CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cercle sur mon cd

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Artiann
Artiann
Niveau 5
01 décembre 2008 à 17:52:16

Salut tous le monde , je c'est qui'l y a beaucoup de topic sur ce sujet mes c'est acose de hier quand jai eu ma Xbox 360 je les déplacer par erreur mes mon jeux ( PAR CHANCE) c'étais un jeu qui donnais avec la console ( kung fu panda) mes maintenant il marche plus ( illisible) alors je me demande si il y a des compagnies qui vende des jeux video qui pourais me réparer mon cd? Le plus préférable j'aimerais un Québecois qui me réponderais puisque je n'est pas les centre-commerciaux que les Francais ont..

Merci de m'aider

Artiann

Artiann
Artiann
Niveau 5
01 décembre 2008 à 18:02:58

:up:

GanLink
GanLink
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:06:38

:desole:

JEAN C RIEN :noel:

Artiann
Artiann
Niveau 5
01 décembre 2008 à 18:08:16

toé la toé la ok? Tes cool lol

:up:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:08:39

Bah y'a les Vidéotrons. J'ai un pote qui avait rayer Halo 3 en plaçant la console à la verticale pendant qu'il y jouait.

Pour 5$ ils te le réparent. :ok:

Artiann
Artiann
Niveau 5
01 décembre 2008 à 18:09:24

Microplay? Merci beaucoup à toi :P

Artiann
Artiann
Niveau 5
01 décembre 2008 à 20:47:24

Le pire c'est qui'l marche mes il bug acose des rayure ( cercle) alors je pense que j'vais aller dépenser 20 $ déquipement pour Xbox 360 "

Artiann
Artiann
Niveau 5
06 décembre 2008 à 02:46:24

Me**** je suis aller le faire réparer épuis le gars ma dit quil y avais des chances que ceci ne marche pas alors il la faite et puis comme de faite rien ma rayure est trop creuse alors le gars ma dit Ne paye pas puisque ceci n'ah pas marcher et bien quand je suis arriver chez moi j'ai ésseiller et MAINTENANT je peux jouer mes les voix des personnage ne marche pas.... Mes au moin je peux jouer ^^

m73
m73
Niveau 11
06 décembre 2008 à 02:52:57

Bah appel le sav, tu dit que la console t'as rayé le disque comme si t'avais rien bougé pis il te changeront le jeux. Faut pas paniquer comme ca tabernacle !!!

CassToiPovCon
CassToiPovCon
Niveau 2
06 décembre 2008 à 03:03:08

Faut froter avec une éponge(coté vert qui gratte)et du dentifrice,ça marche a chac foi. :ok:

accelerate
accelerate
Niveau 50
06 décembre 2008 à 03:05:53

euh je sais pas pour le dentifrice, mais le scotch-brit je doute que ce soit une bonne idée^^

baube808
baube808
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:16:38

salut je suis Québécois moi quand j'ai des problème de rayure qui empêche la lecture du CD,je va au Freegame à Lévis (je sais pas ci en a ailleur) c'est un magasin de vente de jeux usagé mais il on une machine qui répare les CD les fois que j'ai été en revenant mes CD marchais sans problème.Bien sur quand le problème ne vient pas d'un CD qu'il t'on vendu ses pas gratuit pour le réparé mais bon sa coute 5 $ (sa fait plus d'un ans que rien brise donc je sais pas ci ils ont changé les prix) mais bon sa vaut le coup :ok: j'espère t'avoir aidé :)

CassToiPovCon
CassToiPovCon
Niveau 2
06 décembre 2008 à 03:16:42

Autrement tu laisse le cd trempé une nuit dans du yaourt a la fraise et tu laisse massérer 1 semaine dans du jus d'épinard :oui:

Artiann
Artiann
Niveau 5
06 décembre 2008 à 05:38:08

Non le gars a pris le cd et la mit dans un POLISEUR épuis il a mi une genre de crème verte mes ceci nah pas marche il a dit quil aurais pu ésseiller de le sabler mes <.< lol

ornella3
ornella3
Niveau 8
06 décembre 2008 à 06:57:55

CassToiPovCon

Déjà essayé en effet, ca marche nickel. Les agents actifs du yahourt et surtout des épinards enlèvent toutes les rayures, même les plus profondes.

:ok:

Artiann
Artiann
Niveau 5
07 décembre 2008 à 18:58:54

Lol :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment