CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

call of duty 2 help!!!!

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:11:43

es-ce qu il y a quelqu un ici dans le forums xbox360 qui sais a koi sert le mode ranked (xbox live)je né vu aucun ranking(ou classement)Alors quelqu un est au courant!!

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:26:36

reponse svp

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:36:01

alllllllllllo

max1742
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:37:14

je me suis posé la même question !!
c´est vrai que sur le live on te donne le choix entre partie joueur (je crois) et partie classée et on nous parle de true kill

Y a t´il un classement si oui où est-il ?

Ce jeu est excellent, très court c´est certain je l´ai fini en moins de 5 heures en mode normal mais il offre une rejouabilité rare !! je m´y replonge en mode commando et veteran, là les niveaux deviennent soudainement beaucoup plus long !!

Sinon pour le live on sent le potentiel !! les maps sont biens faites, le gameplay est excellent et les différents modes reste classiques mais sont très éclatant !!

en bref on s´amuse sur le live mais par équipe de 4 !!

Le plaisir y est toujours, c´est sur on à tendance à pas mal se balander sans voir personne ce qui rend le jeu encore plus stressant et moins bourrin.

Maintenant je compte bien garder ce jeu que j´ai acheté après avoir revendu perfect dark zéro (nul au passage !! )

J´espère de tout coeur une mise à jour !! !
qui apporterait les choses suivantes:
-Un indicateur de vitesse avant de lancer la partie
-la possibilité de jouer à 16 !! ! le rêve
-limité le nombre de personnes avec la même arme
-Un classement !! !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
22 décembre 2005 à 17:38:56

J´aime beaucoup de Live de COD 2 aussi. Les parties au snip sont extra.

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:41:24

avez-vous entendu parler d un update???

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:44:35

j´aime aussi le live mais le snipe et les snipeuses sont un peu trop présents.... c nul
vivement que l´on puisse choisir plus de parametre pour éviter de n´avoir que des planquettes, snipeuses et peureuses qui restent plnquées comme des petites fiot**s....

vive les combats couillus avec face à face M1 garand et Mp40....

max1742
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:45:31

Moi j´en ai entendu parler sur le live justement durant une partie !! !! Activision serait entrain de bosser sur le 8 vs 8!!

Mais aucun moyen d´avoir des news sur leur site!!

max1742
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:46:18

oui c´est vrai que les snipeurs sont un peu lourds mais les fumigènes servent bien !!

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:49:39

a je savais que je n etais pas le seul a avoir entendu ca et bien jpense que activision n a pas le choix d updater sont jeux online justement aujourd hui jv.com a laisser une note disant que il y aurais une update sur le pc alors l avenir semble prometteurs sur x360

max1742
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:51:59

Le problème étant que les dévellopeurs n´ont pas encore pris le coup de faire des mises à jour sur les jeux consoles !! !
la plupart du temps il faut attendre des mois pour une mise à jour !! !

regardez conker ils avaient annoncés des maps en plus et tout ......résultat: rien !!

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:05:40

tu as raisons mais a halo 2 ca fonctionne je crois que microsoft etant capable de le faire devrais montrer ou donner plus d information au autre develloppeurs pour eviter l insastisfaction total des joueurs parce que beaucoup de gens se blaze de ne pouvoir continuer un jeux sur le live(xboxelive est l avenir des jeux)

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:08:07

Serial_Butcher_

vive les combats couillus avec face à face M1 garand et Mp40...

==>Les fiotes elles t´emmerdent !! Chacun à sa facon de jouer. Toi, ta facon de jouer, c´est le bourrin, moi, la mienne, c´est rester à distance et éliminer ce que je vois .

C´est pour sa que je suis une fiote ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:11:40

ecoute perfect mes couilles j´ai égalment droit de dires que les snipeuse planquettes font chier et je ne suis pas le seul à le penser.

libre à toi de te planquer et d´attendre qu´on passe la tete devant ton flingue si ça t´amuse.
moi jouer avec des mecs comme ça ça me soule et c´est mon droit.
si ça te plait pas tant pis pour toi mon grand nous jouerons jamais ensemble et puis c´est tout!!!!!!

maintenant moi aussi je t´emmerde et puis tchao!

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:11:52

perfect dans un jeux de world war ca prends tout les sortes de combats c se qui fais qu un jeux est prenant et fantastique

qu est que t en pense??

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:14:39

c qui est plus droles quand il y a un snipes de planquer ....ben hihih t arrive dans dans sont dos ben smout et tu pese sur ton joystict de droite et tu appuie aaaahahah et tu le regarde s ecrouler par un punch en pleine face

max1742
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:17:14

c´est vrai que d´un autre coté le snipe est bien !! mais on pêut dire qu´aucune arme se retrouve inutile !!

elles sont toutes employés et on toutes des avantages et inconvenients !! !

maintenant si on était plus....
mais en partie capture de drapeaux les snipes sont rare si l´équipe veut gagner !!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:17:25

ça c´est clair pablo! :ok:
quand t´arrives dans leur dos et que tu leur explose leur petite gueule de planqués et qu´ils ne comprennent pas d´ou ça vient c´est trop bon!!!!!!!

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 18:24:46

capture de drapeau j aime plus ou moins j aime beaucoup mieux team deatmatch ou search and destroys.parce que je trouve que le drapeau n est pas trop legitime parce que si tu est 4 et que tu te mets 3 en series pour aller chercher le flags et le 4 ieme defend ben la premiere equipe qui ramasse le 1 er drapeau et qui fais cette strategies est presque sur de gagner sa me laisse un peu sur ma faim...

max1742
max1742
Niveau 10
22 décembre 2005 à 18:27:02

en effet !! ! si tu est 3 contre 4 c´est perdu d´avance !! !

ce serait du 7 contre 8 on verrait moins la différence ...

Il faut qu´activision fasse cet update !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment