y a des rayures en superpositions et en continue sur le haut du cd, et des toutes petites rayures aprés. Alors, quand je regarde dans une lumière moyennement forte, j'aperçois pratiquement rien, mais quand je regarde dans la salle de bain ( où ma lumière est très forte), on voit bien les petites rayures.

Alors, quel est le problème :snif: ? Je sais, le jeu fonctionne bien, mais ce qui m'embête, c'est que je vends souvent mes jeux pour des bon d'achats, du coup, ça risque d'être tendu de vendre un jeu rayé, qui est récent de 1 jour et neuf en plus...

Donc, vu que le jeu tourne pas une fois installé sur la Xbox, et que j'ai essuyé aprés, je pense que c'est moi.

J'aimerai des réponses précises. Merci :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:37:42
  • Donc vu que le jeu tourne pas une fois installé sur le DD *
Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:41:44

Ce forum est mort ? :snif:

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:57:45

si tu as tournet ta console pendant que le CD tourner dedans c'est normal le jeux c'est deplacer et a froter contre la lantille

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:59:52

Bon, j'ai beau l'avoir dit de façon explicite, et deux fois de suite :d)

Je n'ai pas bougé la console pendant qu'elle lisait le jeu.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:12:55

Je parcours petit à petit sur internet, apparement, essuyé avec un t-sheert peut créer des petites rayures aussi.

:o)) ?

fredegou
fredegou
Niveau 7
03 décembre 2008 à 00:14:24

ZUT

:dehors:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:16:30

Bon, c'est franchement pas sympa de pas répondre, si tu ne sais pas, tu le dis, pas la peine de poster un message sans intérêt.

:snif:

dante25400
dante25400
Niveau 8
03 décembre 2008 à 00:20:43

pour te dire moi aussi je revend apres pour des bons d'achat j'ai eu le meme probleme que toi c'était sur devil may cry 4 je lui ai demandé au vendeur combien il l'aurait repris sans les rayure y m'a dit 40 au lieu de 38 donc pour 2€ sa va sa passe... :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:23:53

Ouais, mais à la lmite, ça passe, mais ce qui risque de le surprendre à ce niveau là, c'est que le jeu est super récent, et j'achète/revend toujours chez lui...

Moi je veux savoir d'où ça provient :snif:

fredegou
fredegou
Niveau 7
03 décembre 2008 à 00:24:47

LES XBOX

fredegou
fredegou
Niveau 7
03 décembre 2008 à 00:25:40

rayes parfois les cd te traumatise pa avec sa!!!!

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:27:27

Nuance :d)

J'ai déjà eu une Xbox qui a rayé mes jeux, et je précise bien que celle-ci est a été fariquée en 2008, donc nouveau lecteur ect... donc à moins d'avoir déplacé la console pendant qu'elle lisait, il devrait pas y'avoir de rayure.

Donc si, y a quand même une raison de se traumatiser, j'aime pas être pris deux fois pour un con. ( bon ok, pour la première Xbox , c'est ma faute :noel: )

fredegou
fredegou
Niveau 7
03 décembre 2008 à 00:29:33

c ton pull alors je voi que sa :sarcastic:

dante25400
dante25400
Niveau 8
03 décembre 2008 à 00:39:30

moi aussi j'achete et je vend toujours chez le meme gars!

une tite astuce : simpatiser avec un vendeur (pour moi c facile il est tout seul!)
depuis que je suis ami avec lui je joue avec lui sur le live et quand je vends des jeux il me met 5€ de plus que la normale et il me met double ration de points fidelité a chaque fois!

et re moi aussi ma premiere bobox rayait les disque, mais c'est pas grave si ils te les reprend c'est justement le principe de l'ocasion ! c'est pas neuf mais ca marche...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:59:48

QUand c'est la 360 qui raye sa faite un gros cercle bien voyant qui tourne autour du centre..

Si c'est des petites raye cherchez pas c'est vous.

Kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
03 décembre 2008 à 01:07:02

C'est clairement le coup de nettoyer avec le pull....
Tes autres jeux ont des rayures ? Non? donc pull....
Maintenant tu sauras,du moment que le jeu passe...

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:34:46

King :d)

Bah enfaite, mes autres jeux sont rayés, y a que Snowboarding, Mirror's Edge et Broken Bond en bonne état, car tout le reste, mon ancienne Xbox a fait le travail...

halowars2
halowars2
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:39:26

tu repare les jeu sa ne coute pas trop cher et appel le sav sa sera plus simple

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:43:25

je te conseille d'aller le faire réparer s'il marche plus ça coute 2€! :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade