CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] code 500 ms

kakachi-sensei
kakachi-sensei
Niveau 2
01 décembre 2008 à 09:17:11

Voila j'échange contre mois de live :ok:

je suis pret à le donner en premier si la personne peut me montrer son code mon gratté en wemcam autrement c'est mort car une photo peut dater de plusieur jour :ok:

mon msn: blackshadown@hotmail.fr

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 09:18:43

Moi je te le montre à la webcam sans pb :

sollin@hotmail.fr

Ajoute moi !

kakachi-sensei
kakachi-sensei
Niveau 2
01 décembre 2008 à 09:43:04

:up:

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 09:55:57

Pourquoi tu t'es déco ????

Tu m'as demandé de détacher la languette de la carte, j'ai bien voulu et tu as quitté ?

t'as imprimé l'ecran pendant que je te montrais, c'est ça ? Juste pour me piquer un code live d'un mois ????

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:02:44

Ecoute mec, si t'as eu le malheur de m'arnaquer, ca va ête chaud pour toi.

un mois live, c'est rien, mais c'est sur le principe. Mais manque de bol, tu as accepté de démarrer la cam que je te proposais gentiment.

Et ce que tu ne sais peut etre pas, c'est qu'en acceptant une cam ou une image sur msn, tu m'envoies également l'ensemble de tes coordonnées (IP, fournisseur etc etc ...).

J'ai juste à faire marcher un log pour récupérer tout ca, je te conseille donc de revenir vite fait pour m'expliquer ce qui s'est passé, car j'ai détaché le bout de papier à l'arrière, a cause de ça je pourrais plus le vendre.

:-((

FF_IV
FF_IV
Niveau 5
01 décembre 2008 à 10:18:15

:lol: la menace à 2 balles,mdr avec l'ip tu peux rien faire :rire:

FF_IV
FF_IV
Niveau 5
01 décembre 2008 à 10:19:32

à moins qu'il est un IP statique mais bon c'est rare et c'est bien pour ca que jeuxvideo.com ne fait pas de ban déf

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:22:16

Ah ouai ? On fait l'essai ???

Pour info, j'ai retrouvé deux mecs en IP dynamique et sous proxy juste parce qu'ils ont accepté une photo sur msn.

Bref, quand on y connait rien en informatique, on se tait.

kakachi-sensei
kakachi-sensei
Niveau 2
01 décembre 2008 à 10:27:47

Je pensais vraiment pas que tu allais enlever le cachet :( je pensais que tu était un arnaqueur et que tu allais pas vouloir l'enlever mais je me suis gouré car ca faisait un moment que tu voulais faire un échange sur le fofo.Enfin bon dsl mais tu peux toujours montrer sur ce topic que c'est à cause de moi que tu as du enlever le cachet et je pense que tu devrais trouver quelqu'un.

Ps:Surtout que si j'étais mal honnete j'aurais pu faire une photo et te niker ton code chose que je n'est pas fais.

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:32:37

Kakachi-Sensei

Taggle maintenant tu vas me filer ton code 500 ms, et récupérer ton mois de live.

Tu pensais pas que j'allais enlever le cachet ? Pourquoi me l'avoir demandé alors ???

Alors go back sur msn, ou je te promet que tu vas regretter d'avoir voulu arnaquer quelqu'un pour 5 petits euros.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 décembre 2008 à 10:47:43

Ouais enfin tu sais la menace du style "ouais j'ai ton adresse" bah ecoute, c'est cool... mais qu'est ce que tu vas lui faire?
Maintenant je l'ai dit des dizaines de fois, inutile de faire un echange sur msn... c'est la qu'on se fait arnaquer...

Et j'insiste, les menaces ne servent a rien, si il a voulu te prendre tes mois, crois moi qu'il en a rien a cirer... Je suis sur qu'il jouirait meme de te voir perdre du temps...

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:53:08

aleiks

Tkt il va pas jouir longtemps.

Tu ne sais vraiment ce qu'on peut faire pour pourrir la vie de quelqu'un avec noms prenoms, adresse, n° de tel ?

Tu manques d'imagination mon cher.

Moi je suis pas Ulcan, je trumatise pas mes victimes avec des pizzas 4 fromages à domicile !

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
01 décembre 2008 à 10:54:50

omella du comment etre un nolife qui fait des menaces a deux balles.

ta son nom,ip,adresse etc... ? ok... si il habite a 800km tu va prendre le train pour le taper ? ah oué.

non mais stop connerie tes menaces a la con tu te les garde et stop de joué le chaud sur le net

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
01 décembre 2008 à 10:55:55

Ouais enfin tu sais, on m'a sorti la meme chose, et au final on m'a dit "t'habites a Paris", j'avais envi de rire car à paris y'a un peu 2 millions d'habitants...
J'aimerais bien que tu donnes son nom, histoire de voir si il va angoisser :)

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
01 décembre 2008 à 10:56:51

ah oué je comprend mieux quand je regarde ton profil

genre tes une racaille qui va l'appeler lui envoyer de la merde par la poste et lui envoyer des virus par le net ?

ok go tacheter une vie

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:58:57

Qui t'a dit que je vais le taper ? tout de suite, la violence physique gratuite !

Je ne vais pas me fatiguer à des tâches aussi viles, disons que quand il aura tous les démarcheurs de France à sa porte, au tel, des colis commandés avec de vraies n° de CB (et dont il devra justifier l'escroquerie à la police à chak fois), déjà il regrettera ses 5 euros.

Et encore, c'est que le début. Déjà fait deux fois pour des mecs qui menacaient ma coloc (Ornella donc) sur le net et crois moi qu'ils le regrettent encore.

kakachi-sensei
kakachi-sensei
Niveau 2
01 décembre 2008 à 11:00:32

Et d'ailleur il se fait passer pour une femme alors que ces un gros lard bien gras qui a une belle tete de no life

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:01:27

[reGnak]

Eh oui, ca m'amuse ! Ca te gène ?

Je n'attaque jamais en premier, mais quand on cherche à arnaquer plus gros que soi, bah voila ce qui arrive.

Encore une fois, rien à foutre du mois de live, juste le principe.

ornella3
ornella3
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:03:38

Kakachi-Sensei

Profites bien de mon mois de live, mais dis toi que tu l'a cher payé.

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
01 décembre 2008 à 11:03:43

ok

jusqu'au jour ou tu sera baiser. le baiseur baisé tu connait ?

Tu peut tres bien tombé sur plus fort que toi hein ? genre tu fait chier le mec avec des commandes blabla. moi je te baise grâce a ma connaissance en hack et je t'envoie les flic :ok:

a tes risques et péril mais ça me fait bien rire tes menaces

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment