CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The witcher sur 360 !!!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 décembre 2008 à 01:18:56

Un vent de fraicheur, ce jeu, pour changer des eternels RPG jap' niais a en gerber avec un heros trop parfait de 11 ans qui va sauver la princesse machin en récuperant les 8 cristaux de l'arbre de mana machin truc avec des rebondissement aussi palpitant que l'ami qui devient méchant mais en fait il se fait manipuler et puis le méchant veut juste sauver le monde d'un mec dont on entend parler qu' ala fin et qui est le boss final mais personne le comprend (sauf a la fin ou ils se battent tous ensemble contre le mal)..

Un RPG ou on peut se taper des prostituées, se bourrer la gueule, se battre contre de l'argent, mais argh quoi. Un vent de fraicheur, je vous dit. bien violent, vulgaire, dans lequel les choix qu'on fait ne sont pas manichéens et ou l'on n'a jamais le sentiment d'avoir fait le bon choix car il y a toujours des avantages et des inconvénients a chaque décision prise... Nan, the witcher c'est du classique mais du très bon, il a de gros défauts certe mais y a beaucoup de bon dedans..

baube808
baube808
Niveau 10
03 décembre 2008 à 01:33:05

ce jeux est bien un RPG solo et pas un MMORPG.Car j'ai pas le live et je conte pas me le prendre mais ce jeux a l'air pas mal :bave:

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 décembre 2008 à 03:13:02

je le refait direct a sa sortie sur console,ce jeux est une vrai perle :coeur:

baube808
baube808
Niveau 10
03 décembre 2008 à 04:31:18

super j'adore les RPG :) parcontre la je suis un peu coincé trop de bon RPG va falloir que je face des choix mais bon j'aime bien savoir les possibilité qui s'offre à moi :ok: en tu cas :merci: pour l'info je savais pas que The witcher arrivais sur console :ok:

baube808
baube808
Niveau 10

super j'adore les RPG :) parcontre la je suis un peu coincé trop de bon RPG va falloir que je face des choix mais bon j'aime bien savoir les possibilité qui s'offre à moi :ok: en tu cas :merci: pour l'info je savais pas que The witcher arrivais sur console :ok:

baube808
baube808
Niveau 10

baube808
baube808
Niveau 10
03 décembre 2008 à 06:04:58

j'avais vu qui avait eu un bog mais je croyais pas que sa l'avais poster :desole: le fait que les 3 poste sois poster à 04:31:18 prouve qui a eu un bog je dit sa pcq je suis un partisant de ce forum et je respect les règle je voudrais donc pas être bannis à cause d'un bog du forum :ok: Je vais avertir le modo pour qui suprime les 2 en trop :ok: :merci: de votre compréhension :)

Sinon au passage j'avais une question je va la dire dans ce poste :ok: j'aimerais savoir ci the witcher a une bonne duré de vie :-d

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment