CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freeze!!! il est temps de faire le point

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:11:30

Voila j ai deja posté un topic contre ceux qui balancent sur les freeze de leur consoles (80% de menteurs qui tentent de tacher la reputation microsoft en faveur de sony)
Donc je reprecise. l un de mes cusins est directeur au service commercial et technique de microsoft france.
Les resultats sont tombés. en france 67 consoles sont revenues en sav pour souvent le meme probleme la surchauffe.
ouhh lala vous allez me dire.Eh bien non et suivez ces prochaines ligne.
le service technique a non pas renvoyé les consoles comma ca mais a qd meme verifié lc etat du systeme des consoles deffectueuses.Rt la ca devient interressant.
59 consoles ont subis des trentatives d overclockage. ehhhh oui . les 8 autres ont bien eu des problemes de transfo. et les consoles ont ete changées pour ceux la.
les autres ben ils apprendront a connaitre l informartique avant de se lancer dans des petites experiences aussi débiles.
voila c est dit .donc avis aux menteurs et aux informaticiens en herbe.la xbox 360 peut s apparenter a un ordinateur mais ne vous frottez pas a ce que vous ne maitrisez pas ca vous en coutera 300 a 400 euros et a l anulation du changement de la console.

geforce_6
geforce_6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:12:43

moi jai u 2 freez c´est grave?

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:15:22

nan simplement il faut pas la mettre dans un coin trop confiné.Mais les freeze t en as sur toutes les consoles. parfois y a des ratés mais cela ne veut pas dire qu elle est morte

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:15:54

elle date de quelle serie ta console?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:19:39

et ton technisien il a pas une idée de quand je vais trouver une xbox 360 premium

Lock3d
Lock3d
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:20:18

meme 1 freeze perso je trouve ça bcp ! direct SAV

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:20:40

je l ai depuis 1 semaine et vraiment aucun probleme pour l instant!!!!!
:ok:

geforce_6
geforce_6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:21:28

elle date du 21 septembre 2005 mais je dois l´envoyer au sav apartir de combien?

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:22:16

les premium sont arrivées dans certains magasins depuis hier. certaines fnac entre autres

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:23:33

tu l envois en sav a parir du moment ou elle bloque completement et surtout t as un message d erreur en plusieurs langues qui apparait si le probleme merite de s y pencher reellement

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:24:13

microsoft sortiras egalement un grand lot de consoles a la sortie de doa 4 .

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:24:50

Pour l´instant j´ai eu un freeze dans PGR3 en accédant au menu Live, je pense que le problème vient du jeu pas de la console. Des freeze j´en est déjà eu sur la Xbox 1, sur la PS1 et dernièrement sur PSP avec GTA, franchement ça m´inquiète pas, c´est un phénomène qui se produit sur toutes les consoles.

geforce_6
geforce_6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:25:20

mais moi elle s´est bloqué complement et j´ai du la redemarer mais quand tu di se bloquer completement tu veux dire quon ne peux plus la ralumer?

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:25:28

Quoi? un freeze et direction SAV???? mais tu c´est, toutes les consoles ont des freezes (ma gamecube, la PS2 de mon frère et la xbox je c´est pas...) donc franchement un freeze, ya pas de quoi s´inquieter franchement, c´est sur que si elle est mise dans un endroits fermé là...

franklampard
franklampard
Niveau 7
22 décembre 2005 à 17:25:56

je l´ai depuis hier en y jouant comme un dingue rien mm pa ele chofe c super!!

VILO01
VILO01
Niveau 12
22 décembre 2005 à 17:26:12

j´ai une prémium depuis le 4, aucun freeze ou autre pb (à part un stick qui couine de tant en temps).

100% satisfait pour moi !

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:27:38

il faut savoir qu un freeze arrive tt le temps comme ca vient d etre dis. les reels problemes c est la surchauffe c est a dire elle bloque et quand tu la rallumes ecran blanc et rien d autre la c est simple ce sont les processeurs qui ont cramé. mais j peux vous dire que c est extremement rare et ca vient des premieres series

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:27:56

Moi je voudrais savoir et beaucoup d´autre aussi si les saccades surtout quand on est en 50 hz sur une tv cathodique dans certains jeux par exemple les jeux RARE proviennent des jeux ou de la consoles. car certain jeux aussi beau saccades pas d´autres si etc et pas mla en 50 hz.

Alors?

geforce_6
geforce_6
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:28:53

mais moi le 21 septembre c´est quell seri ?

darmeos
darmeos
Niveau 9
22 décembre 2005 à 17:29:31

certains jeux saccadent car ils ont ete mal finalisés. project dark,quake sont les plus touchés par ce probleme.c est pas la console mais l encodage des jeux qui a ete moyennement fait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment