CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque micro filaire, bug...

eagle11
eagle11
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:46:06

Bonjour (ou bonsoir...)

Je me suis mis depuis peu au Live, et j'ai joué plusieurs heures sans aucun problèmes avec mon micro-casque filaire relié à ma manette (sans fil, elle), et après avoir redémarré ma console, plus de son avec le casque, et le micro ne fonctionne plus, j'ai testé le micro avec le chat / message vocal, etc... Rien n'y fait, mes options me semblent bien configurées (Volume à 10, pas muet, sortie Casque)

Suite à cela, j'ai essayé plusieurs choses, dont mettre la sortie TV, et j'entends les joueurs.
Cependant il m'est impossible encore de parler avec ce casque. (Le "boîtier" est activé sur Micro, etc... Bien entendu :) )

Quelqu'un aurait-il une vague idée ? Une solution ? Eventuellement quelque chose de concret ?

PS : Il se peut que ce soit stupide, à vrai dire, je ne suis pas des meilleurs quand cela concerne les consoles de salon...

Merci d'avance !

trunks35
trunks35
Niveau 6
30 novembre 2008 à 13:50:48

Change les piles ou la baterie dans ta manette !!!

eagle11
eagle11
Niveau 9
30 novembre 2008 à 13:55:47

J'ai oublié de le préciser, mais j'ai déjà tenté l'opération, ma manette en est à plus de 80% de batterie, j'ai remplacé les piles il y a de ça 5 à 6 heures et j'ai réitéré l'opération, rien n'y fait :(

eagle11
eagle11
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:23:40

Je suis désolé de up ce topic, mais, j'aimerais vraiment une réponse, car c'est assez frustrant, ce casque est, pour dire, neuf... Personne n'a eu la même "péripétie" ? Merci d'avance... :)

ps2men
ps2men
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:32:47

Essaye d'enregistrer un message vocal, si ca ne marche pas, pense a appeler le SAV. Ils devraient te remplacer ton micro gratuitement ;) :noel:

eagle11
eagle11
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:39:13

J'ai déjà tenté le message vocal, aucun résultat :(
J'vais téléphoner au SAV, ça m'a l'air d'être le dernier recours, merci beaucoup ! :)

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
17 décembre 2008 à 18:52:54

J'ai le meme problème que toi depuis aujourd'hui mais bon j'ai plus la garantie donc ça sert à rien que j'appelle le SAV

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:58:44

question très con , le casque est ouvert ?
un coup j'avais eu le tour mais en faite j'avait laissé le bouton du casque sur off :hum:

sebo2210
sebo2210
Niveau 9
17 décembre 2008 à 19:01:33

moi g eu le meme probleme il fallait que je mette le fil dans un certain sens pour pouvoir marché donc je l'ai ramener au magasin et il me l'on remplacer sur le champ

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:03:14

Moi aussi, je dois toujours le débrancher et le re-brancher

1. _____________

| Aboie le chien ! |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯
.................... :hap:
...................../|¯|\
...................../¯¯\
\.\_______ :noel:
.\########\
..\..\----------\..\
...\_\_..........\_\_

yohan6363
yohan6363
Niveau 2
01 mars 2009 à 15:30:45

meme probleme a la con , faut que jle mette dans un certain sens pour qu' il fonctionne ou alors tout redemarrer . jvais au SAV alors des que je peux :D

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
14 mars 2009 à 11:54:11

J ai aussi un soucis avec mon casque voir ma manette car j ai fait le test avec 2 casques filaires et le resultat est le meme. Lorsque je suis en groupe d amis,en chat etc.... j entends mes amis mais eux n entendent qu un gresillement et l icone du casque ds le chat est comme si
Je parlais.

JustaLiriK
JustaLiriK
Niveau 1
26 janvier 2010 à 16:03:41

J'ai eu le même problème et tout vient des soudures dans le boitier de réglage. J'ai un temps pu réparer vite fais , mais d'autres soudures ont sauté.
ce qui m'aiderais ce serait que quelqu'un post une photo des connexions à l'intérieur du boitier à l'origine que je m'y retrouve dans les soudures Merci!

YohanRoy
YohanRoy
Niveau 4
13 novembre 2011 à 11:08:32

moi aussi sa soul

_kicker_
_kicker_
Niveau 6
19 novembre 2011 à 16:00:53

J'ai eu le meme probleme mais etant donner que je suis curieux j'ai ouvert mon micro-casque et la je trouve un file bleu et un file noir qui son brencher et qui connecte le casque le il y a pas de souci mais ensuite il ya un file blanc et un autre doré pas connecter qui a mon avis connecte le micro il faudrais juste savoir ou connecter ces files j'ai essayer beaucoup de solution rien n'y fait ...

Dwaerr
Dwaerr
Niveau 6
22 novembre 2011 à 21:02:49

J'ai exactement le même problème, j'ai essayer avec deux casques, deux manettes. Rien ne va.

Alors que quand je mets mon kit main libre Nokia (Microsoft est associé a Nokia pour ceux qui ne savent pas, donc les prises sont les mêmes) ça marche, enfin j'entends, mais je ne peux pas parler, et ceux qui parlent entendent leur écho, sympa pour eux ça ... Donc je sais plus quoi faire --".

Et comme par hasard les deux casques lâchent en même temps. Ça me parait louche ...

VinciGames
VinciGames
Niveau 2
05 juin 2016 à 07:41:43

vodka-qsec... J'ai le même problème que toi sur 360 ( bouger le cable pour pouvoir parler) et avec mes 2 micro (de base et turtule beach) avec mes 3 manettes. Sa fonctionne pas. J'ai exactement le même problème.... Je me demandais si apres tout ces années tu à une solution^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment