En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelles sont vos techniques à Kameo
djibi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:09:33
Bonjour à tous, J´aimerai connaitre votre technique pour battre Thorn, le dernier boss de kameo. Personnelement j´utilise la plante et je décroche un upercut au bon moment... Et lorsqu´il y a les petits diable qui lancent leurs explosif je prends thermite et j´utilise le bouclier le temps que ca se calme. Mais bon je n´ai pas réussi encore a le battre (j´ai essayer trois fois...) Merci à vous, Djibi
enderless
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:17:05
je l ai battu du premier coup et j ai utilisé que la termite au pire les petits monstres a côte tu t en fiches , si t ´ arriver à le tuer avec la bombe tant mieux , sinon c´est pas grave
djibi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:22:46
Ok merci c´est bon à savoir :D
Naoshige
Niveau 33
22 décembre 2005 à 16:23:08
Pareil, avec termite tu l´a asser facilement, pour les bestioles au tour, avec les déflagrations des explosions elles creveront aussi. Après, quand Kalus lui redonne la vie, il faut le viser avec Chilla et ces pics de glace.
djibi
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:25:47
Oui en fait je me suis pris la tete avec mes upercut qui n´inflige rien lol Merci a toi aussi Naoshige d´avoir pris le temps de poster ta technique ;)
djibi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:34:26
Je confirme, votre technique marche à merveille. Donc voilà j´ai "fini" Kameo, me reste plus qu´à récupérer tous les fruits et les elixir. Bref c´est un très bon jeu et la durée de vie (il m´a fallu 13h26 pour le finir) est finalement plutot corect surtout que je n´ai pas fini de récolter les fruits élémentaires. Si vous voulez un renseignement n´hésitez pas ;)
comette
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:13:05
La meilleure des "astuces" c´est celle avec -40,suffit simplement d´utiliser la technique de la toupie tout le temp,petites creatures et sur le boss. On ne perd même pas de vie.
Apres suffit de defaire la soeur de kameo avant qu´elle ressuscite le boss.Mais là c´est facile.
Zoefan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:32:10
Ma technique à moi est origale : ne pas y jouer. Vraiment déçevant ce jeu (c´est pas de la provoc, juste une poinion).
riddick59420
Niveau 3
23 décembre 2005 à 15:35:29
salut est ce que vous me conseillez de l´acheter kameo?car j´ésite beaucoup
Zoefan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:36:40
Ca dépend du genre que tu apprécies et de ton âge. Moi, j´accroche vraiment pas.
djibi
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:06:49
Il n´y a pas forcément d´age pour jouer à ce jeux. J´avoue le cénario n´est pas digne d´un zelda ou quoi mais bon c´est qd meme un bon jeu d´aventure avec une gameplay originale. Zoefan chacun son point de vue et je respecte le tien... c´est comme les couleurs ca ne se commande pas. Mais je ne pense pas que c´est un rapport avec l´age.
Zoefan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:09:51
Je suis relativement d´accord. Mais je pense que ce jeu est assez enfantin. Cela ne me dérange aps: j´ai adoré des jeunx enfantins. Mais là, vraiment, j´accroche aps du tout.
moitem
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:07:55
moi j´adore ce jeu et surtout son univers. je le conseil