CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un nouvelle accesoire très intéressant

firman360
firman360
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:03:36

http://www.xboxgazette.com/news_suite.php?id_news=3045&id_rub=1

s en pensez quoi?

fini les problèmes de pile

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:05:02

a mortel je l´avait déjà vu mais j´avait pas compris ce que c´était ^^

si c´est pas trop cher j´achète !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:05:22

je trouve que le kit play&charge est plus pratique...

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:06:29

ba non puisque là t´en charge 2 en même temps sans que la console soit allumée (donc pas de bruit de ventilo...

Evidemment si t´as qu´une batterie y´a pas d´interêt

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:13:07

moi j´ai déjà 6 piles rechargeables :nah:

par contre la cam est mieu, avant on aurait un peu dit celle de l´eyetoy..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
22 décembre 2005 à 16:15:09

c pa mal mé la cam ca a lair vraiment bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:15:39

ouai, mais déja j´ai pas 2 pad sans fil et puis tu peut recharger en jouant avec le kit play&charge, je trouve ça plus pratique...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:22:35

x333 ue mais à ce moment là ta manette sans fil n´est plus que partiellement sans fil, car quand tu la recharge avec le kit play and charge hop tu as un fil.. si ta console est loin de là où tu joues tu ne peux pas te permettre d´avoir un fil de temps en temps quand tu joues, si tu achètes une manette sans fil, c´est pour pouvoir jouer sans avoir un ***** de fil lol..

les piles rechargeables c´est pas tellement plus cher, et tellement plus pratique.. pis au moins tu peux aussi t´en servir pour autre chose..

moi pour 30€ j´ai eu 6 piles rechargeables, avec un chargeur qui peut charger 4 piles en même temps, avec témoin de charge.. franchement j´hésite pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:25:16

ouai, mais si t´a manette tombe à plat en pleine partie, t´es obligé d´attendre que la batterie soit rechargé, moi je mets direct le cable le temps qu´il faut pour que la manette soit rechargée, puis je l´enlève et je continue...

LeBart
LeBart
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:25:31

oui mais si tu tombe en panne sans avoir prévu le coup t´es bon pour arrêter de jouer pendant que ça recharge !

Au moins avec un play and charge t´es trankil !
Et vu la longueur du fil, à moins de jouer dans une salle de cinéma, tu risque pas de devoir te raprocher !

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:33:03

ue mais après faut s´organiser un minimum lol, moi j´ai toujours 2 piles qui playent et 4 piles chargées à bloc qui sont posées à côté de la console, prêtes à être utilisées, et dès que 2 des 6 piles sont à plat, je charge direct, et elles prennent leur place à l´attente :ok: lol comme ça je perd aucun temps sur le kit play and charge et au moins ma manette est toujours sans fil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:39:16

chacun sont truc :lol: moi les piles rechargeable ça m´énerve, surtout que je manque de prise dans la maison...

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:46:22

excume-moi x-333 mais je trouve ta remarque tres stupides alors dis moi a koi ca sert d avoir un wireless si pendant que tu joue tu est ploguer au mur comme un c....A KOI SERT LE WIRELESS D ABORS????

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
22 décembre 2005 à 16:48:34

la webcam n´est vraiment pas révolutionnaire, s´ils ne trouvent rien d´autre à faire avec, elle ne va pas vraiment valoir la peine!

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:51:24

la cam servira à des jeux style eye-toy, en mieux j´espère (ue dsl j´aime pas les jeux eye-toy) , et à ce qui est décris sur la photo.

J´espère qu´ils ont gardé la fonction à l´origine prévue sur xbox1, pouvoir faire vibrer la manette de l´autre à distance ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:51:56

pablo: excuse moi, mais je ne trouve pas d´intéret à ton post...

déja, mon cable je l´aurai que quand je doit recharger ma manette, ça veut dire peut etre 10-15 pourcent de mon temps de jeux... et une manette filaire ne m´a jamais gènée, dailleur, j´ai acheté une 2eme manette qui est filaire.

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:55:58

oui mais pour beaucoup l´interêt d´avoir une manette sans fil c´est justement pour ne plus avoir de câbles, définitivement, justement parce que ça gêne d´avoir des cables.

Après chacun ses goüts, chacuns ses utilisations, et après avoir expliquer pourquoi on utilises de telle manière, il faut respécter le choix des autres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 16:58:52

en plus, je prend une manette sans fil parce qu´elle est dans le pack, mais si j´avais pu choisir, j´aurait quand meme hésité... mais de toute façon, je ne suis pas le seul qui va employer le kit play&charge je trouve que c´est une bonne alternative... :)

pablodelmastro
pablodelmastro
Niveau 5
22 décembre 2005 à 16:59:00

non mais attends ta pas compris le nouvelle accessoires est pour que tu ne sois jamais brancher au mur avec un fils.tu as le droit d aimer etre pris a ta console a une certaines distance mais 90 poucent du monde qui ont la console ne veulent pas etre pris comme toi (je m inclus)il etais temps que microsoft flash un tit peu.

tu pense pas!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals