CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faisons taire les critiques...

Crew
Crew
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:36:21

Cela fait un petit moment que je parcours les lignes de ce forum en tout anonymat,et je remarque que certains sujets, tres interessants, sont tachés par l´intervention de gens avident de critiques idiotes et aucunement fondées..aussi j´aimerai bien savoir ce qui motive les gens qui en sont a l´origine? gaché la joie des possesseur d´une Xbox 360?mais pour quelle raison?Si vous préférez attendre la PS3 ou la Révo c´est votre probleme et ca ne regarde que vous mais pourquoi dénigrer ceux qui ont choisi d´acheter la Xbox 360?Ces comportements puériles affectent le bon fonctionnement de ce forum et il ya d´autres facons de débattre à ce sujet: Pourquoi n,e pas ouvrir un sujet "débat choix des consoles" ou tout le monde pourrait intervenir en évitant tout propos infondé.Car n´oublions pas qu´avant de critiquer une console, il faut l´avoir utilisé et cela ne doit pas être le cas pour les 3/4 des gens qui dénigrent la 360..
Ce poste est un appel au calme et au débat responsable afin que cesse cette ambiance puérile!
Crew_

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:40:35

Yes enfin quelqu´un de posé...Yes I CREW

userunknow
userunknow
Niveau 9
22 décembre 2005 à 16:41:44

t´es le fils spirituel de ghandi?

a par sa g bien peur que ton intervention ne serve pa a grand choses comme les dizaines de post de ce genre avant toi, sa pollue plus qu´otre chose enfin c mon avis.

saluons toutefois le mal que tu t donné a ecrire ce discour avec plein de mots compliqué qui font bien quand on les dits...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:43:02

Tout à fait d´accord avec Crew! :ok:

le pbl c´est qu´il y a eu déjà des tonnes de Topic d´appel au calme et qu´à chaque fois il y a toujours des petits malins pour insulter et dire des monceaux de conneries sur la 360 et nous...

c´est vraiment dommage car le monde des jeux ne devrait pas apporter ce genre de choses, d´envies et de frustrations mais juste le partage d´une passion commune!

Ce n´est sur ces forums que trop rarement le cas...

esperons..... :ok:

Vive les jeux vidéos toutes consoles confondues!!! point barre :ok:

darkmage
darkmage
Niveau 7
22 décembre 2005 à 16:46:14

CREW ! CREW ! CREW ! en force !! !!!! :bravo: :bravo:
crew je suis total daccord avec toi j en ai marre des gens qui critiques la 360 !! !

je l ai donc je sais de quoi je parle !! !
c de l a bombe !! !

c vrai combien de fois g poster un sujet , sur la xbox 360 , et combien de fois on a flooder mon sujet par des pro SONY !! !!!!

il faut que ca cesse !! !

tan76
tan76
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:10:58

moi je me suis résigner... :snif: de toute facon, ces cons là vont même pas aller jusqu´au bout de ton sujet ils s´arreteront de lire avant...enfin sinon tu a entierement raison :ok: une bonne partie des topics présents ici sont plus de l´ordre du forum "guerre des consoles" et manque d´arguments (enfin,ils ne recherchent pas le débats ni la discussion bien sûr...)
ça gache le plaisir que l´on a a venir ici...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment